Lundi 20 Avril 2009 22:10
Je recommande vivement à tout le monde de suivre les conseils de Tang82.Mercredi 22 Avril 2009 18:26
legendre joue encore ? ou la vidéo date de plusieurs années ?Mercredi 22 Avril 2009 19:29
Il continue à taper la balle de temps en temps quand sa raquette le démange.Mercredi 22 Avril 2009 19:44
Je viens de voir que Legendre est encore 25 et licencié à Faulquemont, mais ne joue pas en compétition.Lundi 27 Avril 2009 12:31
A près quelques nombreux jours sans aller sur le forum, je vois que je suis attaqué sur mon "style" de jeu...
Samedi 02 Mai 2009 16:28
Legendre a gagné le tableau 25 du tournoi de Neuneu !!!Samedi 02 Mai 2009 23:29
Ca c est parce qu'il avait un bon coatch!!Jamais il n'aurait pu s'en sortir sinon,aucune intelligence de jeu ce Lele!Vendredi 15 Mai 2009 15:50
manom cé maintenu en n2.Lundi 18 Mai 2009 10:38
oui on sait bouzid!Mardi 19 Mai 2009 11:10
Le depart de H.reiland est il confirmé de chez vous ?Mardi 19 Mai 2009 15:42
Il est confirmé sur le forum du Havre : http://ping-havrais.forumdediscussions.com/recrutement-f31/mutations-entrantes-et-sortantes-t165.htmMardi 19 Mai 2009 16:37
les ptt du havre joueront certainement la montée la saison prochaine...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes