Mardi 31 Janvier 2012 13:29
alors là , c'est le top !!! chapeau bas a vous deux ! Là ça va etre le top du compte rendu
Mardi 31 Janvier 2012 14:11
.Mardi 31 Janvier 2012 14:35
.Mardi 31 Janvier 2012 14:40
.Mardi 31 Janvier 2012 15:00
Le shark II va super bien en top et en frappe avec le Toccata !Mardi 31 Janvier 2012 15:03
Mardi 31 Janvier 2012 15:20
Tenergy 05 ou 64. Avec deux/trois semaines de musculation en amont pour soulever tout ça
Mardi 31 Janvier 2012 21:13
wtpp, j'attends ton CR avec impatince sur l'essai du NSD+ C8 en revers!!! J'ai reessayé ce soir ce fameux C8 sans mousse sur mon defense II et c'etait tellement top que je crois bien que je vais abandonner le piranja??????? A voir...
Jeudi 02 Février 2012 12:36
Pour info; je ne joue pas avec le Piranja mais j'avais un collègue de club qui jouait avec un P1R sur un IVL Balsa. Il se prenait tôle sur tôle avec des défenses qui montaient et aucune gêne occasionnée.Dimanche 05 Février 2012 09:58
Apres de nombreux essais de PL en tout genre, voila 3 semaines que je me suis rabattu sur ce Piranja DT , capable comme le dit tres bien "Straits85" de tout faire...Lundi 06 Février 2012 10:39
Lundi 06 Février 2012 10:52
en un peu moins genant mais avec beaucoup plus de controle!!!Lundi 06 Février 2012 11:49
Le Badman me semble plus éloigné de la philosophie GDT.Lundi 06 Février 2012 13:13
Lundi 06 Février 2012 13:25
j'ai joué un e0 belge ce w-e en championnat (équivalent entre 900 et 1000pts en france) qui avait un piranja fd'tec en rv avec fine mousse en dessous (c'etait moins de 1mm je pense) et je perds le match a la belle 11-9... Il jouait tout, à la table, en placement de balle, blocs coupés et opposition et m'enfonçait sur mon picot, sans bcp d'erreurs de sa part d'ailleurs si ce n'est sur balles molles ou tops "mous" en cloche... La gêne n'était pas hyper présente mais, de la manière dont il s'en servait, la balle renvoyée était dur à relever 2x de suite... 1ère fois que je jouais contre ce picot mais, je dois dire qu'il m'a pas mal interpellé et impressionné...Lundi 06 Février 2012 16:28
J'ai finalement racheté un Toccata (pour faire des essais sans changer ma raquette principale) ainsi qu'un piranja et un badman (0x les deux)Lundi 06 Février 2012 16:33
Lundi 06 Février 2012 20:27
Mardi 07 Février 2012 10:26
Mardi 07 Février 2012 10:45
je parlais de l'ancien je n'ai pas joué avec le nouveau, je ne le connais pas par contre au niveau du rapport entre les deux j'y suis allé peut etre un peu fort mettons 8/10 au grass dtec et 6/10 au piranja mais il gene quand même pas mal, pour le controle je maintiens il est beaucoup plus facile à jouerVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements