Mardi 24 Janvier 2012 23:56
Mercredi 25 Janvier 2012 09:20
Mercredi 25 Janvier 2012 12:20
Moi, il pourrait m'intéresser aussi ce picot.Mercredi 25 Janvier 2012 15:29
je ne pourrai le comparer qu'aux talon et gdtec. Par rapport au talon, c'est pas le jour et la nuit, mais presque. Pour moi le talon ne genait quasiment pas mais là c'est perso, peut etre que je ne savais pas m'en servir, vas savoir???, le grass dtecs gene certainement plus mais est 10 fois moins controlable, ce qui donne un avantage certain au piranja. Je pense que le piranja c'est la super moyenne et je dirais la moyenne +++ car il est quand même franchement genant et tres agreable a jouer. Vraiment sans hesiter la moindre seconde, c'est un revetement a essayer sans crainteMercredi 25 Janvier 2012 15:35
pour resumer mon precedent post, je dirais/Mercredi 25 Janvier 2012 16:35
Ouais il m'intéresse. >Sur le Balsa 2.5, ça peut être pas mal !Mercredi 25 Janvier 2012 16:36
Mercredi 25 Janvier 2012 16:38
UN PICOT POUR COUP2 LOIN DE LA TABLE MAIS PAS BEAUCOUP DE CONTROLE A LA TABLEMercredi 25 Janvier 2012 16:56
Merci pour vos commentaires et ces comparatifs.Mercredi 25 Janvier 2012 17:25
entièrement d'accord, enfin en ce qui me concerne, je suis convaincu. Maintenant je suis un peu comme Ceth, en ce moment mon coeur balance entre le C8 et le piranja, donc "wait and see", je continu mon acclimatationMercredi 25 Janvier 2012 17:48
J'ai essayé le C8 et je ne suis pas fan des picots très rigides.C8 et Piranja sont à l'opposé concernant le toucher et je préfère les picots plus souples.Mercredi 25 Janvier 2012 17:51
Je reste sur le backside qui m'offre beaucoup plus de possibilités 
Samedi 28 Janvier 2012 18:03
Et par rapport au Talon ? Vu qu'ils sont dans le même genre.Samedi 28 Janvier 2012 18:12
sans hesiter un seul instant je te conseille de choisir le piranja Ftec, le talon n'est pas genial du tout je n'ai pas trouve qu'il genait tant que ça et il n'a pas le touché de l'autre, beaucoup plus agreable en sensations, d'ailleurs je connais plusieurs joueurs qui ont laisse le talon pour le piranja, c'est dire!!!Dimanche 29 Janvier 2012 15:00
Je ne dis pas comme toi. Le Talon, je le trouve très chiant.Lundi 30 Janvier 2012 15:08
Je suis d'accord avec Shooter02, je trouve (et mes adversaires le confirment) le Talon pas mal génant
).
Lundi 30 Janvier 2012 15:27
Les priorités à mon avis : Piranja et DG. (Rq : Le Toccata est peut-être pas le plus adapté pour un jeu "vissé à la table" ! )Lundi 30 Janvier 2012 15:50
J'ai un piranja rouge ox comme neuf,si qqun s'intèresseLundi 30 Janvier 2012 16:30
Mais dans tous les cas de figure, se rappeler qu'un picot facile d'utilisation l'est aussi pour l'adversaire. Lundi 30 Janvier 2012 16:53
Mais dans tous les cas de figure, se rappeler qu'un picot facile d'utilisation l'est aussi pour l'adversaire. 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements