Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 12

Samedi 21 Mars 2009 09:13

Citation de phanou24 :
salut a tous je vous rapelle le tournoi de terrasson le 18 avril qui est interregional mais qui risque de passer national puisque a se jour on n'enregistre 6 ou 7 numeroté dont 2 de nice un 450 un 800 et d'autres de bordeaux et des 25 a la pelle sa va etre un tournois de foux (250 euros pour le gagnant du tc ses sur sa attire du monde et des lot d'une beauté par exemple un ou plusieurs trophé en marbre enfin pour dire que terrasson se prepare a acceullir du beaux monde sous la houlette d'un president qui met le paquet et d'un ancien joueur de cher nous pour pas le citer lavaud francois se tournois vos le detour ils est pour nous tres important de lancer le tournois de terrasson comme un evenement a ne pas louper dou le nombre de lot et l'argent qui est mit en place je conte sur vous a plus les amies pongiste


c'est qui les 2 de nice?

Samedi 21 Mars 2009 10:06

2 potes à un ancien Périgourdin Cédric Rouleau qui évolue au CPC Nice
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 21 Mars 2009 11:54

Citation de perigourdin :
2 potes à un ancien Périgourdin Cédric Rouleau qui évolue au CPC Nice


toujours à Antibes, ce bon vieux Cedric ?

J'ai passé le BE avec lui il y a ... euh quelques années ...

Si vous le croisez envoyez lui le bonjour de "chaton"...
jeune retraité

Samedi 21 Mars 2009 11:58

hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....

Non plus à Antibes mais à Nice CPC !!! Et à la frontière entre le 25 et le 30 !!!!

Ecoute autant que tu viennes à Terrasson pour le lui dire ca sera aussi bien Émoticône mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 22 Mars 2009 18:28

Citation de perigourdin :
hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....

Non plus à Antibes mais à Nice CPC !!! Et à la frontière entre le 25 et le 30 !!!!

Ecoute autant que tu viennes à Terrasson pour le lui dire ca sera aussi bien Émoticône mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!



bien vu ...

je ne promets rien pour le 18 ...

mais si je suis libre c'est avec plaisir que je viendrai faire quelques roulades et autres plongeons en perigord noir ...
jeune retraité

Dimanche 22 Mars 2009 19:33

Ba écoute le spectacle et la bonne humeur que tu donnes à une rencontre sont toujours les bienvenus....ca me rappeleras les tours en indivs régionales que j'ai pu faire avec toi !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 23 Mars 2009 18:41

je dois les connaitre

rappel je'ai été monégasque pendant 5 ans!!!

je dirais jérome bargelli (très sympa)
et j'ai le nom de l'autre sur le bout de la langue, il a commencé à Antibes
je l'avais perdu quand il avait 14 ans et qu'il passait de 45 à 30!!!

Lundi 23 Mars 2009 20:24

anthony gimenez!!!

Lundi 23 Mars 2009 20:39

j'ai pas les noms avec moi, je te les enverrai si tu veux mais le premier c'est sur que c'est lui, pour le deuxième je ne m'en rappelle plus !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 24 Mars 2009 07:46

Citation de exchartrons :
Citation de perigourdin :
hum hum ca sent le Laurent derriere ce pseudo je sais pas pourquoi....

Non plus à Antibes mais à Nice CPC !!! Et à la frontière entre le 25 et le 30 !!!!

Ecoute autant que tu viennes à Terrasson pour le lui dire ca sera aussi bien Émoticône mais si tu n'es pas la a ce momnt l on li fera passer le bonjour avec grand plaisir !!!!



bien vu ...

je ne promets rien pour le 18 ...

mais si je suis libre c'est avec plaisir que je viendrai faire quelques roulades et autres plongeons en perigord noir ...


STPRireo, fais l'effort de venir, ce serait sympa, rien que pour voir tes roulades, il y aura du monde

Mercredi 25 Mars 2009 20:34

bonsoir :pronostic pour la 6 eme journee SUD MEDOC/ TERRASSON ET CAM GAGNERONT
.
NOUS FERONT TOUT SAMEDI POUR RESTER INVAINCU. Bonne partie à tous.A bientot.
le coach

Samedi 28 Mars 2009 21:40

Victoire de terrasson contre ambares 20-0 ... Normal, je ne jouais pas ! (hé oui, tour de merdre, ma tendinite à l'épaule ne progresse pas ou alors, en pire !).
Donc, terrasson, tranquille comme prévu sur ce tour .... vivement le prochain avec un dernier match sans enjeu que nous comptons quand-même bien gagner ....
Autre bonne nouvelle : victoire de périgord noir notre voisin qui va se retrouver en R2. Bravo à eux !

Samedi 28 Mars 2009 23:07

Salut à tous
Victoire de Sud Médoc sur Marmande 13-7 malgré 3 absents
Mention très bien au jeune Adrien Morel (15 ans), 3 points pour son premier match en R2
De mon côté j'ai perdu mon premier match de la phase contre Nicolas Delpont qui a fait un très gros match
Seule excuse pour moi deux nuits difficiles suite à un petit désaccord avec le club sur la rémunération d'une jeune fille qui est intéressée pour m'aider sur quelques heures d'entrainement la saison prochaine (mais on trouvera bien une solution, car j'estime qu'une personne motivée mérite un salaire suffisant), donc peut-être un certain manque de "jus"
Malgré ça Nicolas mérite sa victoire, pour ceux qui le connaissent c'est un jeune qui a beaucoup plus de talent que son classement le laisse supposer
Rendez-vous à Talence dimanche prochain pour essayer de finir cette saison sur une bonne note

Samedi 28 Mars 2009 23:57

Citation de BelgianBoy :
Victoire de terrasson contre ambares 20-0 ... Normal, je ne jouais pas ! (hé oui, tour de merdre, ma tendinite à l'épaule ne progresse pas ou alors, en pire !).
Donc, terrasson, tranquille comme prévu sur ce tour .... vivement le prochain avec un dernier match sans enjeu que nous comptons quand-même bien gagner ....
Autre bonne nouvelle : victoire de périgord noir notre voisin qui va se retrouver en R2. Bravo à eux !

merdi jean mi un club de plus de dorgdogne en r2 c'est pas mal et félicitations pour le maintien

Dimanche 29 Mars 2009 09:54

Des nouvelles de talence et du cam ? ...

Dimanche 29 Mars 2009 10:26

Oui, Talence perd 14-06 à Bougue. Défaite logique même si on aurait pu faire un tout petit peu mieux au score peut-être. La montée se jouera donc entre le Cam et Bougue (en supposant que le Cam ait gagné hier bien sur). Le match devrait être très serré à priori et notre résultat contre Sud médoc aura son importance...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 29 Mars 2009 10:35

Le Cam joue son match aujourd'hui Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 18:35

Désolé pour Bougue qui compte sur nous en cas de courte défaite contre le CAM mais c'est pas sûr que je puisse jouer à Talence
Là j'écris de la main gauche car je suis retombé en vélo aujourd'hui, cette fois sur le poignet droit. La vis qui relie la selle à la tige de selle a cassé net, impossible d'éviter la chute, et encore heureusement que je roulais doucement j'aurais pu me faire beaucoup plus mal.
Sur le coup ça allait mais là j'ai le poignet de plus en plus douloureux et enflé, donc si demain matin ça va pas mieux direction les urgences pour une radio.
Vu les trois mois de galère du début de saison (et encore c'était le poignet gauche) j'espère que c'est rien
Enfin sinon tant pis, y a des choses bien plus graves dans la vie, et en ce moment j'ai un moral d'enfer, y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir
Allez salut et je vous tiens au courant au début de la semaine

Dimanche 29 Mars 2009 18:57

on va monter une section pour les papys handicapées, Rillette !

Dimanche 29 Mars 2009 19:00

Citation de rillettesdumans :
Désolé pour Bougue qui compte sur nous en cas de courte défaite contre le CAM mais c'est pas sûr que je puisse jouer à Talence
Là j'écris de la main gauche car je suis retombé en vélo aujourd'hui, cette fois sur le poignet droit. La vis qui relie la selle à la tige de selle a cassé net, impossible d'éviter la chute, et encore heureusement que je roulais doucement j'aurais pu me faire beaucoup plus mal.
Sur le coup ça allait mais là j'ai le poignet de plus en plus douloureux et enflé, donc si demain matin ça va pas mieux direction les urgences pour une radio.
Vu les trois mois de galère du début de saison (et encore c'était le poignet gauche) j'espère que c'est rien
Enfin sinon tant pis, y a des choses bien plus graves dans la vie, et en ce moment j'ai un moral d'enfer, y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir
Allez salut et je vous tiens au courant au début de la semaine

bon courage Guillaume Émoticône
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes