Je comprend que pour vous rassurer il vous faille nous battre mais (sportivement) nous ne nous laisserons pas tondre facilement ...
Notre compo à nous,à titre informatif :35, 35, 40, 45, 50 et 60 (un petit jeune qui les vaut bien).
Ceci-dit, l'enjeu n'enlèvera rien à la convivialité du moment et la tension du match n'aura pour égale que la décontraction de l'apéro !!
... J'espère que vous savez recevoir, dgonnet ...
... De fait !!
Bravo au prono de Lafamille ...
Ca va être une fois de plus chaud pour la descente mais je nous pronostique vainqueurs contre Ambares et ... Violette A.
pour peu que nous soyons au complet et dans un bon jour !
un peu de regret mais bon c'est comme ça il nous faut battre maintenant terrason et marmande pour se maintenir
David voulait simplement dire que ces 3 équipes étaient pour nous les seules gagnables ( et encore, en s'arrachant se dopant , etc...)
car une fois de plus nous sommes les petits poucets de la poule
Je ne vous souhaite pas de descendre, loin de là !
La seule chaussure (pardon : chose sûre), c'est que nus éviterons de nous laisser croquer par idnavertance si possible.
En plus, inutile de nous servir l'apéro avant la rencontre, on se connaît trop pour accepter !!
Le CAM et Sud Medoc n'ont pas de représentants internautes pour animer eux aussi ces pages ?
Pas de quoi se plaindre...
Dans notre poule nous ne sommes que trois equipes qui postent
Je fais parti du CAM mais pas de l'équipe qui joue en R2.
Ceci dit, j'étais au courant de l'équipe qui était alignée et je peux dire qu'elle était quand même d'un bon niveau... (avec des jeunes qui en veulent, c'est clair).
Sud Medoc a du aligner une assez forte équipe pour l'emporter
Pour moi, c'était deux candidats à la montée qui se rencontraient.
Merci, realkogure !Tu n'as plus qu'à filer le lien aux gars de la R2 !
Qui donc y joue, d'ailleurs ?
Tu peux bien nous filer la compo, la nôtre est déjà révélée et puis pour terrasson, seul compte le maintien. Je nous vois bien terminer en milieu de classement entre la 4e et la 5e place.
Oui je suis de nouveau opérationnel, mais suite à ma fracture du bras gauche, je n'ai toujours pas récupéré la supination (main paume vers le haut), et je dois jouer avec une orthèse de protection, c'est pas très pratique
J'espère que ce n'est qu'une question de temps, mais certains jours je m'interroge sur la suite de ma carrière pongiste
Et Frank, qu'est ce qui lui est arrivé ?
Une vive douleur au genou, qui l'empêche de prendre appuis sur sa jambe droite.
Les symptômes laissaient supposer un pb de ménisque.
L'IRM semble plus optimiste ... un simple oedème qui, une fois résorbé, devrait lui permettre de rejouer sous peu. On l'espère en tout cas ...
J'entends d'ici Coach Courbis dire "Qu'est-ce qu'il y a comme blessures !"
Une vive douleur au genou, qui l'empêche de prendre appuis sur sa jambe droite.
Les symptômes laissaient supposer un pb de ménisque.
L'IRM semble plus optimiste ... un simple oedème qui, une fois résorbé, devrait lui permettre de rejouer sous peu. On l'espère en tout cas ...