Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 4

Dimanche 11 Janvier 2009 10:37

3/4 pour mes pronos. Mais bon on savait que ce serait serré entre l'entente et neuneu comme ils se séparent en bons amis Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 10:54

J'avais annoncé le 10 10 rir.Nous manom passe 11à 3

Dimanche 11 Janvier 2009 12:34

Victoire logique de Fontenay sur Mulhouse 11 points à 3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 12:46 par aja68

Dimanche 11 Janvier 2009 13:19

on balance les détails des matchs?
Pour manom, Reiland (2sur 3 enfin le dernier match qu'il perd ne compte pas)
Kox 1 sur 2
Hosy 1 sur 2
victoire du double manomois
Nierderstrassen 2 sur 2
Tusseau 2sur 2
Kukonya 1 sur 2
victoire du double manomois

Dimanche 11 Janvier 2009 14:50

qui fait le plein en face enrique?

Dimanche 11 Janvier 2009 18:05

leur chinois je m'excuse je connais pas son nom mais le truc que je peux dire c'est qu'il envoi du lourd son classement n'est pas du tout significatif il joue bien mieux...comme le jeune 30 qui a joué derriere il joue numéro largement

Lundi 12 Janvier 2009 16:34

est ce que l'on peut avoir les détails des matchs de la rencontre entre béthune et gd quevilly?

Lundi 12 Janvier 2009 18:30

BETHUNE-BF ASTT 1 11 6 GRAND QUEVILLY ALCL TT 1
D'HOUWT Pierre 1 0 LIOT Guillaume
FORESTIER Franck 1 0 COULON Nicolas
DELORY Christophe 1 0 HALLEBARD Damien
GUIOT Stephane 1 0 RAGEL Laurent
ROUSSEL Patrick 0 1 TANG Si
BAILLEUL Mathieu 1 0 GUEYE Mohamed
DELORY Christophe 1 0 LIOT Guillaume
Double 1 0 Double
D'HOUWT Pierre 0 1 TANG Si
GUIOT Stephane 1 0 COULON Nicolas
ROUSSEL Patrick 1 0 HALLEBARD Damien
FORESTIER Franck 0 1 GUEYE Mohamed
Double 0 1 Double
BAILLEUL Mathieu 1 0 RAGEL Laurent
DELORY Christophe 0 1 TANG Si
GUIOT Stephane 0 1 GUEYE Mohamed
ROUSSEL Patrick 1 0 LIOT Guillaume

Lundi 12 Janvier 2009 18:39

Citation de enrique :
leur chinois je m'excuse je connais pas son nom mais le truc que je peux dire c'est qu'il envoi du lourd son classement n'est pas du tout significatif il joue bien mieux...comme le jeune 30 qui a joué derriere il joue numéro largement

En A Le Chinois Francais, s'appele Su Jin Wei, il progresse avec l'age !
En B Le jeune Mikael Lereah ....

Lundi 12 Janvier 2009 18:39

Match nul légitime entre Neuneu et l'entente Sedan/Charleville, même si en menant 10-8 on peut avoir quelques regrets. Par contre les points individuels marqués par chaque équipe étaient pour le moins imprévisible, ce qui démontre bien la non rationnalité de ce sport!!!
Allez Neuneu, peut être que la prochaine fois vous battrez enfin Sedan... Émoticône Bonne continuation pour la suite.

Au fait unforgiven, tu as disparu rapidement en fin de soirée... Rester pourtant fidèles au poste Ludping et notre ami Tang82 qui commençait à doubler toutes ses phrases!!! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 19:36

Je TRIPLAIS mes phrases... il m'a fallut aller faire un tour dehors...Rire

Lundi 12 Janvier 2009 20:28

prochain match a manom avec a coup sur un gros match encore une fois ...
meme si on a 20% de chance de gagner on prendra notre chance a fond et comme d'hab on ne lachera rien !!!!!
alors allez bethune allez !!!!!!
fu!!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 13 Janvier 2009 02:21

Citation de camcd :
En A Le Chinois Francais, s'appele Su Jin Wei, il progresse avec l'age !

C'est bien lui qui joue en prise marteau ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Janvier 2009 10:14

Citation de Francis :
Citation de camcd :
En A Le Chinois Francais, s'appele Su Jin Wei, il progresse avec l'age !

C'est bien lui qui joue en prise marteau ?

Oui, c'est bien lui.

Mardi 13 Janvier 2009 10:14

oui c'est bien lui avec un soft dans le revers

Mardi 13 Janvier 2009 21:16

Su Jin Wei a joué pas mal d'années à Hennebont en N1.

Mercredi 14 Janvier 2009 04:48

Citation de buzard56 :
Su Jin Wei a joué pas mal d'années à Hennebont en N1.

Oui justement je l'avais vu à Nancy avec Hennebont, et j'avais trouvé son jeu assez impressionnant. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 10:03

Citation de Francis :
Citation de camcd :
En A Le Chinois Francais, s'appele Su Jin Wei, il progresse avec l'age !

C'est bien lui qui joue en prise marteau ?


Très en retard mais ... "Wei", c'est bien Su Jin!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Janvier 2009 08:31

les pronos?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:02

Je lance les miens enrique :

MANOM J.S. 1 - BETHUNE-BF ASTT 1 : 11-8 (si Reiland! )

MULHOUSE TT 1 - COMBS SENART TT 1 : 11-7

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 - FONTENAY ACSF 1 : 03-11

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 - NEUVES MAISONS 1 : 11-07
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes