Jeudi 26 Février 2009 02:14
Jeudi 26 Février 2009 14:02
Moi le geste le plus fair-play que j'ai vu , c'est lors d'un match de championnat , mon père ( classé 50) joue contre un jeune classé 60 . Le jeune perd 11-10 à la belle et se met à pleurer car mon père lui a gratter le point à 10-10 , et la , vu que mon père voit le jeune en larmes il décide de prendre son temps mort pour que le jeune se calme et se reconcentre . Bel exemple de fair -play quand même .
Jeudi 26 Février 2009 14:44
Jeudi 26 Février 2009 15:13
), là on atteint l'apothéose de l'utilisation "légale" du règlement à son avantage !
Jeudi 26 Février 2009 18:52
très belle exemple de fair play aussiJeudi 26 Février 2009 19:08
Jeudi 26 Février 2009 19:43
Pourquoi il demande de la remettre ?Vendredi 27 Février 2009 11:58
j'ai donné un point sur une balle de match contre moi, personne sauf moi n'avait vu que la balle avait touché le bord de la table.Dimanche 01 Mars 2009 09:24
Au 3eme tour de la saison derniere, je tombe en finale de D1 contre un camarade de club.Bien que je remporte le match 11-9, mon adversaire a été super fair-play.Sur la balle de match (10-9 pour moi), il a servi avec la main.Pourtant l arbitre a dit que le service était bon.Mon adversaire est allé lui même me mettre le point, et ainsi m'a donné la victoire. J ai été tres fier de lui et nous sommes devenus bons amis.
Dimanche 01 Mars 2009 13:52
Encore une fois, ceci n'est pas un geste de fair play mais une énorme bêtise. Un service effectué avec la main (qui tient la raquette bien sûr) est tout à fait correct, ton adversaire n'avait pas à te donner le point !Dimanche 01 Mars 2009 13:56
ainsi, son adversaire a abandonné vu que le score était toujours de 10-9, ce qui n'est pas très glorieux, et il faudrait même ouhouter ce geste honte!!! ouh ouhh....
Lundi 02 Mars 2009 00:34
Aujourd'hui, en championnat en R3, il devait y avoir 12 - 12 je sers lifté, le joueur gobe, la balle monte et retombé à coté de la table, du coté de la table de l'arbitre. Je vios l'arbitre mettre le point à l'autre, il me dit qu'elle touche, je dis que je sais pas j'ai pas vu (vrai). Le gars en face dit qu'elle touche pas (sport). L'arbitre, de son club décide de lui laisser le point quand même. Du coup, c'est au joueur adverse de servir, qui sers en envoyant la balle a 2m dehors. Il me dit "elle avait pas touché". Je l'ai remercié à la fin du set, à la fin du match, et avant de partir :-D il m'a répondu "bah c'est normal". J'ai trouvé ça vraiment très fair playMardi 03 Mars 2009 11:10
Mardi 03 Mars 2009 14:35
Un jeune en larme car il a perdu un point...Mardi 03 Mars 2009 19:18
Y'en a beaucoup, grand ou petits, qui ne vivent que pour la competition et les résultats
Mardi 03 Mars 2009 21:52
Je devrais être sponsorisé par Kleenex si je pleurais à chaque fois que je perds
Mercredi 04 Mars 2009 13:01
bah les geste habituels, c'est à dire donné un point si un truc de pas vu ou quelque chose comme ça...Mercredi 04 Mars 2009 23:49
il y a longtemps (presque 20 ans), j'étais à la belle sur un 15 (j'étais 30 ou 25) et à 13-12 ou 14-13 à la belle, la balle effleure mon maillot et je remets la balle en donnant le point à l'adversaire. celui ci n'avait rien dit et était étonné de ma réaction.Jeudi 05 Mars 2009 17:09
Jeudi 05 Mars 2009 17:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général