Lundi 19 Janvier 2009 16:58
Ah! j'avais oublié: sur le barricade je mets le XY en Ox et en coup droit un Torpédo Soft 2mm.
Lundi 19 Janvier 2009 17:15
Je suis content de mon barricade , j'arrive actuellement a avoir une très bonne percussion en RV avec l'orthodox mais j'ai travaillé dur a l'entraînement et également ma taille de balle ( inclinaison et fouetté du poignet a l'impact ) ça commence a payer !Lundi 19 Janvier 2009 17:47
A quel revetement européen peux-tu comparer le Dawei 2008 Power Sponge?Lundi 19 Janvier 2009 18:47
Mardi 27 Janvier 2009 23:45
Premier essai ce soir avec le barricade,je suis un peu décontenancé.Mardi 27 Janvier 2009 23:55
Comme tu le dis, c'est un 1er essai donc une première impression qui ne sera pas forcément identique à la seconde, etc...Mercredi 28 Janvier 2009 00:06
Non, je suis moins satisfait du revers
Mercredi 28 Janvier 2009 21:55

Vendredi 30 Janvier 2009 21:13
excusez moi les gars mais ce bois parait plutôt sympa et à l'air de me convenir,moi cherchant un bois de def. leger avec de la patate pour avancer...bref
Vendredi 30 Janvier 2009 21:41
j'ai trouvé sur un vieux post 16.3X16.5mm.
à moins d'une éclaircie financière avant me permettant de tout racheter:euro millions,dons(
)...braquage...
Samedi 31 Janvier 2009 09:48

Samedi 31 Janvier 2009 22:27
Samedi 31 Janvier 2009 22:42
j'ai un oncle ébéniste d'art à la retraite,je vais voir si il peut faire ça...Dimanche 01 Février 2009 01:53
Dimanche 01 Février 2009 15:22
juste une petite questionLundi 02 Février 2009 00:01
Pas plus qu'avec n'importe quelle raquette, surtout avec la palette découpée.Mercredi 04 Février 2009 02:48
Gilles71 as-tu déjà pu comparer un barricade avec d'autres bois genre cos3, dawei R2 ou Banco Star? Que donne le xiying en 0x dessus l barricade Def?
Mercredi 04 Février 2009 09:13
Hé bien je n'ai pas accroché du tout avec le xiying sur le barricade.Mercredi 04 Février 2009 09:53

Mercredi 04 Février 2009 16:25
J'ai du mal à croire qu'une balle ratée sur un retour de l' Insider ne le soit pas sur un retour avec le XY....Ce serait plutot l'inverse!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois