Samedi 21 Mars 2009 09:13
Samedi 21 Mars 2009 10:06
2 potes à un ancien Périgourdin Cédric Rouleau qui évolue au CPC NiceSamedi 21 Mars 2009 11:54
Samedi 21 Mars 2009 11:58
hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....
mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!
Dimanche 22 Mars 2009 18:28
mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!Dimanche 22 Mars 2009 19:33
Ba écoute le spectacle et la bonne humeur que tu donnes à une rencontre sont toujours les bienvenus....ca me rappeleras les tours en indivs régionales que j'ai pu faire avec toi !!!!!Lundi 23 Mars 2009 18:41
je dois les connaitreLundi 23 Mars 2009 20:24
anthony gimenez!!!Lundi 23 Mars 2009 20:39
j'ai pas les noms avec moi, je te les enverrai si tu veux mais le premier c'est sur que c'est lui, pour le deuxième je ne m'en rappelle plus !!!!Mardi 24 Mars 2009 07:46
mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!
o, fais l'effort de venir, ce serait sympa, rien que pour voir tes roulades, il y aura du monde
Mercredi 25 Mars 2009 20:34
bonsoir :pronostic pour la 6 eme journee SUD MEDOC/ TERRASSON ET CAM GAGNERONTSamedi 28 Mars 2009 21:40
Victoire de terrasson contre ambares 20-0 ... Normal, je ne jouais pas ! (hé oui, tour de merdre, ma tendinite à l'épaule ne progresse pas ou alors, en pire !).Samedi 28 Mars 2009 23:07
Salut à tousSamedi 28 Mars 2009 23:57
Dimanche 29 Mars 2009 09:54
Des nouvelles de talence et du cam ? ...Dimanche 29 Mars 2009 10:26
Oui, Talence perd 14-06 à Bougue. Défaite logique même si on aurait pu faire un tout petit peu mieux au score peut-être. La montée se jouera donc entre le Cam et Bougue (en supposant que le Cam ait gagné hier bien sur). Le match devrait être très serré à priori et notre résultat contre Sud médoc aura son importance...Dimanche 29 Mars 2009 10:35
Le Cam joue son match aujourd'hui
Dimanche 29 Mars 2009 18:35
Désolé pour Bougue qui compte sur nous en cas de courte défaite contre le CAM mais c'est pas sûr que je puisse jouer à TalenceDimanche 29 Mars 2009 18:57
on va monter une section pour les papys handicapées, Rillette !Dimanche 29 Mars 2009 19:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes