Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP 3,5 mm VS BARRICADE déf - Page 5

Lundi 19 Janvier 2009 16:58

Ah! j'avais oublié: sur le barricade je mets le XY en Ox et en coup droit un Torpédo Soft 2mm.
ca va déchirer! Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 17:15

Je suis content de mon barricade , j'arrive actuellement a avoir une très bonne percussion en RV avec l'orthodox mais j'ai travaillé dur a l'entraînement et également ma taille de balle ( inclinaison et fouetté du poignet a l'impact ) ça commence a payer !
En CD également changement d'orientation DAWEI 2008 POWER SPONGE , gain de rotation en service et coupe de balle , un gain de vitesse mais avec un controle énorme et démarrage en tops hyper faciles lents / rapide , également en frappe , ce revêtement ce marie très bien au Barricade mieux que l'Armstrong reste a conclure sur cette deuxième phase !

Lundi 19 Janvier 2009 17:47

A quel revetement européen peux-tu comparer le Dawei 2008 Power Sponge?

Lundi 19 Janvier 2009 18:47

Citation de picot1962 :
A quel revetement européen peux-tu comparer le Dawei 2008 Power Sponge?


je peus pas répondre a ta question vu que c'est une association bois / revêtement par contre c'est rès agréable a jouer et sécurisant avec une forte adhérence non collante pour 12 euros ça vaut le coup de changer 4 fois dans la saison !

Mardi 27 Janvier 2009 23:45

Premier essai ce soir avec le barricade,je suis un peu décontenancé.
D'un côté, il y a comme un touché magique, l'impression qu'on peut mettre la balle là où on veut.
Et d'un autre, le Mark V M² en 2.0 que j'ai mis en coup droit semble muselé pour les rotations surtout, pas impossible d'attaquer mais tant au service que dans le jeu, j'ai l'impression de mettre moins de rotation que le Mark V AD sur l'Aurora.
Sensation étrange mais c'est la première fois que je joue avec.
Le Mark V M² n'est peut être pas le plus adapté.

Pour le revers, là je me réserve pour les prochains essais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Janvier 2009 23:55

Comme tu le dis, c'est un 1er essai donc une première impression qui ne sera pas forcément identique à la seconde, etc...
A priori, tu es pleinement satisfais en revers, donc tout n'est pas perdu!
Pour le coup droit, si tu as la même sensation après plusieurs essais, il faudra peut-être te tourner vers un autre revêtement plus dynamique.
Je vais le tester d'ici une quinzaine de jours (coupure de 3 semaines dans le championnat) avec, comme je l'ai dis, un Xi Ying en revers et un torpédo soft en coup droit.
Je donnerai bien sur mes impressions en espérant trouver dans cette raquette beaucoup de motifs de satisfaction.
Peux-tu néanmoins en dire plus sur le revers?
Merci

Mercredi 28 Janvier 2009 00:06

Non, je suis moins satisfait du reversRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Janvier 2009 21:55

Citation de Diabolosyl :
Non, je suis moins satisfait du reversRire


Là, je ne suis plus, un peu plus d'explications?

Vendredi 30 Janvier 2009 21:13

excusez moi les gars mais ce bois parait plutôt sympa et à l'air de me convenir,moi cherchant un bois de def. leger avec de la patate pour avancer...bref
mais est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la palette?est elle vraiment grande?ce n'est pas la taille en soi qui me dérange,c'est plus le fait de devoir racheter mes plaques Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 21:41

j'ai trouvé sur un vieux post 16.3X16.5mm.
le changement(si changement il y a )attendra la fin de la saison... Émoticône à moins d'une éclaircie financière avant me permettant de tout racheter:euro millions,dons( Émoticône )...braquage...

Samedi 31 Janvier 2009 09:48

Citation de picot1962 :
Citation de Diabolosyl :
Non, je suis moins satisfait du reversRire


Là, je ne suis plus, un peu plus d'explications?


Je n'ose pas, peut être demainRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 31 Janvier 2009 22:27

Citation de joffrey :
excusez moi les gars mais ce bois parait plutôt sympa et à l'air de me convenir,moi cherchant un bois de def. leger avec de la patate pour avancer...bref
mais est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la palette?est elle vraiment grande?ce n'est pas la taille en soi qui me dérange,c'est plus le fait de devoir racheter mes plaques Émoticône


Fait découper la palette par un menuisier aux dimensions de tes revêtements... Émoticône
D'origine, elle fait 16,3 de haut et 16,6 de large.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 31 Janvier 2009 22:42

j'ai un oncle ébéniste d'art à la retraite,je vais voir si il peut faire ça...

Dimanche 01 Février 2009 01:53

Citation de joffrey :
j'ai un oncle ébéniste d'art à la retraite,je vais voir si il peut faire ça...


Il te fera sûrement ça sans problème, avec une petite scie ou une ponceuse à bande.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 01 Février 2009 15:22

juste une petite question
avec le poids du bois,on na pas la sensation que la raquette penche vers l'avant,à cause des revêtements...?

Lundi 02 Février 2009 00:01

Pas plus qu'avec n'importe quelle raquette, surtout avec la palette découpée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Février 2009 02:48

Gilles71 as-tu déjà pu comparer un barricade avec d'autres bois genre cos3, dawei R2 ou Banco Star? Que donne le xiying en 0x dessus l barricade Def?
Evidemment les autres peuvent répondre aussiRire

Mercredi 04 Février 2009 09:13

Hé bien je n'ai pas accroché du tout avec le xiying sur le barricade.
Peu gênant vu que des adversaires bien moins gênant remettaient des balles qu'ils rataient systématiquement avec un insider ou le curl p1r... et c'est surprenant de les voir jouer ces balles alors qu'elles étaient gagnantes avant.

Il faudra d'autres essais pour se faire une idée mais à première vue, il me convient moins que l'insider ou le curl.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Février 2009 09:53

Citation de misterjr36 :
Gilles71 as-tu déjà pu comparer un barricade avec d'autres bois genre cos3, dawei R2 ou Banco Star? Que donne le xiying en 0x dessus l barricade Def?
Evidemment les autres peuvent répondre aussiRire


Je vais finalement essayé le Barricade Def+Xi Ying demain soir.Je donnerai mes impressions.

Citation de Diabolosyl :

Peu gênant vu que des adversaires bien moins gênant remettaient des balles qu'ils rataient systématiquement avec un insider ou le curl p1r... et c'est surprenant de les voir jouer ces balles alors qu'elles étaient gagnantes avant.


J'ai toujours autant de mal à comprendre ce que tu écris Diabolosyl meme si l'idée générale est que tu n'as pas été enchanté par la combinaison Barricade Def + XY !!

Mercredi 04 Février 2009 16:25

J'ai du mal à croire qu'une balle ratée sur un retour de l' Insider ne le soit pas sur un retour avec le XY....Ce serait plutot l'inverse!!
1
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois