Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 4

Dimanche 04 Janvier 2009 22:52

J'aurais tendance à abonder dans ton sens, Lafamillle ... Sauf pour Ambares, peut-être.

Mercredi 07 Janvier 2009 13:59

Bon, ce n'est pas ma poule mais c'est juste pour le plaisir de retrouver Manu ... et encourager Bougue.
Cette fois encore il y aura un club du 47 mais je ne sais pas s'ils vous barreront la route vers la R1 (après Le Passage et Agen).
D'ailleurs que de regrets après cette 1ère phase : quitte à rester en R2, j'aurais préféré que ce soit vous qui montiez tant pour votre niveau de jeu que pour votre état d'esprit.

Good luck ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 19:32

Bon en principe vous allez monter cette fois. Bien sur il faudra attendre la saison prochaine pour jouer en R1 mais bon... Allez, à un de ces jours Djé.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 09 Janvier 2009 15:35

Hey le belge :-D tu sais quoi ? ben j'ai été bougé de l'équipe 2 pour aller dans la 3 :-D du coup t'auras p'tet ta ravanche :-)

Vendredi 09 Janvier 2009 18:13

On s'est joué et j'ai perdu ? Zut, j'ai oublié (vraiment) ! Du coup, la perspective d'une revanche n'a dans l'immédiat aucun charme.

Saloperie d'Alzheimer ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 18:53

Oh l'intox de BelgianBoy !!! Alors tu me rappelles régulièrement que tu m'as battu il y a un an et demi et tu oublies que tu as perdu Jibou il y a moins de trois mois. Je dirais plutôt que c'est de la mémoire sélective... T'inquiète pas, Alzheimer n'a rien à voir avec ça Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 09 Janvier 2009 21:31

Hé oui, vraiment selective ta mémoire. Cela dit j'aimerais bien une revanche contre le Thomas que j'avais joué, un eu très agréable à jouer ;-) passe lui le bonjour de ma part ^^

Samedi 10 Janvier 2009 08:45

Il est des victoires historiques et des défaites anecdotiques ... Ainsi va la vie !

Blague à part, c'est surtout que dans la dernière phase je me suis si souvent troué que je n'arrive pas à remettre un visage sur Jibou.
Pour résumer, je n'ai pas la mémoire des noms et ta seule malchance, Manun c'est d'avoir eu ton frère dans notre club. Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 13:54

Laisse moi te rafraichir la mémoire...tu te rappelles un match contre Talence chez vous ? rappelle toi un blond, la vingtaine qui jouait derriere et c'était le dernier match il me semble ^^ ca terevient ? :-D

Dimanche 11 Janvier 2009 00:50

Bon, on ne va pas épiloguer, d'autant que la mémoire me revient. Ce doit être d'avoir fait le trajet aller-retour jusqu'à Bougue ...

A ce propos, victoire de Bougue 13-07. Logique dirons-nous même si un résultat plus serré voir nul nous tendait les bras mais soit.
Ha, ces doubles, quelle misèèèèèèèèèèèèèèèère ! ... enfin pour nous, en tout cas.

Bref, beaucoup de matchs serrés et bonne ambiance.
A déplorer : la méforme actuelle de notre deuxième joueur. A souligner : le super apéro ! Si ce n'était pas aussi loin, on viendrait jouer toutes les semaines rien que pour ça.
Bravo, les bougons, vous savez recevoir !

Sinon, belle équipe : 30, 30, 35, 35, 40 et 45. Homogène et qui va jouer les premiers rôles dans cette poule.
Au risque de me répéter, malgré la défaite nous avons passé un agréable moment sportif et extra sportif.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit à tous ... BelgianBoy il va faire dodo !

Dimanche 11 Janvier 2009 00:56

... et petit cocorico à l'attention de Nounours... Aujourd'hui : +11 pts ! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:06

Ro enfin 40 ( mais ca va pa durer^^)lol

Dimanche 11 Janvier 2009 12:49

jean mi vous avez quand même du bien jouer et faire des perfs nn ?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:49

C'est bien pour ça que j'en profite ... Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:55

On a croisé nos messages, JB Côté perfs, Stefan bat un 30, Savas perfe à 35 et moi pareil. Côté résultats : Stef : 2, Johan : 2, Savas : 1 et moi: 2.

On échappe les deux doubles en ayant des balles de matchs, Morgan perd une belle accrochée et la messe étant dite, je lâche un match contre un 40 qui a bien joué le coup tactiquement.
Dans l'ensemble on peut avoir quelques regrets, vu que Juju à court de compète ramène zéro victoire.

Malgré tout, cela nous laisse entrevoir un avenir serein pour le maintien puisque cette équipe de Bougue fait incontestablement partie des prétendants affirmés à la montée (7 phases à la deuxième place, ils commencent à avoir un peu les nerfs, nos nouveaux amis).

Dimanche 11 Janvier 2009 15:37

Heu !

Je me suis trompé de forum ou quoi ?

Si quelqu'un joue dans cette poule, ce serait chouette de participer !

MERKI !

Dimanche 11 Janvier 2009 17:16

bonjour BELGIANBOY.

Tu es dans la bonne poule ;mais tout seul .Dans les landes on est un peu lent sauf sur toute sorte de table.Equipe joueuse mais fort sympathique.La victoire fut dificile(menant 8 a 2)pour arriver a 11.Pour mon dernier match mes 2 dernier points furent extraordinaires.Notre cap BEN avec 3 victoires homme du match.

Bravo au CAM victoire au sud MEDOC.
le coach

Dimanche 11 Janvier 2009 17:35

Hé voilà, je sais maintenant qui se cache sous ce pseudo, mister coach ! Pour la petite histoire, on menait 2-0 avant de sombrer dans un trou noir !

Bravo pour l'apéro, Lafamille. Votre petit club est bien sympa.
J'espère qu'on aura l'occasion de vous retourner ce bon accueil mais en même temps, cela voudrait dire que la montée vous a échappé, ce que ne vous souhaite pas.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:47

Citation de lafamille :

Bravo au CAM victoire au sud MEDOC.

Bizarre... sur le site de la fftt il est écrit que le Sud Medoc l'emporte 12-8 sur le CAM.

Qui a raison ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:47 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:44

C'est bien Sud Médoc qui gagne 12-8 malgré une belle résistance des jeunes du CAM
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes