Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Messages de julien.m

Lundi 25 Mai 2015 09:28

Pour Dorr, je pense plutôt que c'est lui qui a décidé de muter cette année et non l'inverse ....

Niederstrasser à Forbach !! Forbach renouerait avec ses "arguments financiers" comme dans le temps ....

A part ça .... ça bouge pas beaucoup ou alors personne n'ose parler

Mercredi 08 Avril 2015 16:19

Je suis un peu d'accord sur la qualité de l'éclairage surtout sur les tables du fond (24 à32) et même certaines tables avaient l'air d'avoir déjà bien vécu.
J'ai aussi trouvé un peu pénible le faite qu'il y ai beaucoup de monde dans les allées. (normalement qu'un coach ...)
J'aurai bien aussi aimé avoir la ou les poules de ma catégorie avec mon dossard.
Le site internet, pas très pratique et on n'avait pas accès aux résultats des poules (juste le classement).

Certes ce ne sont que des petits détails ...

Mardi 24 Mars 2015 10:07

Morez l'avait annoncé à demi - mot ... les joueurs de Bully ont l'air de bien le prendre dans leurs commentaires mais je pense que sur le coup, ils ont du l'avoir mauvaise ...
En même temps le deux clubs sont maintenus et Bully avait peut de chance de terminer 1e car il leur reste à jouer les deux meilleures équipes de la poule.

Mercredi 11 Mars 2015 12:42

Poule très serrée ... qui va monter ??? même si Neuilly et Wattignies ont un léger avantage mais pour moi rien n'est joué ...au set average qui passe entre ces deux clubs ?

Par contre pour la "descente" je pense que la messe est dite pour Manom et Strasbourg ...

Samedi 31 Janvier 2015 09:27

Citation de curlp3 :
PHIL 39
Pourquoi bully ne l emmènera pas au paradis


Peut être parce que Morez peut avoir une équipe injouable ... quand il était en pré nat de zone, un joueur de la pro à jouer dans l'équipe 2 soit 2 joueurs sous les 100 + un autre numéroté.

Mais pourquoi rejouer le match ? une réserve ou réclamation posé par Bully ? c'est la 1ère fois que j'entends ca !!!

Dimanche 22 Juin 2014 19:10

Momochat 2 je vois que tu n'as pas tout compris !
Je l'ai dit ultérieurement, je trouve tout à fait normal que des joueurs numérotés soient payés, tout le monde n'est pas capable d'être dans les 1000 premiers.
Et pour ton information, j'ai longtemps navigué entre la 350e et 400e place et donc j'étais payé. Et aujourd'hui bien qu'étant moins fort mais toujours numéroté, je le suis toujours. (toujours le même club ca aide aussi)
Mais bon assez parlez de tout ca

Alors Maizières a trouvé son entraineur et Terville ? et Thionville va prendre un autre entraineur ?

Mardi 17 Juin 2014 13:27

il n'aurait plus sa place en équipe 1 à Wissembourg ?!
cela est certainement du à l'arrivée Boehler qui reviendrait en Alsace et à Wissembourg d'apres le site alsacien.
Du coup si c'est vrai, pour Kowalczyk, plus aucune raison de rester et donc retour chez lui.
(momochat 2 tu as compris ;-) c'est vrai tu appartenais à cette belle époque ou l'argent n'existait pas !! je plaisante)

Mercredi 11 Juin 2014 21:37

momochat 2.... tu ne dois pas être trop au courant
tu veux dire qu'à Metz, Neuves Maisons, Sarrebourg, Manom, St Marie, etc.... et il y a quelques années en arrière Forbach, Sarreguemines, etc ....
il n'y a pas (ou pas eu) d'argent !!!!!!
Tu veux dire que dans les clubs de la régions parisiennes, il n'y a pas d'argent !!! ou en Alsace ou encore dans le nord de la France et d'ailleurs dans toutes les régions !!!

Alors oui 90% des clubs évoluant en Nationale (sans parler de la pro A - B), les joueurs touchent quelques choses ....après ca peut aller de 100 € la journée de championnat voir moins à beaucoup beaucoup plus.

Maintenant comme je l'ai dit je trouve ca normale, car tout le monde n'est pas capable de jouer à ce niveau là. Et cela existe dans toutes les disciplines. J'ai un pote qui joue au foot en 1er division (niveau départemental) et le club lui paye ses frais de déplacements
Donc il faut arrêter avec ca ce n'est pas une honte et comme le dit LeMich dans les autres pays (Luxembourg) c'est parfois pire

Mercredi 11 Juin 2014 15:31

Citation de Couette-couette :
Désolé mais moi ca me choque de voir des 3000/4000/5000€ alignés pour des joueurs qui sont peut-être en dessous des 300 mais qui ne sont même pas pro ....
Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône


De l'argent, il y en a dans tous les sports ... donc pourquoi pas dans le ping !
Etre déjà n°500 ou 600 c'est loin d'être aussi facile que ça !!
et si on transpose avec le foot par exemple, ce serait des joueurs évoluant en Nationale ou CFA donc forcement ils seraient payés et personne n'aurait rien à redire ...
+ 90% des pongistes jouant en championnat nationale sont payés. (en Lorraine comme partout en France d'ailleurs) Il ne faut pas se leurrer.
Il faut arrêter de croire tout ce qui est écrits sur internet ou les beaux discours par devant !!!

Après, je suis comme Luttyboy, c'est malheureux que des clubs (et il y en a plus que l'on ne croit) sont prêts à payer des joueurs bien plus faible pour jouer en régionale 1 ou 2 voir moins ...

Vendredi 16 Mai 2014 17:44

dans le Républicain Lorrain il y a quelques jours, il y avait un petit article qui disait que Manom avait demandé à 3 jeunes joueurs (Deville, Dorr et ?) de venir jouer en équipe b en N 3. Mais tous les trois ont répondu non !
du coup sur leur compte Facebook, Manom cherche un joueur capable de jouer en N3 ou en R 1 ...
Mais personne pour leur N 2 !! donc l'équipe reste surement identique à cette année

Vendredi 14 Juin 2013 13:45

dommage pour Etvial qui perd c'est 3 joueurs numéroté Niederderstrassen (pres de Grenoble) , Salat ( Sarrebourg) et Gass (surement Nord Alasace).

Pour repondre à Luttyboy, excuse moi de penser que Neuves Maisons est pour moi le club N°2 en Lorraine. Mais c'est pas pour cela que vous avez les memes moyens que Metz qui évolue avec deux équipes Pro. Il est clair qu'il y a une différence ..
Mais par rapport aux autres clubs lorrains je pense que vous etes plutot dans le pleton de tete. La preuve c'est que apres avoir recuté Pujol et Dauphin vous êtes capable de trouver un nouveau joueur pour palier le départ de Salat.
Mais pour moi, être le n°2 lorrain c'est super, surtout derrière un club comme Metz donc je vous dis bravo ..

Mercredi 12 Juin 2013 14:21

le jeune dont tu parles c'est Dorr Esteban mais pour aller ou ??? à Metz ? c'est vrai qu'il s'entraine là-bas. Mais avec le passage à 4 et tous les joueurs qu'ils ont arrivera t'il avoir une place .... sachant qu'en Nationale il n'y a pas d'équipe compensatrice.

Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet

Mardi 11 Juin 2013 13:26

Citation de momochat2 :
Citation de julien.m :
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?

des jeunes qui vont bouger qui ??


Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!

A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!


Pourquoi le jeune Picard quiterait Metz ? ils ont une section et des équipes en nationale ! peut être un déménagement ...
Qu'en a Neuves Maisons, ils ont fait leur "marché" l'année dernière avec Pujol et Dauphin

Lundi 10 Juin 2013 13:32

un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?

des jeunes qui vont bouger qui ??

Lundi 22 Avril 2013 13:10

Gros score de L'Hay contre Bruille meme si comme l'indique Belvitre, le match fut serré.
Idem pour le match du maintien entre Le Havre et Berck, 11-7 pour le Havre qui pour le coup, a bien fait de jouer avec son joker, Reiland, pour assurer son maintient.

Jeudi 18 Avril 2013 10:30

Et voila dans deux jours c'est la fin de cette saison, derrière saison à 6 joueurs !

Belvitre a déjà tous dit ou presque sur les montées.

Côté maintien pour cette poule, match décisif entre Le Havre et Berck, avec (pour moi) un gros avantage pour Le Havre qui joue à domicile, qui a juste besoin d'un nul mais surtout qui devrait aligner sa "grosse" équipe comme contre Manom. Berck est prévu ...
Dans les autres poules, le 8e est déjà connu sauf dans la poule E.

Vendredi 29 Mars 2013 13:23

Bien qu'il reste encore 2 journées, je crois que tour "fait" dans cette poule ...enfin presque..
Comme prévue depuis un petit moment la 1e place se jouera lors de la dernière journée entre L'Hay et Bruille avec un petit point d'avance pour l'Hay.
Mais attention au match Eaubonne - L'Hay car le jeunes Bertrand (auteur d'une belle perf contre Berck) et Aumoitte ont rejoué lors de la dernière journée. (les 2 absents la 4e journée)
Quand à la 8e place elle se jouera entre Berck et Le Havre qui a d'ailleurs aligné pour la première fois son équipe type face à Rouen. Match seré 11-7 mais sans le joker Reiland donc comme je le disais auparavant peut être qu'avec lui le score aurait été différent.
Enfin malgré tout, même si Le Havre gagne à Manom, ils devront au moins faire le nul face à Berck. Mais il reste pour moi, les favoris de ses deux rencontres même sans leur joker.

Mercredi 13 Mars 2013 19:11

Je suis d'accord avec toi jmmute, même sans Reiland, le Havre au complet est favori face à Berck et à Manom. Face à Rouen, je ne pense pas mais avec Reiland, ca change la donne ...
Concernant l'absence d'un jeune Irvin Bertrand d'Eaubonne face à Manom, celui ci a participé à l'Open de France cadets juniors la semaine dernière. Donc son absence est peut être du à cela. Pour préparer au mieux cette compétition ... Pour Aumoite, aucune idée ....

Dimanche 10 Mars 2013 16:28

Petit bilan à mi championnat.
même s'il reste encore 3 journées tout est presque joué.
La 1er place se jouera entre L'Hay et Bruille comme l'a indiqué "Belvitre" avec un petit avantage à l'Hay même s'ils devront se méfier d'Eaubonne.
Avec sa 3e victoire Manom le promu est maintenu, Amiens, Eaubonne et Rouen devraient aussi se maintenir.
Le maintien se jouera entre Le Havre et Berck lors de la dernière journée. A moins que le Havre qui a presque joué au complet la journée précédente, essaye de remporter d'autres matchs avant cette ultime journée. Sachant qu'ils peuvent être trés costaud si en plus ils alignent leur joker Reiland.

Vendredi 08 Février 2013 21:11

C'est clair mais de toute facon la montée se jouera entre Bruille, Rouen et L'Hay, Eaubonne en outsider.
Donc c'est vrai que Le Havre ne joue que le milieu de tableau.
Mais je pense que Berck et Manom doivent l'avoir un peu mauvaise, savoir que contre eux, Le Havre aura une grosse équipe alors que contre Amiens (qui joue le maintien avec Berck et Manom) ils étaient diminués. Cela a permis à Amiens d'avoir déjà une victoire ...même s'il fallait aller la chercher.
Au lieu de descendre le n°1 et 2, Le Havre aurait peut etre pu faire descendre le n°3 et 6 par exemple dans l'équipe 2 et donc il avait de forte chance de gagner sur le deux tableaux.
Mais bon ce genre de décision n'est pas toujours facile à prendre et à comprendre pour des gens extérieurs
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Résolu