Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 5

Dimanche 18 Janvier 2009 21:32

MANOM J.S. 1 - BETHUNE-BF ASTT 1 : 10 10

MULHOUSE TT 1 - COMBS SENART TT 1 : 11-09

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 - FONTENAY ACSF 1 : 04 11

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 - NEUVES MAISONS 1 : 10 10

A part le match de FONTENAY SEDAN je vois 3 autres matchs très très serrés où tout va se jouer à rien du tout

Mardi 20 Janvier 2009 10:10

Manom-Béthune : 11-9
Mulhouse-Combs sénart : 11-8 (ça risque d'être sérré)
Sedan/Charleville-Fontenay : 3-11
Grand Quevilly-Neuves Maisons : 10-10

Je suis d'accord avec toi Enrique tous les matchs seront sérrés ormis Sedan contre LE favori de la poule.

Mardi 20 Janvier 2009 11:54

ça va etre un samedi très interressant et très important

Mardi 20 Janvier 2009 12:05

MANOM J.S. 1 - BETHUNE-BF ASTT 1 : 11 07

MULHOUSE TT 1 - COMBS SENART TT 1 : 08 11

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 - FONTENAY ACSF 1 : 03 11

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 - NEUVES MAISONS 1 : 09 11

BON MATCH A TOUS

Mardi 20 Janvier 2009 12:42

Merci Topdeuxfois de soutenir Combs-Sénart, mais je te pense trop optimiste. Nous n'aurons pas toutes nos armes contre Mulhouse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 12:42 par kreanga

Mardi 20 Janvier 2009 19:13

Il ne faut pas sous-estimer Grand Quevilly quand même, ils ont certainement juste fait un faux-pas sur Béthune, (ou Béthune un gros match... ou les deuxRire) mais sur le papier ça demeure trés fort !

On verra cela à la table samedi, mais je pronostique un 11-6 pour eux.

Manom - Béthune : 11-8
Mulhouse - Combs : 11-6
Sedan - Fontenay : 4-11


ALLEZ NEUNEU !

Mercredi 21 Janvier 2009 10:26

MANOM J.S. 1 - BETHUNE-BF ASTT 1 : 10 10

MULHOUSE TT 1 - COMBS SENART TT 1 : 11 07

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 - FONTENAY ACSF 1 : 05 11

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 - NEUVES MAISONS 1 : 10 10

Les duels Manom-Bethune et Grand Quevilly-Neuneu sont très équilibrés ça peut pencher d'un côté comme de l'autre.

Dimanche 25 Janvier 2009 00:38

10-10 entre Grand Quevilly et Neuves Maisons

Dimanche 25 Janvier 2009 02:56

belle victoire de la futeam 11/7 à manom ....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 25 Janvier 2009 12:16

Défaite de l'entente 0/11 contre Fontenay. Rien à dire sur la supériorité de l'adversaire, par contre juste un petit regret sur les 2 premiers matchs perdus 9 et 10 à la belle.
Au moins Charleville 1 a gagné, c'était le deal de départ.

Mardi 27 Janvier 2009 11:38

Première victoire en deuxième phase de Mulhouse sur COMBS SENART 11-4 mais un absent du côté de combs. Un bon match dans l'ensemble avec au moins un point de chaque joueur du côté des mulhousiens! Bravo et pourvu que ça continue... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 11:39 par aja68

Mardi 27 Janvier 2009 12:24

il me semble que c'était le chinois qui n'était pas là nan?si je me rappelle bien c'est ce qu'ils nous avaient dit

Mardi 27 Janvier 2009 14:29

Si c'était le cas, ça change la donne c'est sur...

Mardi 27 Janvier 2009 15:30

Citation de enrique :
il me semble que c'était le chinois qui n'était pas là nan?si je me rappelle bien c'est ce qu'ils nous avaient dit

Oui ceci est exact : Nouvel an ...Chinois.

Mardi 27 Janvier 2009 23:51

pourtant...un chinois peut en cacher un autre...

Mercredi 28 Janvier 2009 19:26

Du reste pour sa premiere competition en France, le pot de fin de match "Mama Rourou..."

Vendredi 30 Janvier 2009 11:03

COMBS a joué comme nous sans hervé le match n'est pas le meme tout est décalé meme si on a pas été bon en plus de ça

Vendredi 30 Janvier 2009 14:14

c'est sur que la présence d'Hervé ou son absence vous handicape.
je vais même aller un peu plus loin : ça fausse la poule parce que je pense que Béthune en 2 journées s'est sauvé alors qu'à la base, ça aurait du etre plus compliqué pour eux....Avec Hervé ils auraient sans doute perdu.
Pour combs, que leur 200 soit présent ou pas, ça va etre dur à mon avis. Une chose est sure toutefois pour eux : si ils veulent gagner ils doivent jouer avec le chinois sinon ils prendront 4 à chaque match...

Mercredi 04 Février 2009 18:49

allez bethune allez !!!!!!!!! encore une petite victoire et nous serons asssuré d'etre en n2 la saison prochaine !!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 05 Février 2009 10:20

IL N'y a pas de prono pr ce week end?
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes