Vendredi 27 Mars 2009 21:28
c'est ce que je pense class'hom.Samedi 28 Mars 2009 01:09
Luttyboy, le grand optimiste !Samedi 28 Mars 2009 01:09
Dimanche 29 Mars 2009 01:58
Victoire 11 à 9,au courage contre une solide équipe de Mulhouse.Dimanche 29 Mars 2009 07:25
bravo à vous pongistefou...
Dimanche 29 Mars 2009 07:28
et puis mis à part votre score, j'étais pas si mal dans mes pronos tout de même!Dimanche 29 Mars 2009 09:48
Dimanche 29 Mars 2009 11:08
10 10Dimanche 29 Mars 2009 16:49
on fait 10/10 EtienneDimanche 29 Mars 2009 19:20
Ah quel plaisir de venir en ce jour sur le forum... Neuneu nous voyait encore perdre, et bah tant pis, ce sera pour une autre fois
Dimanche 29 Mars 2009 19:28
Grand-quevilly bat Combs-Sénart 11-9.Dimanche 29 Mars 2009 22:18
c'est vrai que neuneu nous voient tjs perdant mais nous sommes là luttyboy
,
Dimanche 29 Mars 2009 23:26
ce qui nous donnera une occasion encore de se jouer la prochaine fois, la 1ère phase de la saison prochaine j'en suis certain!Dimanche 29 Mars 2009 23:37
je viens de relire tout le forum parce que je n'avais pas souvenir d'avoir fait tant de pronos que ça....(je sais, j'ai du temps à perdre)
Lundi 30 Mars 2009 00:57
Tony quand je parle de neuneu, il n'y a pas que toi
Effectivement les deux pronos que je me souvenais (les plus importants) c'est contre vous, et contre Mulhouse.
Mercredi 01 Avril 2009 13:42
Score très rageants pour les mulhousiens qui menaient 9-7 avant de perdre les 4 derniers matchs... Mais bravo à l'entente CMATT pour leur combativité jusqu'à la fin...Jeudi 02 Avril 2009 09:06
Vendredi 03 Avril 2009 17:44
pas de prono pour demain?Vendredi 03 Avril 2009 18:00
Je me lance dans des pronos style loto-foot. 1=victoire à domicile; N=match nul; 2=victoire à l'extérieurVendredi 03 Avril 2009 19:24
Bethune Combs Senart 11 6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes