Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga

Messages de kreanga

Mercredi 30 Septembre 2009 00:07

Auxerre - Combs 10/10

Vendredi 25 Septembre 2009 01:05

Citation de suche :
on peut aussi ajouter que Su a commencé sa carrière avec une prise shake-hand et que vers 20-25 ans, il est passé à la prise marteau.

... Une fois sa carrière terminée.

Vendredi 25 Septembre 2009 00:56

La poule me paraît très hétérogène.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 00:57 par kreanga

Vendredi 25 Septembre 2009 00:56

Citation de Peter7 :
Citation de luismariano :
Qu'est ce que c'est que cette équipe de N3 ? Charleville a été décimée par la grippe A ? Cela correspond à une R2 en Ile de France ,ou même une pré régionale... Émoticône

On a descendu 3 joueurs de cette équipe dans notre PN pour filer un coup de main qui s'est d'ailleurs révélé infructueux. Cela dit, j'ai entendu parler de la rémarque d'un certain joueur de Combs qui me laisse songeur.

Quoi qu'il en soit bonne continuation à tous.

Aucun joueur de Combs n'a fait de remarque désobligeante. Les très sympatique joueurs de Charleville l'auraient dit si c'était le cas. Alors ceux qui n'étaient pas là feraient mieux de se taire au lieu de vouloir lancer des polémiques.

Samedi 04 Juillet 2009 13:42

Quelqu'un pourrait-il les recopier dans ce topic s'il vous plait ? car je ne peux pas ouvrir le fichier PDF à cause des restrictions gouvernementales chinoises ...

Mardi 19 Mai 2009 01:46

Sujet : Stages > EFTT
Pour en revenir aux stages de l'EFTT, (pour en revenir au sujet)
La session de pâques était effectivement très allégée en nombre de stagiaires, et d'un niveau global inférieur à celui habituel. Ce qui était tout à fait exceptionnel. A noter que le nombre de relanceurs est adapté au niveau du groupe.
Le stage de février dernier, par exemple, comptait 40 joueurs. Ce qui nous faisait 4 rangées. La rangée n°1 allait de bon 25 à classés 40, avec en plus 4 relanceurs toute la semaine classés respectivement 25, 30, 25F et n°300 français (au mensuel). En plus de l'intervention ponctuelle dans la semaine d'un n° 500 et d'un n°900.
Le niveau des autres rangées était dégressif de façon régulière, ce qui donnait beaucoup d'intérêt à l'entraînement.
La rangée 4 comptait des joueurs débutants, notamment.
Le stage comptait en tout une dizaine d'adultes, ainsi que les 4 relanceurs.

Prochaines sessions : du 6 au 10 juillet
puis les 2 dernières semaines d'août.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 01:48 par kreanga

Dimanche 19 Avril 2009 13:40

Bon stage à nos amis de Marolles, et à toi Stephen !

Lundi 06 Avril 2009 15:43

Je suis de Combs-Sénart.
Sédan a une équipe très agréable aussi, mais les ayant reçu, je leur donnerai la distinction de meilleure équipe accueillie, ex-aequo avec Grand Quevilly et Fontenay Sous Bois. Trois équipes très sympa.

Par contre Mulhouse est dernier des derniers. Bravo à vous !
Et Neuves-Maisons, bon avant-dernier.

A bientôt j'espère ....

Dimanche 05 Avril 2009 18:15

Ce n'est que reculer pour mieux sauter pour les 2 équipes qui déscendent. Clin d'oeil

Pour conclure on pourrait faire une élection de l'équipe la plus accueillante ?
Qu'en pensez-vous ?!

Moi je vote pour Béthune, seule en tête.

Dimanche 05 Avril 2009 18:02

Si t'es vraiment motivé Poulmouth, je te conseille de t'arranger avec le président de l'eftt pour venir le matin à Souppes et l'après-midi à Marolles.

Dimanche 29 Mars 2009 01:18

Quelques points ont mal été écrits sur la feuille de match. Une dizaine de points environ ont été rajoutés à des défaites chelloises, ça pouvait faire pencher la balance en cas de match nul, mais rien de bien grave...

Samedi 28 Mars 2009 04:09

Un match très intense avec une équipe de chelles très solide. Le pointaverage était proche. Heureusement pour combs il n'a pas eu lieu... Surtout si l'on tient compte du fait que certains scores étaient légèrement "mal écrits" sur la feuille de match par le scribe chellois.

Jeudi 19 Mars 2009 23:23

Prochaine session du 20 au 24 avril 2009 !

Jeudi 19 Mars 2009 23:17

Je crois que Chin'Academy pourrait t'intéresser.
Un sujet a été créé récemment concernant ces stages.

Jeudi 19 Mars 2009 23:14

Pour des stages en pension complète de très bonne qualité, tu peux aller à l'Ecole Française de Tennis de Table, à Souppes sur Loing (77).
Voici l'adresse du site http://eftt.free.fr

Biz Tomtom et les 2 Gregs.

Lundi 02 Mars 2009 23:50

Citation de Class'hom :
Pour Kreanga, menteur Émoticône ! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles Émoticône. A choisir... Émoticône

En réalité on avait commencé le boycotte contre vous malheureusement, alors que vous étiez les plus sympas.

Lundi 02 Mars 2009 23:37

On réclamait juste un peu de finesse dans ce monde de brut...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 00:08 par kreanga

Lundi 02 Mars 2009 17:26

Nous sommes sans doute partis un peu trop vite dans ce cas. Mais il était bien plus que 22h et ne voulions pas râter le restaurant. Notre mauvaise réaction vient je pense du fait qu'on en ait assez du manque de savoir vivre de quasiment toutes les équipes qui nous ont reçues. En effet, 1000 km aller-retour pour ne boire qu'un jus d'orange me semble très déplacé, surtout si l'on tient compte du fait qu'il y a chez toujours de la rillette, du pain, du fromage, du vin, de la bière, etc etc ... , et les joueurs de l'équipe sont présents ! Je pense notamment aux clubs de Mulhouse, Miramas, St Etienne, par exemple. Je les cite car c'est trop.

Je félicite quand même les joueurs de Neuves Maisons qui ont très bien joué et avaient de très bons supporters.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 23:38 par kreanga

Lundi 02 Février 2009 17:05

Il reste effectivement quelques places, mais il faut que tu fasses vite Jonapong.
Le stage aura lieu du 23 au 27 février, toujours à Souppes sur Loing (77).
A bientôt.
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga

Résolu