Samedi 07 Février 2009 15:25
Déjà avec un bois de 160mm de large, on est limite. Avec 166mm, il faut carrément étirer les revêtements.Samedi 07 Février 2009 16:01
Certains revêtements sont peut-être justes en largeur, mais ça doit être marginal car j'ai fait de nombreux montages sur le Barricade de mon frère qui a gardé la palette en grande taille initiale, et je n'ai jamais eu à étirer une plaque qui n'aurait pas été assez large.Samedi 07 Février 2009 18:10
Samedi 07 Février 2009 20:11
Samedi 07 Février 2009 21:12
Dimanche 08 Février 2009 00:50
Il y a peut-être un problème avec les backsides chinois que je n'utilise pas effectivement. Par contre aucun problème avec les picots chinois que j'ai pu utiliser.Jeudi 12 Février 2009 23:20
Pour faire bref essai du barricade acheté d'occasion avec un 799 en 1.5 et un xiying 0x et résultats perfs à 65 3 sets secs, 70 et 60 à la belle (je l'avais pas battu depuis un bail) et victoire contre un 75! encourageant pour un premier essai! Pas si lent que ça avec l xiying - ce que je redoutais le plus- et en CD même en 1.5 ça part nickel qd on sollicite le soft. Dans le petit jeu un vrai régal. Bref bois adopté!Vendredi 13 Février 2009 11:54
il est découpé ou en taille d'origine?Vendredi 13 Février 2009 16:55
découpé ms encore un peu trop large du coup je l'ai donné à mon ancien capitaine d'équipe qui doit m l retailler pour mardiLundi 16 Février 2009 18:19
je vous livre les impressions que j'ai avec ce bois que je possède depuis 4 mois maintenant
) et donc pour moi super bois,super léger et surtout beaucoup plus de control par rapport a mon ancien bois qui pourtant n'était pas un missile.
Lundi 16 Février 2009 19:20
Vu qu'il s'agit d'un bois de défense assez lent un revetement OFF+ en CD ne choque pas même si t'es NC. D'ailleurs bcp de picoteux qui utilisent ce bois conseille de mettre une plaque rapide en CDLundi 16 Février 2009 19:33
Jeudi 25 Mars 2010 17:55
Personnene parle du TSP 3.5 alors !!!Samedi 10 Avril 2010 17:44
Bon et bien je n'avais testé le barricade que très rapidement à une époque sans être séduit, et bien hier ca été tout le contraire !!
Jeudi 29 Avril 2010 22:52
Réessai du Barricade ce soir avec GDT OX et je me suis bien éclaté, notamment en jeu offensif ou je passe facilement tous mes faux tops qui de plus sont gênants. En défense je n'ai pas été trop mal non plus et il a un côté sec agréable pour démarrer. Mon CD avec un Pilot Advance était néanmoins un peu trop sec, ça dot être mieux avec un Pilot Power. Je retesterai à l'occasion.Vendredi 30 Avril 2010 17:43
je le trouvais très régulier en chop le barricade, mais seulement dans cette phase de jeu, le bloc était trop irrégulier et j'utilise souvent ce coup. Pour parler du coup droit ca va bien, mais trop d'effet catapulte à mon goûtVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois