Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 12

Lundi 20 Avril 2009 22:10

Je recommande vivement à tout le monde de suivre les conseils de Tang82.

Mercredi 22 Avril 2009 18:26

legendre joue encore ? ou la vidéo date de plusieurs années ?

Mercredi 22 Avril 2009 19:29

Il continue à taper la balle de temps en temps quand sa raquette le démange.

Mercredi 22 Avril 2009 19:44

Je viens de voir que Legendre est encore 25 et licencié à Faulquemont, mais ne joue pas en compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Avril 2009 12:31

A près quelques nombreux jours sans aller sur le forum, je vois que je suis attaqué sur mon "style" de jeu... Émoticône

Tang82, je te retrouverai bientôt!

Samedi 02 Mai 2009 16:28

Legendre a gagné le tableau 25 du tournoi de Neuneu !!!

Samedi 02 Mai 2009 23:29

Ca c est parce qu'il avait un bon coatch!!Jamais il n'aurait pu s'en sortir sinon,aucune intelligence de jeu ce Lele!

Vendredi 15 Mai 2009 15:50

manom cé maintenu en n2.

Lundi 18 Mai 2009 10:38

oui on sait bouzid!
et c'est normal je pense non?
mais le départ annoncé d'hervé au Havre peut changer des choses non?
recrue ou pas?

Mardi 19 Mai 2009 11:10

Le depart de H.reiland est il confirmé de chez vous ?

Mardi 19 Mai 2009 15:42

Il est confirmé sur le forum du Havre : http://ping-havrais.forumdediscussions.com/recrutement-f31/mutations-entrantes-et-sortantes-t165.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Mai 2009 16:37

les ptt du havre joueront certainement la montée la saison prochaine...
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes