Mercredi 26 Août 2009 20:45
Non il est sérieux, des gens paient et font des centaines de kilomètres pour le voir jouer ...Mercredi 26 Août 2009 20:50
Mercredi 26 Août 2009 20:50
Mercredi 26 Août 2009 20:50
Mark-Feint, tu marches pas, tu cours ! xDMercredi 26 Août 2009 20:55
Jeudi 27 Août 2009 19:07
Moi, je suis 100 % pour.Jeudi 27 Août 2009 20:07
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mantalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga
!!!!!
Jeudi 27 Août 2009 21:07
Ouais c vrai c normal de faire tchoo, je le fais aussi !Vendredi 28 Août 2009 02:36
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.
!!!!!
Vendredi 28 Août 2009 09:34
Vendredi 28 Août 2009 09:50
Bon et bien moi, ça ne m'a pas choqué la vidéo des petits jeunes.... Je ne suis pas un grand fan du "tcho" mais il ne me dérange pas. Je n'ai vu à aucun moment un manque de respect envers l'adversaire donc tant que cela reste ainsi, je suis pour que les joueurs soient libre de s'exprimer à la table.Vendredi 28 Août 2009 10:18
!!!!!
Vendredi 28 Août 2009 10:47
!!!!!
Vendredi 28 Août 2009 11:02

Vendredi 28 Août 2009 11:16

Vendredi 28 Août 2009 13:18
Mais la joie de la victoire est souvent la même, quelque soit le sport
Vendredi 28 Août 2009 13:33

Vendredi 28 Août 2009 13:42
Peut-être parce que le tennis de table est en salle ?
Vendredi 28 Août 2009 14:37
Au tennis, c est pas le tchoooo, c est le "vamos" !!! A chacun son cri
Vendredi 28 Août 2009 18:31
!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général