Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 7

Lundi 02 Mars 2009 13:08

Citation de luttyboy :
Du coté de combs, vous n'avez pas la possibilité de faire réévaluer SHI? son classement 25 est une honte pour lui! Ca joue bon 200 et ça peut tuer une saison d'un bon joueur qui perd un 25 qui n'en est pas 1?

Il suffit de le demander à la commission des classements de la FFTT, si ses résultats le permettent, son classement sera réévalué. J'ai regardé sur SPID, s'il a perdu un N° 300 et un N° 500, il a quand même gagné 2 N° 300, plus Gass. C'est sûr que ça joue fort pour un 25. Émoticône La demande de réévaluation peut aussi être faite par une autre personne qu'un membre de son club, en tout cas ça a marché sur des joueurs NC qui sont remontés 65. Cela dit, je ne sais pas si ça peut se faire aussi pour des joueurs classés en série nationale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Mars 2009 17:01

Les gars rangeaient la salle mais tu as raison. Désolé. Après, ça ne reste qu'un pot d'après match.... Scandaleux me semble un peu fort tout de même....

Lundi 02 Mars 2009 17:26

Nous sommes sans doute partis un peu trop vite dans ce cas. Mais il était bien plus que 22h et ne voulions pas râter le restaurant. Notre mauvaise réaction vient je pense du fait qu'on en ait assez du manque de savoir vivre de quasiment toutes les équipes qui nous ont reçues. En effet, 1000 km aller-retour pour ne boire qu'un jus d'orange me semble très déplacé, surtout si l'on tient compte du fait qu'il y a chez toujours de la rillette, du pain, du fromage, du vin, de la bière, etc etc ... , et les joueurs de l'équipe sont présents ! Je pense notamment aux clubs de Mulhouse, Miramas, St Etienne, par exemple. Je les cite car c'est trop.

Je félicite quand même les joueurs de Neuves Maisons qui ont très bien joué et avaient de très bons supporters.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 23:38 par kreanga

Lundi 02 Mars 2009 22:44

Pour ceux qui demandent la ré-évaluation de Shi, d'ailleurs tout à fait justifié par rapport à son niveau, vous oubliez un élément essentiel Émoticône :
Shi est muté du 20 janvier 2009 Émoticône !!! Le classement 25 s'impose donc, sinon mutation impossible si numéroté Émoticône ...

Pour Lutyboy, je reste persuadé que le placement en A de Shi est une grossière erreur, après ce sont des choix de club. J'en avais même parlé avec le président de Combs, le seul moyen d'obtenir un résultat contre neuneu, c'est Shi en B! Sinon c'était la défaite qui se profilait...
N'oublie pas lutyboy que la dynamique des points marqués par une équipe est très importante dans la physionnomie du match. Nous l'avons encore vu à nos dépend contre Béthune, car en perdant 8/3, difficile de remonter. Mais tant mieux pour votre équipe, et on ne saura jamais ce qu'il serait advenu!

Pour Kreanga, menteur Émoticône ! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles Émoticône. A choisir... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 23:31

Désolé pour l'aprés match, c'est "absolument scandaleux" ! Il ya des circonstances multiples qui ont favorisées ce léger oubli...

Pour ce qui est des 400 bornes, je ne pense pas que vous les faites pour venir boire un coup ... Émoticône

Mais ALLEZ NEUNEU ! Émoticône (quand j'aurai soif, c'est pas vers Paris que je muterai, mais on le savait )

Lundi 02 Mars 2009 23:37

On réclamait juste un peu de finesse dans ce monde de brut...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 00:08 par kreanga

Lundi 02 Mars 2009 23:50

Citation de Class'hom :
Pour Kreanga, menteur Émoticône ! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles Émoticône. A choisir... Émoticône

En réalité on avait commencé le boycotte contre vous malheureusement, alors que vous étiez les plus sympas.

Mardi 03 Mars 2009 08:46

le boycot de l'apres mach ca c'est pas bienRire
moi je dis que le ping c'est aussi fait pour rencontrer du monde et passer de bons moments non????
alors on peu certes se tirer la bourre pendant le match mais apres il faut un minimum de convivialité chez nous c'est toujours le cas...
mais il est vrai que parfois ca laisse a désirer ...
allez bon match a tous pour la prochaine journée et allez la futeam !!!!!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 03 Mars 2009 10:58

avec ce post gustef si vous nous recevez mal la prochaine journée, ça risque de tailler sur le forum...LOL

Par contre, pour entrer deja dans le match, nous venons pour faire chutter le leader invaincu de cette poule!!!!

Mardi 03 Mars 2009 12:12

ben pour ce qui est de recevoir y pas de soucis y aura de la boisson pour tout le mondeRire
maintenant pour ce qui est du match si on nous avais dit que serions dans cette position apres la 4eme rencontre crois moi nous aurions signé tout de suite !!!!! mais bon maintenant on y est et on ne se laissera pas faire comme ca on est des guerrier avec un esprit d'equipe énorme ...
ce qui nous a permis de renverser des situations improbable comme tu as pu le constater ...
allez bethune allez !!!!!! fu!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Mars 2009 12:16

et puis les vrais leader de cette poule sont fontenay et pas nous ....

Mardi 03 Mars 2009 12:21

c'est sur que fontenay c'est plus solide que vous je pense
pour l'état d'esprit, vu le notre, ça sera une bataille à la table et sur le banc alors!
gros match en perspective!

Mardi 03 Mars 2009 13:11

voir meme peut etre dans les tribunes ...
mais c'est sur que ce sera un gros match avec comme d'hab une ambiance de dingue avant,pendant et apres le match ...
et puis lors de cette journée il ya aura aussi un manom / fontenay qui vaudra son pesant d'or ....

Mardi 03 Mars 2009 13:40

Citation de kreanga :
Citation de Class'hom :

En réalité on avait commencé le boycotte contre vous malheureusement, alors que vous étiez les plus sympas.

Salops!!! Bonne continuation de championnat.

Mardi 03 Mars 2009 13:54

tu te trompes gustef sur le match manom fontenay...
c'est pas la meme journée c'est en derniere journée

là c'est combs/fontenay
manom/sedan

Mardi 03 Mars 2009 14:48

bien vu j'ai mal lu ...

Mardi 03 Mars 2009 15:20

C'est bien ce qui me semblait qu'on se déplaçait à Manom...

Dimanche 08 Mars 2009 18:30

enfin bon le match manom fontenay ne servira plus à rien quoi et meme si par un match incroyable on parvenait à gagner cela servirait à rien parce qu'ils pas béthunes

Dimanche 08 Mars 2009 18:30

perdront pas béthunes

Dimanche 08 Mars 2009 19:40

un match deja difficile pour nous ce week end .... mais si on gagne on ira a fontenay pour ramener qq chose !!!!!
meme si sur le papier on a aucune chance de gagner avec l'état d'esprit qui nous habite et avec la motivation qu'on a on se battra comme des ouff!!!!!!! et qui sait sur un match tout est possible ....
mais bon pour le moment on a une rencontre a jouer ce week end et apres on verra .....
allez bethune allez !!!!!!!! fu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes