Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 6

Vendredi 06 Février 2009 15:25

Poule D - tour n° 3 - du 07/02/09 - (brûlage n° 15)

BETHUNE-BF ASTT 1 11
- MULHOUSE TT 1 05




COMBS SENART TT 1 07
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 11




FONTENAY ACSF 1 11
- NEUVES MAISONS 1 04




GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 09
- MANOM J.S. 1 11

Vendredi 06 Février 2009 19:46

Béthune - Mulhouse tt : 11-6 (je suis mulhousien mais je n'y croit pas trop...)
Combs Sénart - Sedan/Charleville : 4-11
Fontenay - Neuves Maisons : 11-5
Grand Quevilly - Manom : 7-11

Dimanche 08 Février 2009 10:00

victoire de bethune 11/09 face a une belle equipe de mulhouse ... le 7eme homme de bethune y est pour beaucoup dans cette victoire merci pour cette ambiance de folie !!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 08 Février 2009 12:11

match nul entre grand-quevilly et manom

Dimanche 08 Février 2009 13:03

grand plaisir à jouer dans la salle de grand quevilly conditions de jeu superbes bonne ambiance entre les adversaires meme si le juge arbitre était peu compréhensif et aurait pu envenimer la situation pour rien.Grand plaisir de retrouver guillaume et mohamed
Match très disputé manom sans hervé ac un 30.je vais en rajouter une couche c'est surprenant et agréable de voir un match très serré et de voir les équipes qui rigolent entre elles sur le banc.merci

Dimanche 08 Février 2009 14:05

Victoire de l'entente ardennaise 11/5 à Combs Sénart. Très bon accueil de la part des dirigeants de ce club, en particulier du président . L'intégralité de l'équipe vous remercie pour ce pot de l'amitié sportive ainsi qu'aux joueurs qui ont eu la sympathie de nous accompagner au resto Émoticône

Bonne continuation à votre équipe.

Lundi 09 Février 2009 23:12

Merci pour vos encouragements, car depuis un certain temps il y a une trés forte dégradations concernant l'accueil de certains clubs (du style 5 canettes de Coca avec 2 joueurs de l'equipe adverse)
Nous n'oublions pas bien evidement notre challenge auprés de votre capitaine...a suivre

Lundi 09 Février 2009 23:35

J'y pense camcd, pour le petit challenge n'oubliez pas que j'ai annoncé ma confiance en votre équipe...

Pour l'après-match, rien à dire. Si en fait, que du bien!!! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 12:47

Je suis très déçu pour les mulhousiens car ils ont vraiment fait un très bon match contre Béthune et ils méritaient la victoire.
Tout ça pour ........... ça. Très déçu Émoticône

Samedi 28 Février 2009 01:15

c'est mort ici ... !

ALLEZ NEUNEU ! ! ! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 08:28

victoire de bethune 11/07 à sedan yahooo !!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 01 Mars 2009 12:49

Que des victoires "logiques" lors de cette journée ...

Bethune qui va gagner à Sedan confirme son role de prétendant à la 1er place même si Fontenay paraît intouchable ….
Par contre la lutte pour la 6ème place ca va être chaud … Combs sera sûrement dernier de cette poule

Dimanche 01 Mars 2009 13:58

Neuves-Maisons-Combs : 11/6.
Un peu légère l'équipe visiteuse avec 3 25, défaite logique malgré les 3 points attendus de Su Jin Wei (avec sa célèbre prise marteau Content ), et la perf de Shi (25) contre Gass (N° 647). Les 2 autres points sont marqués par Lereah. A noter également côté Neuneu la belle perf de Bogard (25) contre Lereah.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Mars 2009 17:46

Trois 25 à Combs... mais y'en a un qui joue pas vraiment 25, mais légèrement mieux (je dirais entre 200 et 300), Shi restera pas 25 lontemps !Rire

ALLEZ Neuneu !

Résultat mulhouse ?

Dimanche 01 Mars 2009 18:34

Effectivement défaite de l'entente 11/7 contre Béthune. Match qui a bien tourné côté visiteurs, on peut avoir quelques regrets...

Quelle erreur de Combs d'avoir placé Shi devant! Sans faire offense aux joueurs de B de Neuneu,je pense qu'il faisait 3, et éventuellement le double!!! Ce qui faisait déjà 6 ou 7 points à 2 joueurs...

La suite de la poule s'avère très serrée.

Dimanche 01 Mars 2009 20:04

Mulhouse - Manom : 11 - 6 pour Manom qui jouait avec Reiland et cinq autres numérotés.

Lundi 02 Mars 2009 10:53

francis je trouve tes propos un peu déplacé en qualifiant notre équipe (combs) de "légère"; on perd certes 11/6 mais la rencontre était assez serrée, on perd 3 matchs aux avantages à la belle, et les 2 derniers matchs non-joués étaient à 50-50. Par contre rien à dire sur la victoire de nos adversaires qui se sont bien déchirés pour l'emporter.
Je regrette néanmoins une chose sur cette rencontre: aucun joueur de l'équipe de neuves maisons n'était présent pour boire un pot avec nous à la fin de la rencontre... on les a attendu 20min après notre douche, donc ensuite on a bu notre oasis et on s'est cassé... pas très bon esprit les gars...

Lundi 02 Mars 2009 11:09

J'ajoute juste que en effet on gagne 3 matchs aux avantages à la belle mais ce ne serait pas complet si on ne disait pas qu'il y a 4 belles gagnées par combs sur les 6 matchs remportés dont 2 aux avantages aussi.
ça me paraissait important de le signaler pour ne pas que l'on trouve notre victoire usurpée ou due à 3 belles aux avantages. Moi, ça m'a paru équilibrer sur le partage des belles

Pour revenir à ta remarque batmcfly sur le fait que les joueurs de neuneu ne soient pas venus boire un coup, je tient juste à préciser une chose : une fois le match terminé, vous avez été directement à la douche (normal) mais nous, nous ne sommes pas dans notre salle et il y a du matériel à ranger (3 rencontres à domicile, 6 tables, barrières) et à transporter dans une camionnette. Soit 3 voyages. En gros vous avez terminé la douche au moment ou nos joueurs y allaient....
mais attention, je suis tout à fait d'accord avec toi, peut etre auraient ils pu y aller une fois que votre départ ait été fait...
Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de mauvais état d'esprit......

Quant à toi mathieu, peut etre qu'ils font une erreur avec SHI en A mais c'est même pas sur : en admettant que SHI fasse 3 plus les 3 en A du N°190 (qui eux ont été joué) ça fait 6. La défaite de stalla sur le 500 en B à rajouter; ça fait 7. et bien désolé mais ce sont les seuls points qui ont été fait... Le 25 qui aurait joué en A aurait trés certainement fait 0, le 500 de A aurait peut etre battu jean charles. Le seul point qu'ils auraient pu faire en plus c'est leur plus faible 25 sur florian qui venait de battre un 25 et le 500 avant donc il était connecté.
Je pense que tu peux tourner le match dans tous les sens avec la compo, je ne suis pas sur que ça change qqch.

Du coté de combs, vous n'avez pas la possibilité de faire réévaluer SHI? son classement 25 est une honte pour lui! Ca joue bon 200 et ça peut tuer une saison d'un bon joueur qui perd un 25 qui n'en est pas 1?

Lundi 02 Mars 2009 11:45

luttyboy si tu lis bien ce que j'ai marqué, je ne dis en aucun cas que votre victoire est usurpée, je dis simplement que le match était serré et que ce n'est pas normal de qualifier notre équipe de "légère" (sur cette rencontre en tout cas); les belles font parties du ping, je note simplement que cela aurait pu aussi tourner en notre faveur. Mais belle victoire de neuves maisons, rien à dire!
Pour en revenir au pot de fin de match, je tiens juste à dire qu'on a tous trouvé ça absolument scandaleux, c'est tout. On fait 400 bornes pour venir jouer, c'est pas normal!!

Lundi 02 Mars 2009 12:48

Citation de batmcfly :
francis je trouve tes propos un peu déplacé en qualifiant notre équipe (combs) de "légère"; on perd certes 11/6 mais la rencontre était assez serrée, on perd 3 matchs aux avantages à la belle, et les 2 derniers matchs non-joués étaient à 50-50. Par contre rien à dire sur la victoire de nos adversaires qui se sont bien déchirés pour l'emporter.

Je la trouve légère en terme de niveau (3 25 en N2, c'est léger, même si l'un des 3 vaut plus que son classement), pas en terme de combativité. Il est plutôt normal qu'une équipe outsider s'arrache sur chaque match, et ça vous l'avez prouvé. Mais votre classement démontre bien que votre équipe n'a pas tout à fait le niveau de la N2. Ca n'est pas une honte, bien au contraire, c'est très bien d'arriver à un tel niveau, et je suis sûr que les joueurs sont très contents de pouvoir jouer dans cette division.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes