Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Joueurs avec PL homologués, mais trafiqués. Que feriez-vous ? - Page 12

Lundi 27 Juillet 2015 16:12

Citation de poulmouth :
Le SUPER BLOCK devrait être en haut de ta liste...

Sinon pour traiter un picot il existe un produit, c'est juste hallucinant...


Donc, si on peut traiter les picots autorisés de telle sorte qu'ils deviennent lisses, il faut interdire d'urgence tous les picots longs.

Lundi 27 Juillet 2015 16:19

Ca faisait longtemps...

A ce moment là, on interdit aussi les backsides car ceux qui sont restés exposés trop longtemps au soleil sur la plage arrière des voitures ont eux aussi perdu leurs caractéristiques d'origine et ne sont donc plus légaux.

Lundi 27 Juillet 2015 16:20

Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2015 16:21

Citation de droopydelax :
Donc, si on peut traiter les picots autorisés de telle sorte qu'ils deviennent lisses, il faut interdire d'urgence tous les picots longs.

Donc, si on peut traiter les backsides de telle sorte qu'ils deviennent boostés, il faut interdire d'urgence tous les backsides.

Une telle constance dans l'échec de l'application de la logique élémentaire ne cessera de me stupéfier.

Pour en revenir au titre du sujet ("Joueurs avec PL homologués, mais trafiqués. Que feriez-vous ?"Clin d'oeil, ma réponse est dorénavant : je les supplie d'aller jouer contre droopydelax.

Edit : damned, grillé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 16:23 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 27 Juillet 2015 17:59

Citation de droopydelax :
Citation de poulmouth :
Le SUPER BLOCK devrait être en haut de ta liste...

Sinon pour traiter un picot il existe un produit, c'est juste hallucinant...


Donc, si on peut traiter les picots autorisés de telle sorte qu'ils deviennent lisses, il faut interdire d'urgence tous les picots longs.


Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! On mettra tout le monde avec deux backsides et on sera tous à égalité ! Les PL ça génère beaucoup trop d'inégalités au ping, et les inégalités c'est mal !!! Il faut lutter contre les inégalités, surtout quand on voit qu'un joueur à picot, ben si tu lui enlève, il joue au moins 4 classements en dessous de celui qu'il a actuellement, voire beaucoup moins ! (dixit le mec qui joue avec un C8 en RV) Émoticône

Dieu sait que j'entends un certain nombre de pongistes dire ça... Et je ne comprendrais jamais cette haine envers les PL. Pour moi, PL traité ou non, c'est une aubaine ! Même si je gagne pas forcément, je pars avec un avantage.

Pour revenir à ce que me disait Julien_ber_g, oui tout dépend du niveau technique et de l'expérience de celui qui joue contre un PL trafiqué, mais tout dépend aussi du niveau de celui qui joue avec ce PL, et généralement il n'est pas bien haut dans les classements. Enfin bon, après moi les balles pourries je suis habitué, les effets retournés à mort aussi, donc c'est pas un PL trafiqué qui va me gêner. Quant à la proportion des picoteux que je joue, je pencherais plus pour 99,9% de PL homologués pour 0,1% de trafiqués voire moins. Il n'y a pas tant de joueurs qui trafiquent leur PL, surtout que c'est inutile et ça limite très vite le jeu.

Je le redis, rien ne vaut un bon PL rugueux ! (qu'est ce qu'on se tape des barres avec ! Émoticône )
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 27 Juillet 2015 21:24

Citation de wolfgangamadeus :
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

En fait, il faut interdire tous les revêtements à mousse, puisque c'est la mousse qui est boostée. Exit donc les PL (interdits par droopyrelax puisqu'on peut les trafiquer), les backsides et les antis (qui ne peuvent être utilisés sans mousse), et les softs (picots courts avec mousse). Et que reste-t-il donc : LE HARDBAT ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Juillet 2015 08:06

vous moquez pas de droopy , il a eu un traumatisme dans son enfance , il a été violé par un picot , lui qui n'était encore qu'innocence

Moi je propose qu'on joue avec une raquette avec des cordes , une balle plus grosse , sur un terrain de 23.77 m sur 8.23 m. On me dit dans l’oreillette que ca ressemblerait fort a un autre sport ou y a pas de picots (tien ca plairait a un droopy) , quoi qu'y en a sous l'herbe.


Sinon pour répondre au sujet :

-au pire le tricheur gagne : son niveau réel devait pas être a des années lumières du tiens et ca va pas changer ta vie (a moins que ton patron te demande ton classement au ping pour te filer des primes^^). Et puis bon c'est tellement rare

- le tricheur perds , ca se trouve s'il avait pas triché il aurait gagné , tu fais donc la bonne opération mais ca on en parle pas , des gens qui boostent , collent a la rapide , trafiquent leurs picots mais sont pas capable de s'adapter a ce changement


Oublier pas que pour 99.99% d'entre nous ce n'est qu'un loisir sans aucun espoir d'un gain quelconque pour nos vies extérieures
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 28 Juillet 2015 16:10

Franchement je joueur avec PL, non-content de jouer avec son PL, aurait pu (et sans doute dû) inscrire sur la feuille de match : "tentative d'intimidation et comportement anti-sportif"

Sauf à faire intervenir le JA car ce n'est pas aux joueurs de régler ça entre eux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 16:11 par NikoDes

Mardi 28 Juillet 2015 23:17

Citation de Francis :
Citation de wolfgangamadeus :
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

En fait, il faut interdire tous les revêtements à mousse, puisque c'est la mousse qui est boostée. Exit donc les PL (interdits par droopyrelax puisqu'on peut les trafiquer), les backsides et les antis (qui ne peuvent être utilisés sans mousse), et les softs (picots courts avec mousse). Et que reste-t-il donc : LE HARDBAT ! Émoticône Émoticône


Enfin quelqu'un de lucide !!! Mais y a juste un truc : c'est pas un peu hard ce sport quand même ?Émoticône (ok je vais me suicider)
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 29 Juillet 2015 19:24

Perso je ne saurais même pas voir qu'un picot n'est pas homologué. .
En début de match quand je vois que c pas un bs..je demande " avec quoi tu joues ? " et je crois sur parole..et je pense :
"de toute façon peu importe avec quoi tu joues maintenant c toi contre moi. .Si tu gagnes .. bien joué Content"
just do it

Jeudi 30 Juillet 2015 22:54

Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2015 23:36

Citation de Filou16 :
Citation de Francis :
Citation de wolfgangamadeus :
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

En fait, il faut interdire tous les revêtements à mousse, puisque c'est la mousse qui est boostée. Exit donc les PL (interdits par droopyrelax puisqu'on peut les trafiquer), les backsides et les antis (qui ne peuvent être utilisés sans mousse), et les softs (picots courts avec mousse). Et que reste-t-il donc : LE HARDBAT ! Émoticône Émoticône


Enfin quelqu'un de lucide !!! Mais y a juste un truc : c'est pas un peu hard ce sport quand même ?Émoticône (ok je vais me suicider)

C'est hard, mais c'est bath ! Émoticône (tu me passeras le flingue après).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Juillet 2015 23:49

Citation de Francis :
Citation de Filou16 :
Citation de Francis :
Citation de wolfgangamadeus :
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

En fait, il faut interdire tous les revêtements à mousse, puisque c'est la mousse qui est boostée. Exit donc les PL (interdits par droopyrelax puisqu'on peut les trafiquer), les backsides et les antis (qui ne peuvent être utilisés sans mousse), et les softs (picots courts avec mousse). Et que reste-t-il donc : LE HARDBAT ! Émoticône Émoticône


Enfin quelqu'un de lucide !!! Mais y a juste un truc : c'est pas un peu hard ce sport quand même ?Émoticône (ok je vais me suicider)

C'est hard, mais c'est bath ! Émoticône (tu me passeras le flingue après).


Merci de revenir au sujet Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2015 00:13

Reste à régler le problème des "gauchers" car ça me perturbe !
Celui des prises à la Chinoise aussi !

ces histoires de plaques etc ...
Émoticône

Dimanche 02 Août 2015 12:20

a quand une machine qui contrôle le coefficient de friction imposé sur les picots long ?
est ce que pour les boosters ont fait le même fromage ?
allez c'est cadeau , mais juste pour l'entrainement Rire
http://www.ebay.fr/itm/Dawei-388-D-Spezialbehandelt-und-sehr-langsam-r-s-OX-neu-OVP-/351458278086?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item51d48bbac6
http://www.ebay.fr/itm/151765742514?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 (celui la c'est moi qui l'ai récupéré et le revend )
http://www.ebay.fr/itm/XuShaoFa-989-Spezialbehandelt-rot-OX-neu-OVP-/351466061919?hash=item51d502805f

pour avoir essayé le palio ck en effet la surface du picot accroche bcp moins , le contrôle et la gene a la table sont meilleur
est ce que cela vaut les légendaires dr neubauer j'en sais rien je suis a la base un joueur backside , et joue de temps en temps avec un long mais plutôt a mi distance )
si je le retrouve dans mon sac , je veut bien le lacher pour 10 euros si quelqu'un veut le tester ( noir ox)

Dimanche 09 Août 2015 15:00

Citation de yatcha :
a quand une machine qui contrôle le coefficient de friction imposé sur les picots long ?
est ce que pour les boosters ont fait le même fromage ?
allez c'est cadeau , mais juste pour l'entrainement Rire
http://www.ebay.fr/itm/Dawei-388-D-Spezialbehandelt-und-sehr-langsam-r-s-OX-neu-OVP-/351458278086?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item51d48bbac6
http://www.ebay.fr/itm/151765742514?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 (celui la c'est moi qui l'ai récupéré et le revend )
http://www.ebay.fr/itm/XuShaoFa-989-Spezialbehandelt-rot-OX-neu-OVP-/351466061919?hash=item51d502805f

pour avoir essayé le palio ck en effet la surface du picot accroche bcp moins , le contrôle et la gene a la table sont meilleur
est ce que cela vaut les légendaires dr neubauer j'en sais rien je suis a la base un joueur backside , et joue de temps en temps avec un long mais plutôt a mi distance )
si je le retrouve dans mon sac , je veut bien le lacher pour 10 euros si quelqu'un veut le tester ( noir ox)


On trouve généralement sur e-Bay Allemagne des picots grossièrement rendus lisses par adduction de vernis et j'en ai rencontré un, ça ce voit ! C'est ce genre de traitement qui a fait la gloire du fameux Curl Spezial des années 90.
Est-ce le cas de ceux-ci ou s'agit-il d'un traitement par UV, plus sophistiqué et complétement invisible ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 11 Août 2015 13:54

Traitement machine à uv invisible à l'oeil
En ce qui concerne ceux que je possède
Aparemment cette machine simule une exposition au soleil en accélère sans que la couleur du picot soit altéré . Il faudrait environ 1 an de simulation au soleil pour avoir le même résultat et encore un moment le caoutchouc s'altererait

Mercredi 12 Août 2015 17:35

voila une vidéo ou je montre les différences entre un picot traité et un sorti d'usine

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 18:28 par Francis

Jeudi 13 Août 2015 00:28

Citation de yatcha :
Traitement machine à uv invisible à l'oeil
En ce qui concerne ceux que je possède
Aparemment cette machine simule une exposition au soleil en accélère sans que la couleur du picot soit altéré . Il faudrait environ 1 an de simulation au soleil pour avoir le même résultat et encore un moment le caoutchouc s'altererait


OK. J'en ai déjà vu, effectivement c'est invisible contrairement au vernis.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Août 2015 13:52

Il faudrait inventer une machine qui incline une plaque sur laquelle est posée des revêtements à picot et sur chaque revêtement mettre un appareil tel que vu sur la vidéo et en fonction de l'angle de glisse, nous pourrions dire qu'un picot est plus ou moins lisse. C'est très factuel, Par exemple, nous pourrions dire que le revêtement X à un angle de glisse de 30° et l'autre de 45°. Plus tu es lisses, plus l'angle est faible.
Donc pour un revêtement normalement 45° s’il y a un tricheur, l'angle serait plus faible et donc le revêtement non autorisé. Il faut bien sur des tolérances +/- x°.
Bien sûr, ce n'est malheureusement pas si simple et il faudrait un appareil agréé, pas cher, pour que tous les clubs puissent l'acheter (ou le fournir à tous les arbitres).
Utopie ?
5
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement