Jeudi 05 Mars 2009 17:34
ça c'est possible mais voilà 15 ans les matchs se jouaient à 21
Jeudi 05 Mars 2009 19:46
lol.Jeudi 05 Mars 2009 23:13
Vous salissez tout les gars
Jeudi 05 Mars 2009 23:32
Jeudi 05 Mars 2009 23:35
34 ans ou pas, flo ou pas, l'histoire reste quand même assez improbable
Vendredi 06 Mars 2009 07:56

Vendredi 06 Mars 2009 10:18
Bah, je sais pas j'ai simplement regardé son profil...Vendredi 06 Mars 2009 10:55
Vendredi 06 Mars 2009 11:28
Quand je pers un super match, j'aime bien dire que j'ai pas perdu pour rien, que je me suis éclaté !
Vendredi 06 Mars 2009 11:38
Vendredi 06 Mars 2009 13:00
ah ok désolé^^Vendredi 06 Mars 2009 13:33
Vendredi 06 Mars 2009 15:08
Vendredi 06 Mars 2009 16:02
Vendredi 06 Mars 2009 21:25
psyko égal mytho!!!!!!!!Dimanche 08 Mars 2009 19:08
moi c'étais quand on m'a dit que je valais 50 alors que j'étais 75 ^^ sa ma fait plaiz ( bon je m'y rapproche petit à petit bientôt 60 mdr)Dimanche 08 Mars 2009 19:16
J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week endLundi 09 Mars 2009 14:19
Lundi 09 Mars 2009 15:00
Lundi 09 Mars 2009 15:57
Pour une histoire de service, je jouais contre un autre 25 en prénat il y a 3ans. Je gagne le tos et lui donne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général