Jeudi 12 Mars 2009 22:16
bonsoir à tous.Pour nous match dur àSUD MEDOC.Il ne faudra pas perdre ;un nul positif sera bien pour la suite du championat.Pour le reste de la poule;;victoire de TALENCE. CAM ET BIEN SUR celle de TERRASSONqui quitera la fin du classement.BONNE PARTIE A TOUS.Samedi 14 Mars 2009 09:11
Pronostics pour aujourd'huiSamedi 14 Mars 2009 13:06
allez sud medoc,dernier effort avant la montée!
Dimanche 15 Mars 2009 00:05
Grosse déception pour nousDimanche 15 Mars 2009 00:23
Bravo à Bougue, même si je suis surpris par l'ampleur de leur victoire ! Honnêtement, les faveurs de mon pronostic allaient à Sud-Médoc.Dimanche 15 Mars 2009 19:14
Bonjour les jambes me font mal ;mais la victoire est belle. Notre depart de match fut tonitruant (5 a1 ).Le trioB gagna 9 a 1 3 VICTOIRES DE MEDHI ET DE JULIEN PLUS LE DOUBLE 2 VICTOIRES DE DAMIEN. En A 2V DE BENOIT 1 V DE CLAUDE 1V DE MOI MEME.Dans cette rencontre GUILLAUME DE SUD MEDOC NOUS SURCLASSA malgres la resistance deBENOIT et de CLAUDE:Pour ma part je fut ecrase par la classe de GUILLAUME.Ambiance tres bonne et bon accueil de SUD MEDOC.Dans 2 semaines on recevra une solide equipe de TALENCE.Mais pour l instant on savoure notre victoire qui nous permet d etre premier de la poule. BRAVO encore a mon equipe. A bientot.Dimanche 15 Mars 2009 19:47
Bonsoir tout le monde, victoire sans surprise du CAM 19-1 contre Ambares. Le résultat de Bougue contre Sud Medoc est tres intéressant pour nous
. Le dernier match sera donc très intéressant à jouer... ca risque d'être chaud mais c'est encore jouable pour nous.
Dimanche 15 Mars 2009 20:00
Victoire de Talence 11-9 contre Aire/Adour.... ce fut dur, mais ce fut fait!
Dimanche 15 Mars 2009 20:09
Dimanche 15 Mars 2009 20:13
Je précise que je n'ai rien contre le CAM ou Talence mais j'ai plutôt l'habitude d'être pour les petits clubs par rapport aux équipes réserves des gros clubsDimanche 15 Mars 2009 20:50
Mais on est un petit club à Talence
. Bon on a fait l'essentiel en gagnant contre Aire sur Adour à l'arraché. Au prochain match on essaiera de faire douter Bougue même si c'est certain, ça va être dûr.
Lundi 16 Mars 2009 08:18
Manu; je suis surpris par ce score ultra-serré ... Tu peux nous détailler un peu les choses ?Lundi 16 Mars 2009 11:28
C'est vrai qu'à Bougue ils sont très sympas mais bon, on va jouer le match à fond quand même. Pour ce qui est d'hier, ça joue pas mal du tout à Aire sur Adour et on a pris un mauvais départ (on perd les deux double en plus). En face : 30-40-55-45-50-55, et nous comme d'hab : 40-40-45-40-45-50. On gagne 6-4 en haut et on fait 5-5 en bas. Le 55 en bas joue plus que son classement et on avait un joueur blessé au poignet qui fait 0 (en bas toujours). Voilà en gros.Mardi 17 Mars 2009 09:58
désolé pour les non girondin, mais si vous êtes pas girondin et que vous avez un avis ca nous intéresse merciMardi 17 Mars 2009 11:43
... Je sais pourquoi j'arrivais pas à lever le bras samedi : tendinite à l'épaule !Mardi 17 Mars 2009 13:33
Mardi 17 Mars 2009 13:39
Charmante attention à laquelle je suis sensible. Voilà qui augure d'une rencontre conviviale à souhait !Mardi 17 Mars 2009 23:30
Samedi 21 Mars 2009 08:20
salut a tous je vous rapelle le tournoi de terrasson le 18 avril qui est interregional mais qui risque de passer national puisque a se jour on n'enregistre 6 ou 7 numeroté dont 2 de nice un 450 un 800 et d'autres de bordeaux et des 25 a la pelle sa va etre un tournois de foux (250 euros pour le gagnant du tc ses sur sa attire du monde et des lot d'une beauté par exemple un ou plusieurs trophé en marbre enfin pour dire que terrasson se prepare a acceullir du beaux monde sous la houlette d'un president qui met le paquet et d'un ancien joueur de cher nous pour pas le citer lavaud francois se tournois vos le detour ils est pour nous tres important de lancer le tournois de terrasson comme un evenement a ne pas louper dou le nombre de lot et l'argent qui est mit en place je conte sur vous a plus les amies pongisteSamedi 21 Mars 2009 08:37
non seulement 200 € pour le vainqueur du TC stéphane... en attendant d'avantage c'est certains mais pour le moment 200 € !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes