Mercredi 14 Janvier 2009 13:46
Et encore... Je sais meme pas si les JA ont un moyen de voir ca.Mercredi 14 Janvier 2009 15:50
Pour ma part, a ta place, ne pouvant prouver la triche, je l'aurais laissé jouer avec sa raquette.Mercredi 14 Janvier 2009 16:38
Mercredi 14 Janvier 2009 16:51
Je vais faire un raisonnement par l'absurde :Mercredi 14 Janvier 2009 17:16
Le règlement indique que l'on ne peut pas trafiquer sa plaque mais il n'est inscrit nulle part de méthode de détection d'une plaque trafiquée. Si le PL brille ou si la balle glisse dessus, ça ne suffit pas. Si le joueur refuse de changer de raquette, je pense que l'on ne peut que poser une réclamation.Mercredi 14 Janvier 2009 17:19
Mercredi 14 Janvier 2009 17:57
Mercredi 14 Janvier 2009 19:42
Samedi 17 Janvier 2009 11:14
on tout cas c'est pas évident d'interdire de jouer a des tricheursDimanche 18 Janvier 2009 15:50
Lundi 19 Janvier 2009 01:27
Lundi 19 Janvier 2009 01:41
C'est sûr que le seul espoir est de "chi.. la honte" à l'adversaire, suffisamment pour qu'il change de raquette !Lundi 19 Janvier 2009 02:29
Lundi 19 Janvier 2009 09:07
De toute façon s'il insiste et joue avec après s'être fait "traité" de "tricheur" par son adversaire le picoteux fautif aura peut-être du mal à se concentrer correctement en match et pourra perdre ses moyens....Lundi 19 Janvier 2009 15:00
perso j'ai pas rencontré de tricheurs sur le picotLundi 19 Janvier 2009 15:32
On peut tout de même craindre que le nombre de tricheurs augmentera lors de la disparition probable des Insider et SBIF...Lundi 19 Janvier 2009 19:00
moi j'essaye de pas me prendre la tête ,Lundi 19 Janvier 2009 19:58
Lundi 19 Janvier 2009 21:27
l'inconpréhension entre les picoteurs qui gènentMercredi 21 Janvier 2009 20:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement