Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Messages de exchartrons

Jeudi 27 Août 2015 14:19

Yvrac et Dax ont les moyens de monter... s'affronteront ils ici ou en poule I ou s'éviteront ils ? réponse bientôt ...
jeune retraité

Mercredi 03 Novembre 2010 18:34

bonjour tout le monde

pour moi , ce sera

AS AMBARES 2 / AS LIBOURNE 3 : 11- 9
AS HOSSEGOR T.T 1 / R LINDOISE 1 : 8-12
GRADIGNAN TT 1 / U S CENON RD 2 : 5- 15
TT LAURENTAIS 1 / CA BEGLAIS 5 : 12-8
jeune retraité

Mercredi 06 Janvier 2010 10:50

sauf erreur,
il me semble qu'une nouvelle fois il n'y aura pas de petites équipes dans la poule
jeune retraité

Lundi 14 Décembre 2009 21:01

allez les gars ... N'ayez pas d'animosité non plus envers coulounieix qui a eut aussi de gros soucis d'effectif.

Notre match pour le maintien, s'est déroulé dans un excellent esprit, dommage qu'ils aient pris un si bon départ.
Merci pour le soutien de David par SMS (il se reconnaitra) .Comme je suis un peu devin, quelquechose me dit que l'on va à nouveau se rencontrer en 2ème phase accompagné d'Agen, Cadillac,Le Bouscat,Villenave ... et que nous lutterons pour une place sur le podium...

En tout cas, bonne chance à tous pour la prochaine phase, encore pardon à Jurançon, car je le répète notre seul objectif était d'essayer de maintenir les 2 équipes en R3 avec l'effectif cité plus haut.Nous avons à chaque fois essayé de jouer sur les 2 tableaux ce qui nous a valu de nombreux matches serrés dans les deux poules.
Pour nous tout c'est joué sur les journées 2,3 et 4 on n'a voulu condamné aucune équipe et être compétitif dans les 2 poules plutôt que d'assurer à ce moment là le maintien de la 2.Nous avons pris des risques que nous avons assumé...mais que la phase fut belle...

à bientôt

Laurent Suberroque
jeune retraité

Vendredi 04 Décembre 2009 14:12

et si Eysines et le passage faisaient match nul ?

3 équipes concernées par la montée
4 pour le maintien

Bon, Jurançon, vous allez être les seuls à jouer l'esprit tranquille ...

Quand je pense que 13 points risquent de ne pas suffire à se maintenir (4 cas sur 9)
jeune retraité

Samedi 18 Avril 2009 00:40

Citation de unlacherien :
ah oui, c'est canéjan, désolé, merci pour ces infos en tout cas, c'est super sympa, j'y vois plus clair...
dernière question, a part cestas, parmi les clubs cités ci-dessus quels sont ceux évoluant en prénat ou alternant R1-prénat?

Mérignac me semble tout indiqué
jeune retraité

Dimanche 22 Mars 2009 18:28

Citation de perigourdin :
hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....

Non plus à Antibes mais à Nice CPC !!! Et à la frontière entre le 25 et le 30 !!!!

Ecoute autant que tu viennes à Terrasson pour le lui dire ca sera aussi bien Émoticône mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!

bien vu ...

je ne promets rien pour le 18 ...

mais si je suis libre c'est avec plaisir que je viendrai faire quelques roulades et autres plongeons en perigord noir ...
jeune retraité

Samedi 21 Mars 2009 11:54

Citation de perigourdin :
2 potes à un ancien Périgourdin Cédric Rouleau qui évolue au CPC Nice

toujours à Antibes, ce bon vieux Cedric ?

J'ai passé le BE avec lui il y a ... euh quelques années ...

Si vous le croisez envoyez lui le bonjour de "chaton"...
jeune retraité

Mardi 17 Mars 2009 19:52

pour tous les problèmes de 6 et 4 selon le niveau, il me semble que cela n'est que transitoire, le temps de passer tous le monde à 4

on va certes, perdre en ambiance (cela ne concerne hélas pas tous les clubs )

n'y aura t'il pas moins de "trous" ?
Les poules de championnat, à moyen terme, ne seront elles pas plus serrées ?

Quoiqu'il en soit, chacun jouera minimum un match supplémentaire dans l'après midi rien que cela me séduit , surtout lorsque le déplacement est long ...
jeune retraité

Mardi 17 Mars 2009 13:49

pour

euh juste une précision
Citation de pitu :
Comme toute réforme, il y a du bon et du moins bon.

Le positif :
Plus facile de constituer des équipes pour les clubs ayant peu d'effectif OK
Plus de matches pour chacun (4 simples au lieu de 3) OK
Plus d'équipes différentes à rencontrer Dépend du nombre de poule par division seulement
Une seule voiture par équipe => économie et éco-contribution (!!!)OK
resserement du niveau ...

Le négatif :
Le passage d'une division à 4 joueurs à une division à 6, et inversement
Moins d'ambiance dans les salles
Plus d'équipes, donc plus de rencontres, donc besoin de plus de JA (là, je parle dans le cas d'une généralisation à la Régionale)on n'y est pas encore, et lorsque cela sera le cas, seul le "haut niveau régional bénéficiera de JA
Plus d'équipes dans un club, donc plus de déplacements, donc plus de fraisFAUX les seuls frais supplémentaires induits sont les coûts d'inscription équipe (cette mane financière étant à mon avis, la raison première de la réforme
De même, pb pour arriver à caser toutes les équipes jouant à domicile dans une salle qui n'est pas extensible
...

de nombreuses mutations seront à prévoir, ce qui génèrera d'autant plus de rentrée pour la fédé et autres échelons territoriaux leur permettant ainsi de faire face à la diminution des financements publics
jeune retraité

Mardi 17 Mars 2009 13:33

Citation de BelgianBoy :
... Je sais pourquoi j'arrivais pas à lever le bras samedi : tendinite à l'épaule !
En plus, je suis rentré avec 39° de fièvre (j'espère ne pas avoir contaminé mes partenaires).
Décidément, je suis maudit sur ce tour !
Merki de compatir, j'arrête de me plaindre !

esperons que tu ailles mieux pour le prochain match ...

Au cas où tu ne sois rétabli, on prévoit des pailles pour t'éviter de lever le coude ...
jeune retraité

Samedi 28 Février 2009 05:01

Citation de robinos33 :
Bah c'est prévu pour la virée!Rire

ben, virée pour moi aussi , la preuve vu l'heure

nota : 3 joueurs d'Ambares étaient avec moi , ça va donner ...
jeune retraité

Vendredi 27 Février 2009 11:04

Citation de BelgianBoy :

Seule certitude pour la fin de la phase : Terrasson cinquième.

autre certitude: Marmande et Ambares termineront aux 7 et 8èmes places .
désolé pour les équipes qui nous rencontrent
jeune retraité

Dimanche 15 Février 2009 20:28

Citation de dgonnet :
Victoire de Bougues sur Ambares 16 - 04, rien à dire, nous n'étions pas au complet, eux non plus.

oui, mais les remplaçants ont fait plus de points que les titulaires ...hé hé hé

euh,combien j'ai fait moi ? 0 !!!! ...mea culpa ...

Après avoir joué les 2 prétendants déclarés à la montée, et donc affronté l'impossible, place à l'improbable ...
jeune retraité

Dimanche 08 Février 2009 15:44

Citation de dgonnet :
il a toujours son coup droit de 65, et son service bombe !!!!

samedi c'était plutôt, coup droit de NC poussin et jambes de vétéran 10 non classé ...

match sympa , ça m'a fait plaisir de rejouer Guillaume .

Conscients de notre niveau, nous envisageons de maintenir la 2 en D1 afin de tenter l'année prochaine un challenge intéressant:
avoir 2 équipes en régionale 3 à Ambares , chose qui , si je ne me trompe, serait inédite ...
jeune retraité

Dimanche 11 Janvier 2009 22:42

Citation de dgonnet :
Défaite d'ambares 11 - 09 sur violette aturine
compos d'ambares 40 - 50 - 50 50 - 50 - 55
compos de violette 35 - 40 - 50 45 - 55 - 55

un peu de regret mais bon c'est comme ça il nous faut battre maintenant terrason et marmande pour se maintenir

David voulait simplement dire que ces 3 équipes étaient pour nous les seules gagnables ( et encore, en s'arrachant se dopant , etc...)
car une fois de plus nous sommes les petits poucets de la poule
jeune retraité

Dimanche 11 Janvier 2009 22:34

Citation de lafamille :

PLUS Q UNE SEMAINE ET LE DEPART/!: MON PRONOSTIC.

AIRE SUR ADOUR 11 .AMBARES 09 (avantage de la salle ).

TALENCE 14 MARMANDE 06.

SUD MEDOC 10 CAM 4 10 (match serre ).

j espere une victoire de nous contre TERRASSON. A VOUS

Citation de BelgianBoy :
J'aurais tendance à abonder dans ton sens, Lafamillle ... Sauf pour Ambares, peut-être.

ET POURTANT ...
jeune retraité

Lundi 29 Décembre 2008 19:02

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône

Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône

ben, j'en fait moi aussi des rotations qui surprennent l'adversaire mais les miennes ne sont pas efficaces ... je veux parler bien sûr des rotations par dessus les séparations ...
jeune retraité

Lundi 29 Décembre 2008 13:58

bon, allez, je vous rejoins

un ambaresien ...
jeune retraité

Mercredi 10 Décembre 2008 13:29

d'après les miens la poule C pourrait ressembler en 2ème phase à ceci:
CAM 4
BOUGUE
SUD MEDOC
TALENCE 3
AMBARES