Il ne faut pas sous-estimer Grand Quevilly quand même, ils ont certainement juste fait un faux-pas sur Béthune, (ou Béthune un gros match... ou les deux) mais sur le papier ça demeure trés fort !
On verra cela à la table samedi, mais je pronostique un 11-6 pour eux.
Défaite de l'entente 0/11 contre Fontenay. Rien à dire sur la supériorité de l'adversaire, par contre juste un petit regret sur les 2 premiers matchs perdus 9 et 10 à la belle.
Au moins Charleville 1 a gagné, c'était le deal de départ.
Première victoire en deuxième phase de Mulhouse sur COMBS SENART 11-4 mais un absent du côté de combs. Un bon match dans l'ensemble avec au moins un point de chaque joueur du côté des mulhousiens! Bravo et pourvu que ça continue...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Janvier 2009 11:39 par
aja68
c'est sur que la présence d'Hervé ou son absence vous handicape.
je vais même aller un peu plus loin : ça fausse la poule parce que je pense que Béthune en 2 journées s'est sauvé alors qu'à la base, ça aurait du etre plus compliqué pour eux....Avec Hervé ils auraient sans doute perdu.
Pour combs, que leur 200 soit présent ou pas, ça va etre dur à mon avis. Une chose est sure toutefois pour eux : si ils veulent gagner ils doivent jouer avec le chinois sinon ils prendront 4 à chaque match...