Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmcfly

Messages de batmcfly

Dimanche 23 Octobre 2011 10:22

d'autres résultats?

Dimanche 23 Octobre 2011 10:21

Combs-Fontenay: Belle rencontre avec des perfs des 2 côtés, match tout de même serré car il faut noter que Combs gagne les 2 doubles ce qui facilite la tâche et donne de l'ampleur au score!

Lundi 18 Avril 2011 02:40

je répète "amplement mérité" pour moi cette montée de Niort avec un sans faute; c'était bien l'équipe la plus forte sur toute cette phase.
Si Nantes n'a pas aligné son équipe type toute l'année, c'est son problème, comme thorigné qui n'a pas été toujours complet, et comme mon équipe de combs a qui il manquait shi guang n°200 toute cette 2è phase...
avec des "si" on refait tout...

Dimanche 17 Avril 2011 15:36

à priori, Niort a terminé sur un sans faute puisque le site FFTT indique une victoire sur Gujan par 11 à 7;
Ce fut tout de même une poule indécise avec de belles rencontres; que demander de plus!!!
Bravo à Niort qui mérite amplement sa montée!!

Samedi 16 Avril 2011 23:08

combs 11 - biarritz 9: match très serré avec une équipe de biarritz qui a fait de belles perfs;
comment ça se passe si gujan bat niort??? car combs et gujan seraient toutes les 2 à -1 par rapport au golaverage entre les 5 équipes... qu'est ce qui rentre en compte pour départager tout ça???

Mercredi 13 Avril 2011 10:25

en cas d'égalité entre les 5 équipes, est-ce le rapport des points particulier ou bien total qui rentre en compte? je sais que quand ce sont 2 équipes qui sont ex equo, c'est le particulier qui rentre en jeu, mais quand ce sont plusieurs équipes???
De plus qq'un a parlé dans ce forum du maintien des 2 meilleurs 6è, qu'en est-il?
merci pour vos éclaircissements!

Dimanche 03 Avril 2011 23:16

je suis à la rue j'avais pas vu plus haut...

Dimanche 03 Avril 2011 23:13

c'est une poule incroyable...
scénario possible pour la dernière journée:
thorigne bat nantes donc 15 pts pour les 2 équipes
mirande bat pana donc 15 pts pour mirande
combs bat biarritz donc 15 pts pour combs
gujan fait l'exploit sur niort donc 15 pts pour gujan
soient 5 équipes à 15 pts pour la place du con.....

Jeudi 03 Février 2011 22:39

merci les gars!!!
le papa sera bien présent samedi pour le match et jouera....enfin essayera de faire illusion tout du moins...

Lundi 24 Janvier 2011 17:44

salut dobrejne, non le petit n'est pas encore arrivé...j'aurai pu jouer du coup...mais bon on ne peut jamais prévoir dans ces cas là!!! En tous cas la phase va être dure dans cette poule...
Félicitations aux joueurs de Mirande pour le victoire

Vendredi 25 Décembre 2009 20:51

c'est vrai, belle petite poule avec pas mal de matchs intéressants; la montée est indécise...

Mardi 22 Décembre 2009 15:35

tu joues dans cette équipe ventu???

Vendredi 06 Novembre 2009 00:05

arrêtez de balancer des conneries messieurs les joueurs de combs, j'ai l'impression que nos adversaires de samedi n'apprécient pas cet humour...
Ne vous inquiétez pas St Louis, vous serez très bien reçus, comme toues les équipes qui viennent jouer chez nous; il n'y a pas du tout d'intox de notre part et j'espère que le match se déroulera dans une bonne ambiance; après et bien c'est le meilleur qui gagnera!!

Vendredi 10 Avril 2009 01:30

Grosse Touche de balle peut-être...

Lundi 02 Mars 2009 11:45

luttyboy si tu lis bien ce que j'ai marqué, je ne dis en aucun cas que votre victoire est usurpée, je dis simplement que le match était serré et que ce n'est pas normal de qualifier notre équipe de "légère" (sur cette rencontre en tout cas); les belles font parties du ping, je note simplement que cela aurait pu aussi tourner en notre faveur. Mais belle victoire de neuves maisons, rien à dire!
Pour en revenir au pot de fin de match, je tiens juste à dire qu'on a tous trouvé ça absolument scandaleux, c'est tout. On fait 400 bornes pour venir jouer, c'est pas normal!!

Lundi 02 Mars 2009 10:53

francis je trouve tes propos un peu déplacé en qualifiant notre équipe (combs) de "légère"; on perd certes 11/6 mais la rencontre était assez serrée, on perd 3 matchs aux avantages à la belle, et les 2 derniers matchs non-joués étaient à 50-50. Par contre rien à dire sur la victoire de nos adversaires qui se sont bien déchirés pour l'emporter.
Je regrette néanmoins une chose sur cette rencontre: aucun joueur de l'équipe de neuves maisons n'était présent pour boire un pot avec nous à la fin de la rencontre... on les a attendu 20min après notre douche, donc ensuite on a bu notre oasis et on s'est cassé... pas très bon esprit les gars...

Mardi 27 Janvier 2009 23:51

pourtant...un chinois peut en cacher un autre...

Dimanche 09 Novembre 2008 23:07

Croix Rousse 11 - combs sénart 06; la logique a été respectée!

Mercredi 15 Octobre 2008 17:18

à vous entendre on se croirait en champions's league... "le président actuel a évincé toutes les personnes qui le gênaient", hey les gars on est en N2 au ping... donc même si le niveau est intéressant, cela reste un loisir!!
Puis arrêtons d'épiloguer là-dessus, effectivement il y a eu des problèmes à combs l'année dernière; maintenant c'est résolu et je ne vois pas pourquoi on continue d'en parler... le forum est consacré aux résultats de la poule...
Donc si à chaque fois qu'on parle de combs, on rebalance les problèmes qui se sont produits l'an passé, on n'a pas fini!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 23:33

combs ramène un bon match nul de miramas!!!
à noter la bonne prestation du jeune tailleumier (30) qui sort un 300 ... joueur peu prévisible puisqu'il venait de s'incliner sur un 35 sur la première partie de la rencontre!!!
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmcfly

Résolu