Dimanche 11 Janvier 2009 14:39
Tous ceux qui spnt intervenus sur ce sujet ne pratiquent pas ou ne parlent pas de défense loin de la table....Dimanche 11 Janvier 2009 21:21
Une dernière petite question: question vitesse du barricade par rapport au COS3 ou mieux à l'Aurora?Dimanche 11 Janvier 2009 21:56
Gilles doit effectuer sa virée nocturne du dimanche soir, on n'est pas près d'avoir des réponses Diabolosyl!Dimanche 11 Janvier 2009 22:21
Gilles n'est pas le seul utilisateur ou joueur ayant essayé ce bos, je ne m'arrête d'ailleurs jamais à un seul avis.Dimanche 11 Janvier 2009 22:31
Oui, mais Gilles est celui qui nous a donné le plus de détails sur ce bois, une impression globale et complète et le connaissant un peu, on est sur que ce ne sont pas des conneries contrairement à ce que tu peux lire sur d'autres sujets.Lundi 12 Janvier 2009 13:34
Le Barricade def, en chop, est excellent.Lundi 12 Janvier 2009 14:09
Merci Fanchmrt.Mardi 13 Janvier 2009 12:25
Désolé, je ne connais pas le 979 Xi Ying.Dimanche 18 Janvier 2009 15:00
Bon j'ai craqué et j'ai commandé un Barricade Def......
Dimanche 18 Janvier 2009 15:25
Dimanche 18 Janvier 2009 15:36
C'est là mon problème, Gilles, je ne suis pas normal!!Dimanche 18 Janvier 2009 15:39
C'est bien pour ça que je prends en main ta rééducation !
Dimanche 18 Janvier 2009 18:48
Bah, le XY je l'ai mis avant toi et c'est Curl (k) qui en supporte la paternité!!
Lundi 19 Janvier 2009 02:08
Lundi 19 Janvier 2009 12:38
J'ai essayé le XY bien avant toi meme si j'en ai parlé tardivement!!
Lundi 19 Janvier 2009 13:25
Lundi 19 Janvier 2009 13:43
Oui Gilles, envoie-moi le mode d'emploi SVP!!!!!Lundi 19 Janvier 2009 13:45
Piconbière, si tu n'aimes pas le Barricade, je suis preneur.Lundi 19 Janvier 2009 16:45
Lundi 19 Janvier 2009 16:54
Je t'avais envoyé un MP il y a fort longtemps au sujet du Barricade et tu n'as jamais répondu, quelle tristesse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois