Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 11

Dimanche 05 Avril 2009 06:08

Grand-Quevilly bat Sedan/Charleville 11-4

Dimanche 05 Avril 2009 13:21

Résultat presque logique pour cette dernière journée.
Quel victoire de Grand Quevilly ... ou c'est Sedan qui s'est completement écroulé ?

Dimanche 05 Avril 2009 15:22

Sedan Charleville a plutôt fait un bon match dans l'ensemble. Le score n'est aucunement révélateur, il est même sévère. Le match s'est terminé à 21h. Grand quevilly a fait un excellent match.

Dimanche 05 Avril 2009 16:03

La jeunesse de Neuneu a battu l'expérience de Mulhouse 11-7...
Descente malheureuse et très rageante pour les mulhousiens qui perdent deux matchs 11-9... Grosse déception

Dimanche 05 Avril 2009 18:15

Ce n'est que reculer pour mieux sauter pour les 2 équipes qui déscendent. Clin d'oeil

Pour conclure on pourrait faire une élection de l'équipe la plus accueillante ?
Qu'en pensez-vous ?!

Moi je vote pour Béthune, seule en tête.

Dimanche 05 Avril 2009 18:26

merci kreanga je ne sais pas de quel club tu es mais c'est vrai qu'il fait bon vivre au club house de bethune ...
sedan c'est pas mal non plus !!!
bonne continuation a tous et comme le dit mon predecesseur je pense que les 2 equipes qui descendent ne devraient pas tarder a remonter ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 05 Avril 2009 20:21

En effet score très sévère pour l'entente Sedan/Charleville Émoticône Les matchs n'ont vraiment pas tourné en notre faveur.

Mais que faisait avant dernière cette équipe avec le niveau qu'elle a développé hier ? Émoticône Incompréhensible!

Cette poule très homogène a donc connu son dénouement hier.

Pour tous les joueurs qui continuent leur saison, bonne continuation. Pour les autres comme moi qui range l'artillerie et les munitions, bon repos Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 15:43

Je suis de Combs-Sénart.
Sédan a une équipe très agréable aussi, mais les ayant reçu, je leur donnerai la distinction de meilleure équipe accueillie, ex-aequo avec Grand Quevilly et Fontenay Sous Bois. Trois équipes très sympa.

Par contre Mulhouse est dernier des derniers. Bravo à vous !
Et Neuves-Maisons, bon avant-dernier.

A bientôt j'espère ....

Lundi 06 Avril 2009 18:30

@ Kreanga
Tu veux dire quoi en disant que Mulhouse est dernier des derniers?? En terme d'accueil ou en terme de réception?
Les mulhousiens sont très déçu de cette descente très rapide... On espère remonter le plus rapidement possible...
Émoticône à toutes les équipes de cette poule qui ont bien joué...

PS : serait-il possible d'avoir la feuille de match entre Grand-Quevilly et Sedan SVP? Merci

Mardi 07 Avril 2009 01:14

le détail en gros:
SAidi 2 gagne le 300 et le 500
Mukula 0
Schroeder 0
Delhorbe 0
Lisima 0
Garrec 2 gagne le 300 et le 400

Mardi 07 Avril 2009 13:25

La qualité de l'accueil est souvent correspondante à celle du déroulement du match...

Jeudi 09 Avril 2009 04:02

GT

Jeudi 09 Avril 2009 09:44

GT?

Vendredi 10 Avril 2009 01:30

Grosse Touche de balle peut-être...

Vendredi 10 Avril 2009 19:41

j'ai des doutes...

Vendredi 10 Avril 2009 22:37

il voulait peut etre dire TG!

Vendredi 10 Avril 2009 23:53

dans ce cas, gros problème de doigt...
et de politesse...

mais je suis de nature optimiste et ne pense pas que ça soit la traduction.
peux tu nous éclairer Kreanga?

Samedi 11 Avril 2009 15:01

oh les gars nous on a été bien recu a peu pres partout et je pense que tout le monde a été bien reçu chez nous ...
apres chacun a sa vision du sport pour nous la 3éme mi temps est aussi importante que la première et la seconde ...
pour certains ce n'est pas le cas mais tout point de vu est respectable...
alors je souhaite bonne route a tous et qui sait on se recroisera surement autour d'une table ou autour d'un verre Émoticône
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 20 Avril 2009 13:16

Salut a tous les gars,
Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté sur le site je vais essayer d'y remédier a l'avenir Émoticône

En attendant des poste pertinant de ma part , je vous fait par de mon compte http://www.youtube.com/user/eddyping51 il y a quelque bout de video avec certain d'entre vous et quelque vidéo durant des scéances d'entrainement a charleville .

A bientot bonne fin de saision a tous !

Lundi 20 Avril 2009 16:25

Je recommande vivement la vidéo du best of de Class'hom qui est sur le lien de Topquncoup (à déconseiller par contre aux jeunes enfants et débutants... pour qui ce style technique n'est pas vraiment adapté!!)
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes