Sedan Charleville a plutôt fait un bon match dans l'ensemble. Le score n'est aucunement révélateur, il est même sévère. Le match s'est terminé à 21h. Grand quevilly a fait un excellent match.
La jeunesse de Neuneu a battu l'expérience de Mulhouse 11-7...
Descente malheureuse et très rageante pour les mulhousiens qui perdent deux matchs 11-9... Grosse déception
merci kreanga je ne sais pas de quel club tu es mais c'est vrai qu'il fait bon vivre au club house de bethune ...
sedan c'est pas mal non plus !!!
bonne continuation a tous et comme le dit mon predecesseur je pense que les 2 equipes qui descendent ne devraient pas tarder a remonter ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Je suis de Combs-Sénart.
Sédan a une équipe très agréable aussi, mais les ayant reçu, je leur donnerai la distinction de meilleure équipe accueillie, ex-aequo avec Grand Quevilly et Fontenay Sous Bois. Trois équipes très sympa.
Par contre Mulhouse est dernier des derniers. Bravo à vous !
Et Neuves-Maisons, bon avant-dernier.
@ Kreanga
Tu veux dire quoi en disant que Mulhouse est dernier des derniers?? En terme d'accueil ou en terme de réception?
Les mulhousiens sont très déçu de cette descente très rapide... On espère remonter le plus rapidement possible... à toutes les équipes de cette poule qui ont bien joué...
PS : serait-il possible d'avoir la feuille de match entre Grand-Quevilly et Sedan SVP? Merci
oh les gars nous on a été bien recu a peu pres partout et je pense que tout le monde a été bien reçu chez nous ...
apres chacun a sa vision du sport pour nous la 3éme mi temps est aussi importante que la première et la seconde ...
pour certains ce n'est pas le cas mais tout point de vu est respectable...
alors je souhaite bonne route a tous et qui sait on se recroisera surement autour d'une table ou autour d'un verre
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Salut a tous les gars,
Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté sur le site je vais essayer d'y remédier a l'avenir
En attendant des poste pertinant de ma part , je vous fait par de mon compte http://www.youtube.com/user/eddyping51 il y a quelque bout de video avec certain d'entre vous et quelque vidéo durant des scéances d'entrainement a charleville .
Je recommande vivement la vidéo du best of de Class'hom qui est sur le lien de Topquncoup (à déconseiller par contre aux jeunes enfants et débutants... pour qui ce style technique n'est pas vraiment adapté!!)