Dimanche 11 Janvier 2009 10:37
3/4 pour mes pronos. Mais bon on savait que ce serait serré entre l'entente et neuneu comme ils se séparent en bons amis
Dimanche 11 Janvier 2009 10:54
J'avais annoncé le 10 10 rir.Nous manom passe 11à 3Dimanche 11 Janvier 2009 12:34
Victoire logique de Fontenay sur Mulhouse 11 points à 3.Dimanche 11 Janvier 2009 13:19
on balance les détails des matchs?Dimanche 11 Janvier 2009 14:50
qui fait le plein en face enrique?Dimanche 11 Janvier 2009 18:05
leur chinois je m'excuse je connais pas son nom mais le truc que je peux dire c'est qu'il envoi du lourd son classement n'est pas du tout significatif il joue bien mieux...comme le jeune 30 qui a joué derriere il joue numéro largementLundi 12 Janvier 2009 16:34
est ce que l'on peut avoir les détails des matchs de la rencontre entre béthune et gd quevilly?Lundi 12 Janvier 2009 18:30
BETHUNE-BF ASTT 1 11 6 GRAND QUEVILLY ALCL TT 1Lundi 12 Janvier 2009 18:39
Lundi 12 Janvier 2009 18:39
Match nul légitime entre Neuneu et l'entente Sedan/Charleville, même si en menant 10-8 on peut avoir quelques regrets. Par contre les points individuels marqués par chaque équipe étaient pour le moins imprévisible, ce qui démontre bien la non rationnalité de ce sport!!!
Bonne continuation pour la suite.
Lundi 12 Janvier 2009 19:36
Je TRIPLAIS mes phrases... il m'a fallut aller faire un tour dehors...
Lundi 12 Janvier 2009 20:28
prochain match a manom avec a coup sur un gros match encore une fois ...Mardi 13 Janvier 2009 02:21
Mardi 13 Janvier 2009 10:14
Mardi 13 Janvier 2009 10:14
oui c'est bien lui avec un soft dans le reversMardi 13 Janvier 2009 21:16
Su Jin Wei a joué pas mal d'années à Hennebont en N1.Mercredi 14 Janvier 2009 04:48
Mercredi 14 Janvier 2009 10:03
Dimanche 18 Janvier 2009 08:31
les pronos?Dimanche 18 Janvier 2009 19:02
Je lance les miens enrique :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes