Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 13

Dimanche 29 Mars 2009 19:00

désolé il y avait un doublon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 19:02 par marmotte

Dimanche 29 Mars 2009 19:13

Salut Franck
Si y a rien de cassé je serai à Yvrac le 8 mai

Dimanche 29 Mars 2009 19:29

Petite annonce : cherche vélo d'occasion avec petites roulettes
Mon adresse mail : lagamelle@wanadoo.fr

Dimanche 29 Mars 2009 19:37

attends un trocathlon c'est souvent pas mal du tout !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 29 Mars 2009 19:40

Citation de rillettesdumans :
y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir


Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie ! Émoticône

j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 19:40

Citation de rillettesdumans :
y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir


Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie ! Émoticône

j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 21:02

salut guillaume ;je te souhaite un bon retablissement pour ton poignet .pour notre part notre victoire sur TALENCE FUT LOGIQUE. Ne t inquiete pas GUILLAUME la santee avant tout.Nous allons aller au CAM POUR monter.Bonne chance a vous contre TALENCE(6 bons joueurs).Bravo a vous pour votre victoire sur Marmande: TERRASSON FINIT TRES FORT ET LE CAM BAT AIRE.A bientot.
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 22:33

Hé oui, on finit bien ... et on compte recommencer encore mieux ... A terrasson, on a des rêves d'équipe de ouf avec rires à gogo et fairplay assuré. Si jamais nos rêves se réalisaient et ben permettez-moi de vous dire qu'il va falloir constituer de sacrés stocks de prune à pépé et de sacrés adversaires pour nous barrer la route mais le must, ce serait incontestablement l'ambiance !
Donc, faisons un rêve et une danse maraboutée pour qu'il se réalise ...

Bonne chance à vous, Lafamille. Notre regret si vous montez sera de ne plus avoir une troisième mi-temps comme vous savez si bien les faire. On s'arrangera pour vous rejoindre, histoire de remettre ça (cf danse maraboutée ...).

Dimanche 29 Mars 2009 23:28

Citation de BelgianBoy :
Hé oui, on finit bien ... et on compte recommencer encore mieux ... A terrasson, on a des rêves d'équipe de ouf avec rires à gogo et fairplay assuré. Si jamais nos rêves se réalisaient et ben permettez-moi de vous dire qu'il va falloir constituer de sacrés stocks de prune à pépé et de sacrés adversaires pour nous barrer la route mais le must, ce serait incontestablement l'ambiance !
Donc, faisons un rêve et une danse maraboutée pour qu'il se réalise ...

Bonne chance à vous, Lafamille. Notre regret si vous montez sera de ne plus avoir une troisième mi-temps comme vous savez si bien les faire. On s'arrangera pour vous rejoindre, histoire de remettre ça (cf danse maraboutée ...).


Salut jean mi; je vois que tu fais déjà des allusions pour l'année prochaine alors que cette année n'est pas finie.
Tu as peut être des rumeurs de transfert Émoticône

Concernant la prune à pépé, elle m'a fait mal une fois mais je vais y regouté une deuxième fois le 18 car il parait que c'est toujours meilleur la deuxième fois Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 08:26

Citation de rillettesdumans :
Salut Franck
Si y a rien de cassé je serai à Yvrac le 8 mai

ok, mais c'est pas sur que je sois la....

Lundi 30 Mars 2009 08:41

Allez Bougue un dernier petit effort et la montée est pour vous ...prenez exemple sur les autres equipes qui composaient la poule en premiere phase (Agen monte r2a, Cenon monte r2b, et Langon qui avait surpris tout le monde se maintient en r1)

Lundi 30 Mars 2009 10:23

Citation de GROGEGE :
).


Salut jean mi; je vois que tu fais déjà des allusions pour l'année prochaine alors que cette année n'est pas finie.
Tu as peut être des rumeurs de transfert Émoticône

Concernant la prune à pépé, elle m'a fait mal une fois mais je vais y regouté une deuxième fois le 18 car il parait que c'est toujours meilleur la deuxième fois Émoticône


Salut Gég' ... des rumeurs ? Nooooooooooooo sir, on ne peut pas dire ça comme ça ! A peine un début de "Si,..." et encore, je n'ose y croire, ce serait trop bien !
Quant à la prune du 18, t'inquiète, il y aura même du mazout pour satisfaire tes désirs (prend tes boules aux cazou ....) !

Et puis, il n'est jamais trop tôt pour tirer des plans sur la comète et mon petit phanou se morfond parfois de n'avoir que moi comme interlocuteur dans l'équipe. Samedi j'étais à la maison, coincé par ma tendinite, et il s'est senti bien seul le pôvre petit ... Pitié pour lui et accessoirement, pour moi : que les potentiels candidats-copains lèvent le doigt et se ramènent, on saura leur manifester notre reconnaissance ! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 10:30

A ba ca fait plaisir de voir mon pti club toujours en R2 :o)
Bien joué les gars, votre 20/0 ets a l'inverse de notre pietre prestation fournie ce week end contre les premiers (défaite 17/3).

En ce qui concerne les transferts j'aimerai bien etre au courant moi aussi a savoir s'il y a des arrivées? :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 30 Mars 2009 11:09

moi je mise une petite pièce sur le CAM....

Lundi 30 Mars 2009 11:12

Salut françois, je profite de ta présence sur le forum pour t'envoyer un message privé. Bravo pour tes efforts et ton temps passé sur l'organisation du tournoi, ça va être super !


A bientôt,

Lundi 30 Mars 2009 11:16

Citation de marmotte :
moi je mise une petite pièce sur le CAM....


Bougue a déjà déjoué les pronos en s'imposant aisément contre Sud Médoc ... J'espère qu'ils arriveront à faire pareil contre le CAM et que celui-ci alignera sportivement son équipe type ... Dans ce cas, difficile de prévoir un vainqueur mais allez, je mise sur Bougue !

Bonne chance les gars !

Lundi 30 Mars 2009 11:21

Citation de BelgianBoy :
Citation de marmotte :
moi je mise une petite pièce sur le CAM....


Bougue a déjà déjoué les pronos en s'imposant aisément contre Sud Médoc ... J'espère qu'ils arriveront à faire pareil contre le CAM et que celui-ci alignera sportivement son équipe type ... Dans ce cas, difficile de prévoir un vainqueur mais allez, je mise sur Bougue !

Bonne chance les gars !

je crois pas que le Cam puisse se renforcer, c'est juste que je m'entraine avec le N°1 de cette équipe, et apparemment ils sont jeunes et motivés....

Lundi 30 Mars 2009 11:48

Citation de BelgianBoy :
Salut françois, je profite de ta présence sur le forum pour t'envoyer un message privé. Bravo pour tes efforts et ton temps passé sur l'organisation du tournoi, ça va être super !


A bientôt,


hum hum et c'est pas fini mais je compte sur vous pour un travail tout particulier dont je vous ferai part en temps et en heureRire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 30 Mars 2009 12:30

Pour la montée, le résultat du match Talence - Sud médoc aura son importance car si on perd (ce qui est la logique sur le papier), alors Bougue n'aura besoin que de 8 points au Cam. C'est largement faisable...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 30 Mars 2009 12:40

Citation de manu33 :
Pour la montée, le résultat du match Talence - Sud médoc aura son importance car si on perd (ce qui est la logique sur le papier), alors Bougue n'aura besoin que de 8 points au Cam. C'est largement faisable...

exact, mais papy Rillettes (dit "lagamelle"Clin d'oeil est blessé et n'est pas sur de jouer apparemment...
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes