Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La chose la plus fair-play que vous ou qu'on vous a faite ou dite ? - Page 4

Jeudi 05 Mars 2009 17:34

ça c'est possible mais voilà 15 ans les matchs se jouaient à 21 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 17:34 par cinik

Jeudi 05 Mars 2009 19:46

lol.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton message flo :
- tu as 15 ans et ton match était il y a 20 ans ( tu t'es réincarné ? :p ) !!!
- tu étais 25 et maintenant tu peines avec 10% de victoire en étant NC ? :p
- les points étaient de 21 points ( comme le savent les vétérants^^ ) donc le match s'est terminé rapidement...

Sinon, ca aurait été un beau geste de fair play mais qui arrive rarement^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 05 Mars 2009 23:13

Vous salissez tout les gars Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 23:32

Citation de quentinsz :
lol.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton message flo :
- tu as 15 ans et ton match était il y a 20 ans ( tu t'es réincarné ? :p ) !!!
- tu étais 25 et maintenant tu peines avec 10% de victoire en étant NC ? :p
- les points étaient de 21 points ( comme le savent les vétérants^^ ) donc le match s'est terminé rapidement...

Sinon, ca aurait été un beau geste de fair play mais qui arrive rarement^^


Je crois que fais juste de la dyslexie de message, mais ce n'est pas sale et cela doit pouvoir se soigner relativement vite.. Émoticône

l'auteur du message à 34 ans et ne s'appelle apparemment pas flo..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Mars 2009 23:35

34 ans ou pas, flo ou pas, l'histoire reste quand même assez improbable Clin d'oeil

Vendredi 06 Mars 2009 07:56

Citation de nonclasséman :
34 ans ou pas, flo ou pas, l'histoire reste quand même assez improbable Clin d'oeil


Si l'auteur a juste transposer la fin en 21 points pour une fin en 11 points, ça ne bouleverse pas fondamentalement l'histoire! sur le classement, c'est pas incroyable d'être 30 ou 25 à 15 ans..

bande d'incrédule!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 06 Mars 2009 10:18

Bah, je sais pas j'ai simplement regardé son profil...

Enfin, sinon ca devait être un grand moment^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 10:55

Citation de eattheball :
sur le classement, c'est pas incroyable d'être 30 ou 25 à 15 ans..

Surtout il y a 20 ans, on devait encore être dans le principe "du 15 à 15 ans", rien qu'en Alsace il y en avait 3 ou 4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 11:28

Quand je pers un super match, j'aime bien dire que j'ai pas perdu pour rien, que je me suis éclaté !
Et l'inverse m'arrive souvent, donc je remercie ceux qui l'ont fait et avec qui j'ai fais du vrai ping ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 11:38

Citation de quentinsz :
lol.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton message flo :
- tu as 15 ans et ton match était il y a 20 ans ( tu t'es réincarné ? :p ) !!!
- tu étais 25 et maintenant tu peines avec 10% de victoire en étant NC ? :p
- les points étaient de 21 points ( comme le savent les vétérants^^ ) donc le match s'est terminé rapidement...

Sinon, ca aurait été un beau geste de fair play mais qui arrive rarement^^


Tu te trompe de personne
J'ai jamais été 25

Vendredi 06 Mars 2009 13:00

ah ok désolé^^

Je suis un peu mort en ce moment on va dire ( c'est ca les vacances^^ ) !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 13:33

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
sur le classement, c'est pas incroyable d'être 30 ou 25 à 15 ans..

Surtout il y a 20 ans, on devait encore être dans le principe "du 15 à 15 ans", rien qu'en Alsace il y en avait 3 ou 4.


Ok mais généralement un 25 à 14 ans ne reste pas 25 jusqu'à 34 ans... Mais sinon c'est possible, je n'ai pas dit le contraire.
Et il y a aussi les sets en 11 qui sont pas clairs. Enfin bref.

Vendredi 06 Mars 2009 15:08

Citation de nonclasséman :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :
sur le classement, c'est pas incroyable d'être 30 ou 25 à 15 ans..

Surtout il y a 20 ans, on devait encore être dans le principe "du 15 à 15 ans", rien qu'en Alsace il y en avait 3 ou 4.


Ok mais généralement un 25 à 14 ans ne reste pas 25 jusqu'à 34 ans... Mais sinon c'est possible, je n'ai pas dit le contraire.
Et il y a aussi les sets en 11 qui sont pas clairs. Enfin bref.

Sauf qu'il a pu monter plus haut et redescendre ensuite, ou arrêter pendant quelques années. Il faudrait avoir l'historique pour savoir, mais bon, ça n'est pas le sujet ici.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 16:02

Citation de Joël :
C'est quand l'arbitre annonce deux balles et que l'adversaire me laisse le point, en disant "pas gêné".

Je le remercie toujours quand ça arrive ; c'est quelque chose que je fais aussi, d'ailleurs.
Émoticône

Puis après un p'tit grattage, généralement, le gratteur s'excuse, mais un jour, on m'a répondu avec un grand sourire que c'était le jeu !
Une première, depuis, j'essaye de faire pareil !

Vendredi 06 Mars 2009 21:25

psyko égal mytho!!!!!!!!

Dimanche 08 Mars 2009 19:08

moi c'étais quand on m'a dit que je valais 50 alors que j'étais 75 ^^ sa ma fait plaiz ( bon je m'y rapproche petit à petit bientôt 60 mdr)

Dimanche 08 Mars 2009 19:16

J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week end
Je jouais dans l'autre équipe de la P5 contre les premiers du classements, ils devaient absolument gagner pour rester premier
C'était 2-1 pour lui et il avait remporté le toss pour le service
C'était donc à moi de servir
Moi, dans mon match, j'avais complètement oublié
On joue le premier point et il le gagne
L'arbitre lui demande si c'était bien à lui de servir
Moi étant sur, je lui dis que c'était à moi
Eh ben, en plus de ne pas être fair-play, il a été de mauvaise fois en disant que c'était moi qui avait remporté le toss

Lundi 09 Mars 2009 14:19

Citation de Romainizz :
J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week end
Je jouais dans l'autre équipe de la P5 contre les premiers du classements, ils devaient absolument gagner pour rester premier
C'était 2-1 pour lui et il avait remporté le toss pour le service
C'était donc à moi de servir
Moi, dans mon match, j'avais complètement oublié
On joue le premier point et il le gagne
L'arbitre lui demande si c'était bien à lui de servir
Moi étant sur, je lui dis que c'était à moi
Eh ben, en plus de ne pas être fair-play, il a été de mauvaise fois en disant que c'était moi qui avait remporté le toss


Je ne comprends pas l'interet... Meme si vous vous plantez de serveurs au debut le point compte, que l'arbitre s'en rende compte apres ne change rien a l'affaire, le point est acquis.

Lundi 09 Mars 2009 15:00

Citation de batotai :
Citation de Romainizz :
J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week end
Je jouais dans l'autre équipe de la P5 contre les premiers du classements, ils devaient absolument gagner pour rester premier
C'était 2-1 pour lui et il avait remporté le toss pour le service
C'était donc à moi de servir
Moi, dans mon match, j'avais complètement oublié
On joue le premier point et il le gagne
L'arbitre lui demande si c'était bien à lui de servir
Moi étant sur, je lui dis que c'était à moi
Eh ben, en plus de ne pas être fair-play, il a été de mauvaise fois en disant que c'était moi qui avait remporté le toss


Je ne comprends pas l'interet... Meme si vous vous plantez de serveurs au debut le point compte, que l'arbitre s'en rende compte apres ne change rien a l'affaire, le point est acquis.


c'est de la bêtise encore plus que de la mauvaise fois car s'il est avantagé sur son service, autant te rendre le service et donc avoir déjà un point et 2 services à suivre après ta série! Émoticône
c'est quand même marrant quand il y a 50 points de QI autour d'une table de ping, tout peut se passer.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 09 Mars 2009 15:57

Pour une histoire de service, je jouais contre un autre 25 en prénat il y a 3ans. Je gagne le tos et lui donne.
Le match est serré et nous arrivons à la belle (le tout dans une ambiance très courtoise), à 5-4 nous tournons. il prend un peu d'avance, mène 9-7. Je fais 2 services, reviens à 9-9 et là je me rends compte (de bonne foi) que l'on s'est trompé de serveur lors du changement de côté à 5-4. Je lui fais remarquer, il me dit, ainsi que l'arbitre qui était de son club, que je n'allais pas servir 4fois de suite. J'ai maintenu ma position, il a assez rapidement admis que j'avais raison. J'ai fait 2 services gagnant derrières.
En toute honnêteté, j'aurai laissé mon adversaire servir si la situation avait été inverse. Il a été assez sympa de ne pas mal le prendre et je sais qu'il y a d'autres joueurs avec qui cela ne se serait pas aussi bien passé.
1
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général