Lundi 27 Juillet 2015 16:12
Lundi 27 Juillet 2015 16:19
Ca faisait longtemps...Lundi 27 Juillet 2015 16:20
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides !Lundi 27 Juillet 2015 16:21
Lundi 27 Juillet 2015 17:59
Lundi 27 Juillet 2015 21:24
Mardi 28 Juillet 2015 08:06
vous moquez pas de droopy , il a eu un traumatisme dans son enfance , il a été violé par un picot , lui qui n'était encore qu'innocenceMardi 28 Juillet 2015 16:10
Franchement je joueur avec PL, non-content de jouer avec son PL, aurait pu (et sans doute dû) inscrire sur la feuille de match : "tentative d'intimidation et comportement anti-sportif"Mardi 28 Juillet 2015 23:17
Mercredi 29 Juillet 2015 19:24
Perso je ne saurais même pas voir qu'un picot n'est pas homologué. .Jeudi 30 Juillet 2015 22:54
Jeudi 30 Juillet 2015 23:36
Jeudi 30 Juillet 2015 23:49
Vendredi 31 Juillet 2015 00:13
Reste à régler le problème des "gauchers" car ça me perturbe !Dimanche 02 Août 2015 12:20
a quand une machine qui contrôle le coefficient de friction imposé sur les picots long ?Dimanche 09 Août 2015 15:00
Mardi 11 Août 2015 13:54
Traitement machine à uv invisible à l'oeilMercredi 12 Août 2015 17:35
voila une vidéo ou je montre les différences entre un picot traité et un sorti d'usineJeudi 13 Août 2015 00:28
Lundi 17 Août 2015 13:52
Il faudrait inventer une machine qui incline une plaque sur laquelle est posée des revêtements à picot et sur chaque revêtement mettre un appareil tel que vu sur la vidéo et en fonction de l'angle de glisse, nous pourrions dire qu'un picot est plus ou moins lisse. C'est très factuel, Par exemple, nous pourrions dire que le revêtement X à un angle de glisse de 30° et l'autre de 45°. Plus tu es lisses, plus l'angle est faible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement