Dimanche 04 Janvier 2009 22:52
J'aurais tendance à abonder dans ton sens, Lafamillle ... Sauf pour Ambares, peut-être.Mercredi 07 Janvier 2009 13:59
Bon, ce n'est pas ma poule mais c'est juste pour le plaisir de retrouver Manu ... et encourager Bougue.
Mercredi 07 Janvier 2009 19:32
Bon en principe vous allez monter cette fois. Bien sur il faudra attendre la saison prochaine pour jouer en R1 mais bon... Allez, à un de ces jours Djé.Vendredi 09 Janvier 2009 15:35
Hey le belge :-D tu sais quoi ? ben j'ai été bougé de l'équipe 2 pour aller dans la 3 :-D du coup t'auras p'tet ta ravanche :-)Vendredi 09 Janvier 2009 18:13
On s'est joué et j'ai perdu ? Zut, j'ai oublié (vraiment) ! Du coup, la perspective d'une revanche n'a dans l'immédiat aucun charme.
Vendredi 09 Janvier 2009 18:53
Oh l'intox de BelgianBoy !!! Alors tu me rappelles régulièrement que tu m'as battu il y a un an et demi et tu oublies que tu as perdu Jibou il y a moins de trois mois. Je dirais plutôt que c'est de la mémoire sélective... T'inquiète pas, Alzheimer n'a rien à voir avec ça
Vendredi 09 Janvier 2009 21:31
Hé oui, vraiment selective ta mémoire. Cela dit j'aimerais bien une revanche contre le Thomas que j'avais joué, un eu très agréable à jouer ;-) passe lui le bonjour de ma part ^^Samedi 10 Janvier 2009 08:45
Il est des victoires historiques et des défaites anecdotiques ... Ainsi va la vie !
Samedi 10 Janvier 2009 13:54
Laisse moi te rafraichir la mémoire...tu te rappelles un match contre Talence chez vous ? rappelle toi un blond, la vingtaine qui jouait derriere et c'était le dernier match il me semble ^^ ca terevient ? :-DDimanche 11 Janvier 2009 00:50
Bon, on ne va pas épiloguer, d'autant que la mémoire me revient. Ce doit être d'avoir fait le trajet aller-retour jusqu'à Bougue ...Dimanche 11 Janvier 2009 00:56
... et petit cocorico à l'attention de Nounours... Aujourd'hui : +11 pts !
Dimanche 11 Janvier 2009 12:06
Ro enfin 40 ( mais ca va pa durer^^)lolDimanche 11 Janvier 2009 12:49
jean mi vous avez quand même du bien jouer et faire des perfs nn ?Dimanche 11 Janvier 2009 12:49
C'est bien pour ça que j'en profite ...
Dimanche 11 Janvier 2009 12:55
On a croisé nos messages, JB Côté perfs, Stefan bat un 30, Savas perfe à 35 et moi pareil. Côté résultats : Stef : 2, Johan : 2, Savas : 1 et moi: 2.Dimanche 11 Janvier 2009 15:37
Heu !Dimanche 11 Janvier 2009 17:16
bonjour BELGIANBOY.Dimanche 11 Janvier 2009 17:35
Hé voilà, je sais maintenant qui se cache sous ce pseudo, mister coach ! Pour la petite histoire, on menait 2-0 avant de sombrer dans un trou noir !Dimanche 11 Janvier 2009 17:47
Dimanche 11 Janvier 2009 20:44
C'est bien Sud Médoc qui gagne 12-8 malgré une belle résistance des jeunes du CAMVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes