en effet nous aurons le plaisir de recevoir grand quevilly au premier match ...
un match qui s'annonce indécis et palpitant !!!!!
en esperant une victoire de la futeam qui nous permettrai de voir plus sereinement la suite des hostilités alors allez bethune allez !!!!!
ps: j'en profite pour passer un petit bonjour a guillaume et pour lui dire que nous l'attendons de pied ferme.
allez bon match a tous pour le 10 et que les meilleurs gagnent !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
salle de sports andré Plumet
quand tu es à neuneu, tu prends la direction Pont St Vincent et quant tu traverses la voie ferrée, au feu à droite et t'y es
rien de plus simple, un enfant trouverait.
il me semble que la rue c'est aristide briant mais sans en etre convaincu.
Quelqu un pourrait il me donner l'adresse de la salle de Neuneu, svp. Merci
Le vrai "jeu d'enfants" c'est sur FFTT/Sportif/Nationale 2 tu prends ta poule. Au début, il y a le classement de la poule. Tu cliques sur le petit rond vert à gauche du nom de chaque club et ... hop, miracle, tu as l'adresse du club, de la salle, du correspondant,... Un vrai jeu d'enfants !
10 10. LE détail:
en A:
SAidi fait 2, perd ce diable de Bezo
Mukula 0(perd Beso, Stalla, Fernand)
Schroeder 0
Gain du double en A
en B:
Garrec 3
Leclercq 2(perd Bogard)
Delhorbe 1(perd Bogard et Billebaut)
gain du double en B