Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apple-red

Messages de apple-red

Samedi 17 Octobre 2009 23:14

pololo Les tableaux (sauf le tableu A)ils coute la peau du dos.Peutetre que je viendrai.

Dimanche 30 Août 2009 17:59

Citation de Greg :
Disons que si tu ne joues pas pendant 1 mois et qu'après tu joues tous les jours pendant des heures, ce n'est pas très pertinent. Même si à ton âge les blessures sont plus rares, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.

Sinon, tout cela dépend aussi pas mal de la façon dont tes parents t'accompagnent dans ce sport-étude.

La notion de plaisir est en effet très important car on voit énormément de jeunes qui ont beaucoup bouffé de ping très jeune arrêter vers 20/22 ans.

Quel est ton classement si c'est pas indiscret ?
je suis gros 70 et tu sais je me suis inscrit a se stage pour reprendre un peu je ne pansait pas qu'il alait etre aussi dur que sa!!
Citation de Ruben :
Citation de apple-red :
bonjour a tous,

j'ai 14 ans et cela fait 2 ans que je joue au ping et cette année je rentre en sport-étude a levallois CS.Sellement
il y a deux jours je suis rentré d'un stage de 6 jours, le bas on faisait du ping matin midi soir et depuis le 5eme jour de ce stage je n'ai plus ancune envie de jouer,aucune sensation au toucher de balle et en plus j'ai mal au deux genoux.
En gros je commence a etre degouter du ping alors que je rentre en sport-étude dans une semaine,mais en meme temps cela ne fait que trois jours que je n'ai plus envie de jouer et peut que l'envie de jouer pourrais revenir.
Donc j'aimerais avoir des conseils sur mon cas.
help!!!!! Émoticône


Hey ! Je peux te donner des conseils car j'ai souvent été dans le même cas que toi ! Ce que je fais généralement, c'est que je fais une petite pause... Or toi, tu vas rentrer en sport étude. Donc ce que je te propose, c'est de parler de ton histoire à tes entraineurs ( je suis déjà aller m'entrainer plusieurs fois à Levallois, donc je connais les entraineurs, ils seront à ton écoute je pense ). Cette situation est très fréquente et c'est déjà reproduis au moins 1 fois dans chaque carrière de grand ou de petit joueur à un moment donné... En plus tu as la chance d'être à Levallois, donc d'avoir des entraineurs très compétent. C'est beaucoup mieu de demander conseil à eux qu'a des petits joueurs sans trop d'expérience qui constitue les 3/4 du forum. Tu ne trouve pas ?

Ruben
oui mais je voulais juste savoir si s'etais deja arriver a l'un d'entre vous et si certain d'entre vous avez arretez le ping a cause de sa

Dimanche 30 Août 2009 16:16

Mais en faite avant le stage je n'avait pas joué depuis plus d'un mois ce qui ne m'étais jamais arriver au par avant,donc j'ai du reprendre trop brusquement.
(si vous avez d'autres conseils pour me remotivé se serais sympas) (=

au faite bonne idee les videos

Dimanche 30 Août 2009 15:33

bonjour a tous,

j'ai 14 ans et cela fait 2 ans que je joue au ping et cette année je rentre en sport-étude a levallois CS.Sellement
il y a deux jours je suis rentré d'un stage de 6 jours, le bas on faisait du ping matin midi soir et depuis le 5eme jour de ce stage je n'ai plus ancune envie de jouer,aucune sensation au toucher de balle et en plus j'ai mal au deux genoux.
En gros je commence a etre degouter du ping alors que je rentre en sport-étude dans une semaine,mais en meme temps cela ne fait que trois jours que je n'ai plus envie de jouer et peut que l'envie de jouer pourrais revenir.
Donc j'aimerais avoir des conseils sur mon cas.
help!!!!! Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 19:07

b
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 19:22 par apple-red

Jeudi 02 Juillet 2009 10:04

tien je ne savait pas que timo boll etais un DONIC avant

Mardi 19 Mai 2009 22:24

bon d'accord il sort beaucoup de tchooo Ovtchraov mais quand meme moi si je serais de son niveau je pense que je ferais comme lui

Mardi 19 Mai 2009 22:00

tu est sur??????????????,de la farine avec de l'eau,je doute que sa marche tres bien Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 13:02

play-back sa se voit trop

Mardi 05 Mai 2009 11:54

en tout cas si timo boll aurait été la sa aurait absolument tout changé je pense que le final serait boll-hao et victoire de hao

Mardi 05 Mai 2009 11:54

en tout cas si timo boll aurait été la sa aurait absolument tout changé je pense que le final serait boll-hao et victoire de hao

Lundi 04 Mai 2009 21:15

je sais que c'est un forum de tennis de table et non de medecine mais j'aimerais avoir vos opignons

Lundi 04 Mai 2009 21:09

vous etes sur que c'est a 10h la final parceque normalement c'est a 10h que le programme commence sur eurosport et c'est que un peu plus tard que les matchs les plus important commence

Lundi 04 Mai 2009 20:49

Frenchement je trouve que wang liqin est en meilleur forme que wang hao,et ma lin on dirait qu'il s'en fou de perdre des matchs.

Samedi 02 Mai 2009 15:12

holala il vient d'avoir le plus beau match du championnat du monde c'était ma lin contre je sais plus qui en tout cas il étais passionnant (celui qui étais contre ma lin il étais 101 mondial et il perd 11-9 a la belle)

Mercredi 29 Avril 2009 17:52

Frenchement j'ai 14 ans j'ai deja battu plein de 40 dans ma vie et je suis 55 je voit pas pourquoi je ne pourrait pas aller la la bas battre des ptit 25 comme eux.

Mardi 28 Avril 2009 19:12

frenchement j'ai regardé 2 ou 3 match et c'est vraiment pas fameux mais bon je pense que c'est parceque c'est le debut

Mardi 28 Avril 2009 13:33

j'allait justement cree le meme topic

Samedi 25 Avril 2009 10:14

Citation de hams :
C'est eurosport qui diffusera cet evenement
merci beaucoup enfin une réponse

Mardi 21 Avril 2009 21:21

Citation de maxhunter44 :
Citation de apple-red :
Citation de maxhunter44 :
O.K. moi je le fait coupé long dans le revers
mdr Émoticône

qu'est ce qu'il y a de drôle.
bas tu fait exactement l'inverse de ce que je te conseille
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apple-red

Résolu