Mardi 23 Décembre 2008 09:38
quand on regarde les équipes je suis d'accord ac tiboMercredi 24 Décembre 2008 08:05
juste pour infos l'ordre de la poule à changer
Mercredi 24 Décembre 2008 10:39
et ca donne quoi ?Mercredi 24 Décembre 2008 11:25
BELVITRES, votre poule est certainement très forte mais ce n'est pas la plus forte.Mercredi 24 Décembre 2008 12:34
rir tout lz monde croit avoir la poule la plus forte on sait tres bien que c'est pas la plus forte la notre mais bon une équipe comme fontenay peut s'en sortir dans votre poule aussi.en n2 les classments veulent rien direMercredi 24 Décembre 2008 12:41
MULHOUSE TT 1Mercredi 24 Décembre 2008 12:58
class'hom numeros inimaginable
Samedi 27 Décembre 2008 15:52
Le maintien va être très dur pour Mulhouse vu la poule mais si ils se débrouillent comme l'année dernière en faisant des matchs serrés à chaque fois, il peut y avoir de grosses surprises...Dimanche 28 Décembre 2008 18:12
Voilà une belle poule il faudra encore quelques exploits aux Néodomiens et aux partenaires du Tigre pour se maintenir ! En tous cas je vous souhaite la même réussite qu'en première phase .Dimanche 28 Décembre 2008 19:28
merci Momochat !Jeudi 01 Janvier 2009 23:38
bonne année tout le monde!!!!!!Vendredi 02 Janvier 2009 11:58
prono pour la 1ére journée de championnat de nationale2 qui dit mieux
Vendredi 02 Janvier 2009 12:24
Mieux !Vendredi 02 Janvier 2009 12:47
L'ordre de la poule ayant changé, ce n'est pas Combs contre Quevilly lors de la 1ere journée?Vendredi 02 Janvier 2009 15:25
He non Jozao, vous vous déplacez à Behtunes !!!Vendredi 02 Janvier 2009 16:02
au temps pour moi!Vendredi 02 Janvier 2009 16:25
ba si manom joue au complet ba si combs gagne 11à3 sur ce match je pense que je vais mettre combs favori de la poule alors...rirVendredi 02 Janvier 2009 20:46
ouais pareil!Vendredi 02 Janvier 2009 23:21
Je ne sais pas qui est Topdeuxfois, mais je penses qu'il voulait inverser le score ...Vendredi 02 Janvier 2009 23:42
Allez Neuneu, on péte l'entente... 11/9 pour nous ce coup ci !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes