Lundi 30 Janvier 2012 17:17
Merci pour les réponses
comme ça je me monte une Xième raquette complete et on en parle plus
Lundi 30 Janvier 2012 17:39
Essaye un Balsa 2.5 ou 3.5 pour un amorti en bloc très bon. Meilleur que le COS 3. L'avantage des Balsa c'est qu'ils sont très léger et maniables .Lundi 30 Janvier 2012 17:40
Ils nécessitent d'être retaillé.Lundi 30 Janvier 2012 18:12
Et ça donne quoi la gène avec le balsa 2,5 (par exemple) ?Lundi 30 Janvier 2012 18:27
pourquoi retailler un bois de defenseLundi 30 Janvier 2012 19:05
comme ça je me monte une Xième raquette complete et on en parle plus
Lundi 30 Janvier 2012 19:13
Le TSP 2,5 est assez lent (DEF), et le 3,5 est "DEF +". Super toucher de balle, très efficaces avec un picot. Très légers et maniables, ce qui fait qu'avec le Jupiter (que je connais bien pour l'avoir utilisé et apprécié) c'est très bon...Lundi 30 Janvier 2012 19:28
puisqu'on compare ici plusieurs bois j'en profite pour poser ma petite question, voilà: vous comparez ici le balsa 3.5 de tsp et le toccata carbon en disant, pour certains, que le carbon du toccata magnifie les effets d'un picot long, n'ayant jamais joue avec le toccata mais ayant aujourd'hui le nittaku shake defense, bois carbon egalement, quel revetement choisir en revers sur ce bois entre le piranja ftec et le C8, les deux en ox, sachant que ce serait pour remplacer mon grass dtec ancienne version que je viens juste de coller dessus mais qui me fait faire trop d'erreurs. Ce revetement ne correspond decidement pas a mon jeu, et moi qui etait quasi accroc, j'ai fini par perdre patience. Donc, amis pros, vos conseils seront les bien venusLundi 30 Janvier 2012 19:38
Lundi 30 Janvier 2012 19:46
et si tu desires attaquer en claques revers, avec lequel de ces deux tu pourrais y arriver le mieux, parce qu'avec le grass dtec sur une bonne dizaine d'attaques essayées, j'ai du en reussir une...Lundi 30 Janvier 2012 19:48
wang tao paipai me conseillais de coller sur mon darker defense le C8 car il parait qu'il est phenomenal marié a ce bois, qu'en serait il sur le NSD??Lundi 30 Janvier 2012 20:07
Le C8 sur ton NSD, ça sera très sec aspicot, mais ça peut être bon si tu aimes ce genre de sensation! [HS : vais bientôt me refaire une raquette avec les mêmes plaques qu'actuellement sur un Darker non redécoupé, je mettrai mes impressions par rapport au Joo qui est bien sec aussi si ça t'intéresse!]Lundi 30 Janvier 2012 21:34
Lundi 30 Janvier 2012 21:41
doublonLundi 30 Janvier 2012 23:14
Mardi 31 Janvier 2012 07:22
donc vous me conseilleriez plutot le piranja sur le NSD?Mardi 31 Janvier 2012 11:13
Retour d'un entrainement catastrophique avec LQ2+Xiying+Pro XPMardi 31 Janvier 2012 11:50
Mardi 31 Janvier 2012 12:28
Mardi 31 Janvier 2012 12:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements