Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 3

Vendredi 02 Janvier 2009 23:43

on signe ou???

Samedi 03 Janvier 2009 11:09

bonne année a tous !!!!

en effet nous aurons le plaisir de recevoir grand quevilly au premier match ...
un match qui s'annonce indécis et palpitant !!!!!
en esperant une victoire de la futeam qui nous permettrai de voir plus sereinement la suite des hostilités alors allez bethune allez !!!!!

ps: j'en profite pour passer un petit bonjour a guillaume et pour lui dire que nous l'attendons de pied fermeRire.

allez bon match a tous pour le 10 et que les meilleurs gagnent !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 03 Janvier 2009 13:54

Poule D - tour n° 1 - du 10/01/09 - (brûlage n° 13)

BETHUNE-BF ASTT 1 08
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 11




COMBS SENART TT 1 07
- MANOM J.S. 1 11




FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 04




NEUVES MAISONS 1 10
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 10

Lundi 05 Janvier 2009 01:08

eh ba il n'y a pas beaucoup de mouvements dans notre poule.personne parle

Lundi 05 Janvier 2009 07:33

voici mes pronos:

BETHUNE-BF ASTT 1 11
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 09

COMBS SENART TT 1 03
- MANOM J.S. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 03

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 08
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 07:33 par gustef
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 05 Janvier 2009 23:24

Pronos the_unforgiven :

BETHUNE-BF ASTT 1 05
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 11

COMBS SENART TT 1 05
- MANOM J.S. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 05

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 09

ALLEZ NEUNEU !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 23:25 par the_unforgiven

Lundi 05 Janvier 2009 23:27

Pronos Jorgen Stalla :

BETHUNE-BF ASTT 1 07
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 11

COMBS SENART TT 04
- MANOM J.S. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 04

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 08

Mercredi 07 Janvier 2009 00:56

Je sens Neuneu très très motivé, ça promet une belle rencontre et une bonne ambiance.

Mercredi 07 Janvier 2009 09:30

voici mes pronos:

BETHUNE-BF ASTT 1 11
- GRAND QUEVILLY ALCL 08
( parce que le numéro 230 s'est entraîné chez nous et qu'il est affûté )


NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 09

Désolé Mathieu mais il faut bien qu'ils vous gagnent une fois !

Mercredi 07 Janvier 2009 18:35

tu as que 2 pronos momochat?

Mercredi 07 Janvier 2009 18:46

Oups non un oubli de ma part :


COMBS SENART TT 06
- MANOM J.S. 1 11

C'est mon coeur lorrain qui parle même si je pense que vous êtes au dessus sur cette rencontre



FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 05

La jeunesse triomphera de l'expérience.

Jeudi 08 Janvier 2009 14:32

MERCI Monsieur...Si on est au complet on est favori c'est sur si tout le monde n'est pas là apres ça reste un match de n2 tout peut se passer

Jeudi 08 Janvier 2009 21:49

Quelqu un pourrait il me donner l'adresse de la salle de Neuneu, svp. Merci

Vendredi 09 Janvier 2009 08:59

salle de sports andré Plumet
quand tu es à neuneu, tu prends la direction Pont St Vincent et quant tu traverses la voie ferrée, au feu à droite et t'y es
rien de plus simple, un enfant trouverait.

il me semble que la rue c'est aristide briant mais sans en etre convaincu.

Vendredi 09 Janvier 2009 13:12

Citation de pongistefou :
Quelqu un pourrait il me donner l'adresse de la salle de Neuneu, svp. Merci


Le vrai "jeu d'enfants" c'est sur FFTT/Sportif/Nationale 2 tu prends ta poule. Au début, il y a le classement de la poule. Tu cliques sur le petit rond vert à gauche du nom de chaque club et ... hop, miracle, tu as l'adresse du club, de la salle, du correspondant,... Un vrai jeu d'enfants ! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 19:45

je connaissais pas, merci beaucoup pour les renseignements. A demain les Neuneu.

Samedi 10 Janvier 2009 09:07

bon match a tous et allez bethune allez !!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 11 Janvier 2009 01:31

alors le derby ça a donné quoi?

Dimanche 11 Janvier 2009 01:55

10 10. LE détail:
en A:
SAidi fait 2, perd ce diable de Bezo
Mukula 0(perd Beso, Stalla, Fernand)
Schroeder 0
Gain du double en A
en B:
Garrec 3
Leclercq 2(perd Bogard)
Delhorbe 1(perd Bogard et Billebaut)
gain du double en B

Dimanche 11 Janvier 2009 10:36

victoire de bethune 11/06 sur grand quevilly yahoo une belle victoire de la futeam !!!!!!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes