Vendredi 06 Février 2009 15:25
Poule D - tour n° 3 - du 07/02/09 - (brûlage n° 15)Vendredi 06 Février 2009 19:46
Béthune - Mulhouse tt : 11-6 (je suis mulhousien mais je n'y croit pas trop...)Dimanche 08 Février 2009 10:00
victoire de bethune 11/09 face a une belle equipe de mulhouse ... le 7eme homme de bethune y est pour beaucoup dans cette victoire merci pour cette ambiance de folie !!!!Dimanche 08 Février 2009 12:11
match nul entre grand-quevilly et manomDimanche 08 Février 2009 13:03
grand plaisir à jouer dans la salle de grand quevilly conditions de jeu superbes bonne ambiance entre les adversaires meme si le juge arbitre était peu compréhensif et aurait pu envenimer la situation pour rien.Grand plaisir de retrouver guillaume et mohamedDimanche 08 Février 2009 14:05
Victoire de l'entente ardennaise 11/5 à Combs Sénart. Très bon accueil de la part des dirigeants de ce club, en particulier du président . L'intégralité de l'équipe vous remercie pour ce pot de l'amitié sportive ainsi qu'aux joueurs qui ont eu la sympathie de nous accompagner au resto
Lundi 09 Février 2009 23:12
Merci pour vos encouragements, car depuis un certain temps il y a une trés forte dégradations concernant l'accueil de certains clubs (du style 5 canettes de Coca avec 2 joueurs de l'equipe adverse)Lundi 09 Février 2009 23:35
J'y pense camcd, pour le petit challenge n'oubliez pas que j'ai annoncé ma confiance en votre équipe...
Mardi 10 Février 2009 12:47
Je suis très déçu pour les mulhousiens car ils ont vraiment fait un très bon match contre Béthune et ils méritaient la victoire.
Samedi 28 Février 2009 01:15
c'est mort ici ... !
Dimanche 01 Mars 2009 08:28
victoire de bethune 11/07 à sedan yahooo !!!!!!!Dimanche 01 Mars 2009 12:49
Que des victoires "logiques" lors de cette journée ...Dimanche 01 Mars 2009 13:58
Neuves-Maisons-Combs : 11/6.
), et la perf de Shi (25) contre Gass (N° 647). Les 2 autres points sont marqués par Lereah. A noter également côté Neuneu la belle perf de Bogard (25) contre Lereah.
Dimanche 01 Mars 2009 17:46
Trois 25 à Combs... mais y'en a un qui joue pas vraiment 25, mais légèrement mieux (je dirais entre 200 et 300), Shi restera pas 25 lontemps !
Dimanche 01 Mars 2009 18:34
Effectivement défaite de l'entente 11/7 contre Béthune. Match qui a bien tourné côté visiteurs, on peut avoir quelques regrets...Dimanche 01 Mars 2009 20:04
Mulhouse - Manom : 11 - 6 pour Manom qui jouait avec Reiland et cinq autres numérotés.Lundi 02 Mars 2009 10:53
francis je trouve tes propos un peu déplacé en qualifiant notre équipe (combs) de "légère"; on perd certes 11/6 mais la rencontre était assez serrée, on perd 3 matchs aux avantages à la belle, et les 2 derniers matchs non-joués étaient à 50-50. Par contre rien à dire sur la victoire de nos adversaires qui se sont bien déchirés pour l'emporter.Lundi 02 Mars 2009 11:09
J'ajoute juste que en effet on gagne 3 matchs aux avantages à la belle mais ce ne serait pas complet si on ne disait pas qu'il y a 4 belles gagnées par combs sur les 6 matchs remportés dont 2 aux avantages aussi.Lundi 02 Mars 2009 11:45
luttyboy si tu lis bien ce que j'ai marqué, je ne dis en aucun cas que votre victoire est usurpée, je dis simplement que le match était serré et que ce n'est pas normal de qualifier notre équipe de "légère" (sur cette rencontre en tout cas); les belles font parties du ping, je note simplement que cela aurait pu aussi tourner en notre faveur. Mais belle victoire de neuves maisons, rien à dire!Lundi 02 Mars 2009 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes