Mercredi 04 Janvier 2012 22:42
Mercredi 04 Janvier 2012 22:43
J'ai toujours été admiratif de ceux qui démoussent les picots en quelques minutes, du moins en ce qui concerne les européens et les japonais, voire certains chinois comme dernièrement le 612 turbo pour moi.Mercredi 04 Janvier 2012 22:45
Jeudi 05 Janvier 2012 05:54
j'ai bien peur que tu ais raison gillesJeudi 05 Janvier 2012 09:34
Démousser, c'est la misère. Je le fais jamais, je préfère vendre et racheter.Jeudi 05 Janvier 2012 10:07
je pense que tu as raison Charles, je ne savais pas et je ne referai jamais, il faut etre baise une fois pour etre moins couillon, la preuve...Jeudi 05 Janvier 2012 10:51
bon, rapide petit retour sur le sujet: je viens de terminer le decollage de ma mousse. Merci olivier pour la combine, j'ai commence comme tu me l'avais dit mais il faut admettre que la technique est tres chiante, longue et fastidieuse, mais on y arrive, ensuite merci egalement a specialguest, ta combine n'est pas mauvaise mais pas pour commencer le boulot, par contre pour nettoyer le revetement des tous les petits bouts qui restent colles c'est top!! mon piranja est nickel je viens de le recoller sur mon defense II, le bois est maintenant beaucoup plus a mon gout, petit essai demain soir et peut etre petit CR samedi. Juste un dernier mot, ne pas compter recuperer la mousse apres l'operation... Elle est en miettes, donc je ne conseille a personne de demousser un revetement!!! La meilleur tactique est encore celle de Charles revendez et rachetez celui qui vous convient c'est plus serieux
Samedi 07 Janvier 2012 09:11
bonjour, donc, comme dit precedement, j'ai teste hier le piranja monte en revers sur mon BTY defense II, que du bonheur, j'ai l'impression qu'avec je peux tout faire, excellent controle, attaque claquee facile a realiser, dans le petit jeu un regal, peut etre que le bois convenait bien pour ce revetement je ne sais pas mais en tous cas je sais ce que je prendrai pour remplacer mon grass dtec quand il sera mort, le piranja gene surement moins mais est beaucoup moins aleatoir dans le jeu tout en gardant un minimum de gene quand même.Samedi 07 Janvier 2012 11:55
Sérieux prétendant que ce Piranja, tu confirmes aspicot.Samedi 07 Janvier 2012 14:13
Allez, je me joins à vous pour vous donner un petit compte-rendu également.Samedi 07 Janvier 2012 18:39
je suis completement d'accord avec toi Olivier en ce qui concerne l'attaque du revers avec ce revetement, c'est carrement top là ou je foirais la quasi totalite de mes claques du revers avec le grassdtec là elles sont ptesque toutes passees c'est un regal pour la conffiance moi qui suis plutot defenseur pur et dur je crois que je vais me reessayer a l'attaqueMercredi 18 Janvier 2012 18:23
J'ai réessayé hier soir le Piranja 0x, et je dois dire que les retours de service et les premières défenses sont déconcertants de facilité et d'efficacité! Mon dieu que c'est simple et agréable...
Mercredi 18 Janvier 2012 18:25
Moi, j'ai réfléchi... et tranché : pour la deuxième phase, Piranha FD, sans hésitation.Mercredi 18 Janvier 2012 21:12
je crois bien que je vais m'y mettre aussi, sur le defense pro en revers c'est que du bonheurMercredi 18 Janvier 2012 21:38
Je m' y mettrai, mais plus tard ! sur un Chen Def peut-être.Mercredi 18 Janvier 2012 23:45

Mardi 24 Janvier 2012 22:41
Bon, ben je crois que je vais m'y mettre bien plus tôt que prévu...Mardi 24 Janvier 2012 22:52
A cause?Mardi 24 Janvier 2012 23:11
Mardi 24 Janvier 2012 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements