Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 10

Vendredi 27 Mars 2009 21:28

c'est ce que je pense class'hom.
je suis bien obligé d'être affirmatif sur ce que je pense nan?

et puis je trouvais sympa ces scores donc voila!

Samedi 28 Mars 2009 01:09

Luttyboy, le grand optimiste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 01:10 par the_unforgiven

Samedi 28 Mars 2009 01:09

Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 01:58

Victoire 11 à 9,au courage contre une solide équipe de Mulhouse.
Luttyboy,et ses amis, ne jamais vendre la peau du sanglier avant de l'avoir tué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 05:22 par pongistefou

Dimanche 29 Mars 2009 07:25

bravo à vous pongistefou...
c'était juste un prono et je me suis trompé

par contre class'hom, j'étais pas si optimiste que ça sur le résultat nous concernant... et pour reprendre une phrase de ton coéquipier, ne jamais vendre la peau du neuneu avant de l'avoir tué Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 07:28

et puis mis à part votre score, j'étais pas si mal dans mes pronos tout de même!

Dimanche 29 Mars 2009 09:48

Citation de luttyboy :
bravo à vous pongistefou...
c'était juste un prono et je me suis trompé

par contre class'hom, j'étais pas si optimiste que ça sur le résultat nous concernant... et pour reprendre une phrase de ton coéquipier, ne jamais vendre la peau du neuneu avant de l'avoir tué Émoticône


Donc si je comprends bien neuneu gagne le derby, bien joué les gars! Score et détail Tony ou un autre néodomien qui passe par là.

Dimanche 29 Mars 2009 11:08

10 10

Dimanche 29 Mars 2009 16:49

on fait 10/10 Etienne
beso 2 perd hervé et bat hosy et kox
gass 2 idem
mike 1 perd hervé et hosy
double en A

Simon 2 perd Tusseau et bat kukonya et niederstrassen
ludo 1 bat kukonya
flo 1 bat kukonya

Dimanche 29 Mars 2009 19:20

Ah quel plaisir de venir en ce jour sur le forum... Neuneu nous voyait encore perdre, et bah tant pis, ce sera pour une autre fois Émoticône
Notre équipe ne comprends pas que vous nous jouez toujours perdant! On est quand même pas une équipe de branquignols Émoticône

Victoire 11/9 contre Mulhouse, match de très bonne facture où chaque équipe a eu des occasions de conclure. Mulhouse menait 9/7, et l'entente se dépouille et gagne ce match capital. Il y a quelque chose dans cette équipe...

Nous voici maintenus, objectif atteint! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 19:28

Grand-quevilly bat Combs-Sénart 11-9.
Une belle ambiance avec des "Ola" dans les tribunes, et une 3ème mi-temps des plus agréables.

Dimanche 29 Mars 2009 22:18

c'est vrai que neuneu nous voient tjs perdant mais nous sommes là luttyboy Émoticône ,
les sangliers sont toujours au rendez-vous Émoticône
voila on reste en n2 Émoticône

que la fête commence Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 23:26

ce qui nous donnera une occasion encore de se jouer la prochaine fois, la 1ère phase de la saison prochaine j'en suis certain!

si perso je vous vois perdant(à mon tort), c'est qu'il vous est arrivé de ne pas être réguliers et de passer à coté. Force est de constater que vous avez réussi à vous maintenir ( et haut la main même)

bravo à vous
toutefois, vos pronos ne sont pas souvent à notre avantage nous concernant quand même...

et je ne pense pas du tout que vous êtes des branquignols (sinon comment vous maintenir en N2 depuis quelque temps). C'est que simplement, je ne vous voyais pas passer. J'ai eu tort et tant mieux pour vous!

d'ailleurs je mettrais un 10/10 sur votre dernière rencontre.

bref, nous sommes maintenus aussi avec 2 victoires et 3 nuls pour notre 1ère saison à ce niveau et c'est bien là le principal!

Dimanche 29 Mars 2009 23:37

je viens de relire tout le forum parce que je n'avais pas souvenir d'avoir fait tant de pronos que ça....(je sais, j'ai du temps à perdre)
et bien à part la dernière journée ou je vous ai mis perdant je n'ai fait aucun autre prono.
les seuls de neuneu à l'avoir fait sont thib (2 fois) et simon 1 fois et en effet ils vous ont mis perdant : dont 1 fois sur nous
par contre class'hom nous a mis perdant dans chacun de ses pronos.... Émoticône

si vous relisez bien vous pourrez vous en rendre compte!

Lundi 30 Mars 2009 00:57

Tony quand je parle de neuneu, il n'y a pas que toi Émoticône Effectivement les deux pronos que je me souvenais (les plus importants) c'est contre vous, et contre Mulhouse.
Par contre pour le reste consulte tes mp, je pense que tu préféreras! Émoticône

En tout cas rdv l'année prochaine, ca il est sûr, que nous serons dans la même poule Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 13:42

Score très rageants pour les mulhousiens qui menaient 9-7 avant de perdre les 4 derniers matchs... Mais bravo à l'entente CMATT pour leur combativité jusqu'à la fin...
Vivement le dernier match entre Mulhouse et Neuneu qui risque d'être vachement sérré !

Jeudi 02 Avril 2009 09:06

Citation de aja68 :
Score très rageants pour les mulhousiens qui menaient 9-7 avant de perdre les 4 derniers matchs... Mais bravo à l'entente CMATT pour leur combativité jusqu'à la fin...
Vivement le dernier match entre Mulhouse et Neuneu qui risque d'être vachement sérré !


Je mets quand même une petite pièce sur la jeunesse de neuneu...Sinon bravo à ton équipe Mathieu pour son maintien dans une poule très homogène ( sauf Fontenay bien sûr ).

Vendredi 03 Avril 2009 17:44

pas de prono pour demain?

Vendredi 03 Avril 2009 18:00

Je me lance dans des pronos style loto-foot. 1=victoire à domicile; N=match nul; 2=victoire à l'extérieur

BETHUNE-BF ASTT contre COMBS SENART TT ---------------------------------> 1
MANOM J.S. contre FONTENAY ACSF --------------------------------------------> 2
MULHOUSE TT 1 contre NEUVES MAISONS 1 -----------------------------------> 2
GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 contre SEDAN / CHARLEVILLE ENT ------------> 1

Vendredi 03 Avril 2009 19:24

Bethune Combs Senart 11 6
Manom Fontenay 7 11
Mulhouse Neuneu 9 11
Grand quevilly Sedan 10 10
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes