Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 20

Mercredi 26 Août 2009 20:45

Non il est sérieux, des gens paient et font des centaines de kilomètres pour le voir jouer ...

Mercredi 26 Août 2009 20:50

Citation de joffrey :
Non il est sérieux, des gens paient et font des centaines de kilomètres pour le voir jouer ...

jure-le car je ne le pense quand même pas... MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 20:50

Citation de joffrey :
Non il est sérieux, des gens paient et font des centaines de kilomètres pour le voir jouer ...


encore un fan ! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 20:50

Mark-Feint, tu marches pas, tu cours ! xD

Mercredi 26 Août 2009 20:55

Citation de grosse_plume :
Mark-Feint, tu marches pas, tu cours ! xD

haha j'été mort de rire....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 27 Août 2009 19:07

Moi, je suis 100 % pour.
Mais faut pas en abuser !!

Jeudi 27 Août 2009 20:07

A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mantalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!

Jeudi 27 Août 2009 21:07

Ouais c vrai c normal de faire tchoo, je le fais aussi !

__________________________________________________________________________

Bonne visites sur mon site de tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/

Vendredi 28 Août 2009 02:36

Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!


si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 09:34

Citation de Lminiping :
Ouais c vrai c normal de faire tchoo, je le fais aussi !

Oui en effet toi c'est normal.

(et une nouvelle fois, s'il te plaît, fous ta signature dans ton profil stp)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 09:35 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 28 Août 2009 09:50

Bon et bien moi, ça ne m'a pas choqué la vidéo des petits jeunes.... Je ne suis pas un grand fan du "tcho" mais il ne me dérange pas. Je n'ai vu à aucun moment un manque de respect envers l'adversaire donc tant que cela reste ainsi, je suis pour que les joueurs soient libre de s'exprimer à la table.

On est suffisamment bridé dans la vie de tous les jours pour pouvoir un peu se lâcher dans notre sport favori non ?
Pourtant, je ne suis pas du tout du genre à crier un gros "tchoo" à chaque point, cela m'arrive de temps en temps sur les points hyper importants mais cela reste très rare mais si le gars en face de moi a besoin de cela pour se motiver, tant mieux pour lui... Moi, si je suis dans mon match, rien ne vient me perturber donc si ça me gênait, cela voudrait dire que je ne suis plus dans la partie.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 28 Août 2009 10:18

Citation de joffrey :
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!


si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône



Je pense que tu fais partie de ceux que ça gène ( c'est vrai que c'est génial de voir des joueurs sans émotions)!!!! Cela fais partie du sport en général!!

Je te conseille plutôt les échecs, les dames, ou les jeux de cartes ( quoi que les gens s'expriments aussi!!!!).

Vendredi 28 Août 2009 10:47

Citation de benoit213 :
Citation de joffrey :
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!


si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône



Je pense que tu fais partie de ceux que ça gène ( c'est vrai que c'est génial de voir des joueurs sans émotions)!!!! Cela fais partie du sport en général!!

Je te conseille plutôt les échecs, les dames, ou les jeux de cartes ( quoi que les gens s'expriments aussi!!!!).



Perso, je regarde bien du tennis et ils ont pas besoin de crier " pour se motiver ". Y'a que les pongistes qui sont nuls mentalement ou ?
Après bon, donne moi une majorité de sports ( puisque crier fait partie des sports en général ) où les gars font tcho dès qu'ils marquent un point.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 28 Août 2009 11:02

Citation de Benji713 :

Après bon, donne moi une majorité de sports ( puisque crier fait partie des sports en général ) où les gars font tcho dès qu'ils marquent un point.


Hum Football, enfin la c'est pas tcho c'est "juste" un tour de terrain en hurlant. MDR
Basket et Handball il y a trop de points marqués pour tous les "célébrer"
Au Tennis, je reste persuadé qu'un petit "Yes" passe inaperçu entre les encouragements du public.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 11:16

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :

Après bon, donne moi une majorité de sports ( puisque crier fait partie des sports en général ) où les gars font tcho dès qu'ils marquent un point.


Hum Football, enfin la c'est pas tcho c'est "juste" un tour de terrain en hurlant. MDR
Basket et Handball il y a trop de points marqués pour tous les "célébrer"
Au Tennis, je reste persuadé qu'un petit "Yes" passe inaperçu entre les encouragements du public.


On peut aussi s'amuser à différencier le nombre de points communs entre le foot/basket et le tennis de table.
C'est pas très malin d'essayer de comparer ces deux sports à partir du moment où tout est différent.

Ensuite, en parlant du tennis.
On parle d'un petit Yes ? Non, on parle d'un gros " Tcho " bien sonore.
Ca, on l'entend jamais.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 28 Août 2009 13:18

Mais la joie de la victoire est souvent la même, quelque soit le sport Clin d'oeil

Pour le tennis, même si on ne l'entend pas à cause du public, on voit souvent les joueurs serrer le poing, et leur expression du visage ne parait pas "silencieuse" (la bouche ouverte).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 13:33

Citation de tomcr58 :
Mais la joie de la victoire est souvent la même, quelque soit le sport Clin d'oeil

Pour le tennis, même si on ne l'entend pas à cause du public, on voit souvent les joueurs serrer le poing, et leur expression du visage ne parait pas "silencieuse" (la bouche ouverte).


Et la joie au tennis de table d'après certains peut se manifester plus de 50 fois par la même personne ? Il y a certaines limites =)
Quant au tennis, on n'entend pas les joueurs faire ' Tcho ' à chaque fois. Et c'est tout.
Au tennis de table aussi il y a un public qui applaudit. Pourtant on entend.
Bref.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 28 Août 2009 13:42

Peut-être parce que le tennis de table est en salle ? Clin d'oeil

On est d'accord, hurler entre chaque point est idiot, inutile et insupportable, mais il y a un juste milieu qu'il faut aussi savoir tolérer.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 14:37

Au tennis, c est pas le tchoooo, c est le "vamos" !!! A chacun son cri Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 28 Août 2009 18:31

Citation de benoit213 :
Citation de joffrey :
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!


si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône



Je pense que tu fais partie de ceux que ça gène ( c'est vrai que c'est génial de voir des joueurs sans émotions)!!!! Cela fais partie du sport en général!!

Je te conseille plutôt les échecs, les dames, ou les jeux de cartes ( quoi que les gens s'expriments aussi!!!!).



Moi je m'en fout quand j'ai un type comme ça en face, je tourne la tête et rigole doucement ... je me dis vraiment, "pauvre gars, obligé de hurler sa joie un vendredi soir lors d'un match de D1 le vendredi soir, sa vie doit pas être drôle tous les jours ..."

Et sinon, votre maitre Waldner, que tout le monde admire, est un modèle de stoïcisme et de flegme ...alors copiez le.
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général