Lundi 02 Mars 2009 13:08
La demande de réévaluation peut aussi être faite par une autre personne qu'un membre de son club, en tout cas ça a marché sur des joueurs NC qui sont remontés 65. Cela dit, je ne sais pas si ça peut se faire aussi pour des joueurs classés en série nationale.
Lundi 02 Mars 2009 17:01
Les gars rangeaient la salle mais tu as raison. Désolé. Après, ça ne reste qu'un pot d'après match.... Scandaleux me semble un peu fort tout de même....Lundi 02 Mars 2009 17:26
Nous sommes sans doute partis un peu trop vite dans ce cas. Mais il était bien plus que 22h et ne voulions pas râter le restaurant. Notre mauvaise réaction vient je pense du fait qu'on en ait assez du manque de savoir vivre de quasiment toutes les équipes qui nous ont reçues. En effet, 1000 km aller-retour pour ne boire qu'un jus d'orange me semble très déplacé, surtout si l'on tient compte du fait qu'il y a chez toujours de la rillette, du pain, du fromage, du vin, de la bière, etc etc ... , et les joueurs de l'équipe sont présents ! Je pense notamment aux clubs de Mulhouse, Miramas, St Etienne, par exemple. Je les cite car c'est trop.Lundi 02 Mars 2009 22:44
Pour ceux qui demandent la ré-évaluation de Shi, d'ailleurs tout à fait justifié par rapport à son niveau, vous oubliez un élément essentiel
:
!!! Le classement 25 s'impose donc, sinon mutation impossible si numéroté
...
! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles
. A choisir...
Lundi 02 Mars 2009 23:31
Désolé pour l'aprés match, c'est "absolument scandaleux" ! Il ya des circonstances multiples qui ont favorisées ce léger oubli...
(quand j'aurai soif, c'est pas vers Paris que je muterai, mais on le savait )
Lundi 02 Mars 2009 23:37
On réclamait juste un peu de finesse dans ce monde de brut...Lundi 02 Mars 2009 23:50
! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles
. A choisir...
Mardi 03 Mars 2009 08:46
le boycot de l'apres mach ca c'est pas bien
Mardi 03 Mars 2009 10:58
avec ce post gustef si vous nous recevez mal la prochaine journée, ça risque de tailler sur le forum...LOLMardi 03 Mars 2009 12:12
ben pour ce qui est de recevoir y pas de soucis y aura de la boisson pour tout le monde
Mardi 03 Mars 2009 12:16
et puis les vrais leader de cette poule sont fontenay et pas nous ....Mardi 03 Mars 2009 12:21
c'est sur que fontenay c'est plus solide que vous je penseMardi 03 Mars 2009 13:11
voir meme peut etre dans les tribunes ...Mardi 03 Mars 2009 13:40
! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles
. A choisir...
Mardi 03 Mars 2009 13:54
tu te trompes gustef sur le match manom fontenay...Mardi 03 Mars 2009 14:48
bien vu j'ai mal lu ...Mardi 03 Mars 2009 15:20
C'est bien ce qui me semblait qu'on se déplaçait à Manom...Dimanche 08 Mars 2009 18:30
enfin bon le match manom fontenay ne servira plus à rien quoi et meme si par un match incroyable on parvenait à gagner cela servirait à rien parce qu'ils pas béthunesDimanche 08 Mars 2009 18:30
perdront pas béthunesDimanche 08 Mars 2009 19:40
un match deja difficile pour nous ce week end .... mais si on gagne on ira a fontenay pour ramener qq chose !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes