y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir
Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie !
j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez!
y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir
Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie !
j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez!
salut guillaume ;je te souhaite un bon retablissement pour ton poignet .pour notre part notre victoire sur TALENCE FUT LOGIQUE. Ne t inquiete pas GUILLAUME la santee avant tout.Nous allons aller au CAM POUR monter.Bonne chance a vous contre TALENCE(6 bons joueurs).Bravo a vous pour votre victoire sur Marmande: TERRASSON FINIT TRES FORT ET LE CAM BAT AIRE.A bientot.
Hé oui, on finit bien ... et on compte recommencer encore mieux ... A terrasson, on a des rêves d'équipe de ouf avec rires à gogo et fairplay assuré. Si jamais nos rêves se réalisaient et ben permettez-moi de vous dire qu'il va falloir constituer de sacrés stocks de prune à pépé et de sacrés adversaires pour nous barrer la route mais le must, ce serait incontestablement l'ambiance !
Donc, faisons un rêve et une danse maraboutée pour qu'il se réalise ...
Bonne chance à vous, Lafamille. Notre regret si vous montez sera de ne plus avoir une troisième mi-temps comme vous savez si bien les faire. On s'arrangera pour vous rejoindre, histoire de remettre ça (cf danse maraboutée ...).
Hé oui, on finit bien ... et on compte recommencer encore mieux ... A terrasson, on a des rêves d'équipe de ouf avec rires à gogo et fairplay assuré. Si jamais nos rêves se réalisaient et ben permettez-moi de vous dire qu'il va falloir constituer de sacrés stocks de prune à pépé et de sacrés adversaires pour nous barrer la route mais le must, ce serait incontestablement l'ambiance !
Donc, faisons un rêve et une danse maraboutée pour qu'il se réalise ...
Bonne chance à vous, Lafamille. Notre regret si vous montez sera de ne plus avoir une troisième mi-temps comme vous savez si bien les faire. On s'arrangera pour vous rejoindre, histoire de remettre ça (cf danse maraboutée ...).
Salut jean mi; je vois que tu fais déjà des allusions pour l'année prochaine alors que cette année n'est pas finie.
Tu as peut être des rumeurs de transfert
Concernant la prune à pépé, elle m'a fait mal une fois mais je vais y regouté une deuxième fois le 18 car il parait que c'est toujours meilleur la deuxième fois
Allez Bougue un dernier petit effort et la montée est pour vous ...prenez exemple sur les autres equipes qui composaient la poule en premiere phase (Agen monte r2a, Cenon monte r2b, et Langon qui avait surpris tout le monde se maintient en r1)
Salut jean mi; je vois que tu fais déjà des allusions pour l'année prochaine alors que cette année n'est pas finie.
Tu as peut être des rumeurs de transfert
Concernant la prune à pépé, elle m'a fait mal une fois mais je vais y regouté une deuxième fois le 18 car il parait que c'est toujours meilleur la deuxième fois
Salut Gég' ... des rumeurs ? Nooooooooooooo sir, on ne peut pas dire ça comme ça ! A peine un début de "Si,..." et encore, je n'ose y croire, ce serait trop bien !
Quant à la prune du 18, t'inquiète, il y aura même du mazout pour satisfaire tes désirs (prend tes boules aux cazou ....) !
Et puis, il n'est jamais trop tôt pour tirer des plans sur la comète et mon petit phanou se morfond parfois de n'avoir que moi comme interlocuteur dans l'équipe. Samedi j'étais à la maison, coincé par ma tendinite, et il s'est senti bien seul le pôvre petit ... Pitié pour lui et accessoirement, pour moi : que les potentiels candidats-copains lèvent le doigt et se ramènent, on saura leur manifester notre reconnaissance !
A ba ca fait plaisir de voir mon pti club toujours en R2 :o)
Bien joué les gars, votre 20/0 ets a l'inverse de notre pietre prestation fournie ce week end contre les premiers (défaite 17/3).
En ce qui concerne les transferts j'aimerai bien etre au courant moi aussi a savoir s'il y a des arrivées? :o)
Salut françois, je profite de ta présence sur le forum pour t'envoyer un message privé. Bravo pour tes efforts et ton temps passé sur l'organisation du tournoi, ça va être super !
Bougue a déjà déjoué les pronos en s'imposant aisément contre Sud Médoc ... J'espère qu'ils arriveront à faire pareil contre le CAM et que celui-ci alignera sportivement son équipe type ... Dans ce cas, difficile de prévoir un vainqueur mais allez, je mise sur Bougue !
Bougue a déjà déjoué les pronos en s'imposant aisément contre Sud Médoc ... J'espère qu'ils arriveront à faire pareil contre le CAM et que celui-ci alignera sportivement son équipe type ... Dans ce cas, difficile de prévoir un vainqueur mais allez, je mise sur Bougue !
Bonne chance les gars !
je crois pas que le Cam puisse se renforcer, c'est juste que je m'entraine avec le N°1 de cette équipe, et apparemment ils sont jeunes et motivés....
Salut françois, je profite de ta présence sur le forum pour t'envoyer un message privé. Bravo pour tes efforts et ton temps passé sur l'organisation du tournoi, ça va être super !
A bientôt,
hum hum et c'est pas fini mais je compte sur vous pour un travail tout particulier dont je vous ferai part en temps et en heure
Pour la montée, le résultat du match Talence - Sud médoc aura son importance car si on perd (ce qui est la logique sur le papier), alors Bougue n'aura besoin que de 8 points au Cam. C'est largement faisable...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
Pour la montée, le résultat du match Talence - Sud médoc aura son importance car si on perd (ce qui est la logique sur le papier), alors Bougue n'aura besoin que de 8 points au Cam. C'est largement faisable...
exact, mais papy Rillettes (dit "lagamelle" est blessé et n'est pas sur de jouer apparemment...