Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP 3,5 mm VS BARRICADE déf - Page 2

Samedi 13 Décembre 2008 22:32

désolé pr l HS

Samedi 13 Décembre 2008 22:34

C'est pas toi spécialement misterjr36 , c'est tous les autres aussi et surtout !

Samedi 13 Décembre 2008 22:38

J'espère que ce n'est pas passible d'une peine de prison!!!

Dimanche 14 Décembre 2008 00:10

Allez, on arrête, promis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 00:13 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Décembre 2008 11:31

Citation de picot1962 :
J'espère que ce n'est pas passible d'une peine de prison!!!


Pour un connaisseur comme toi qui joue avec un Darker , non ! Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 12:41

Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
J'espère que ce n'est pas passible d'une peine de prison!!!


Pour un connaisseur comme toi qui joue avec un Darker , non ! Émoticône


Bien vu!! Émoticône

Mais tout ça c'est de la faute de Gilles71, il n'a qu'a pas joué avec un Neptune!!

Bon allez, je vais allez faire es 3 contres...

Dimanche 14 Décembre 2008 15:40

Citation de picot1962 :
Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
J'espère que ce n'est pas passible d'une peine de prison!!!


Pour un connaisseur comme toi qui joue avec un Darker , non ! Émoticône


Bien vu!! Émoticône

Mais tout ça c'est de la faute de Gilles71, il n'a qu'a pas joué avec un Neptune!!

Bon allez, je vais allez faire es 3 contres...


Bon, je vais le changer, mais c'est uniquement pour que tu arrêtes de flooder le forum ! Émoticône
je l'aime bien, mon Neptune, moi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Décembre 2008 00:43

1er essai concluant. Émoticône Très bon bois pour un jeu de rotations / variations.

Grande palette pour le poids d'une normale et meilleur bloc du coup ( un peu bigleux avec l'age ... )

J'ai retrouvé le touché de balle très agréable du "High Technology" mais avec une vitesse beaucoup plus controlable et une épaisseur de bois plus classique ( le "High technology" fait dans le "hot Dog" à étages ... )

Miam, miam les points en phase 2 ... Merci le Doc !

Mercredi 17 Décembre 2008 00:59

Et pas merci aux copains forumeurs qui t'ont judicieusement conseillé ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Décembre 2008 18:52

Citation de violoniste18 :
1er essai concluant. Miam, miam les points en phase 2 ... Merci le Doc !


Citation de Gilles71 :
Et pas merci aux copains forumeurs qui t'ont judicieusement conseillé ? Émoticône


Merci les copain oui oui oui , le Doc arrive après ! Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 22:11

Depuis la sortie de son nouvel anti, c'est le retour en grâce du Doc!!!! Un jour on le jette dehours, le lendemain on l'adule!

Mercredi 17 Décembre 2008 23:55

il faut reconnaître que ce bois barricade est assez étonnant : palette très grande et poids hyper léger, qui de plus n'a pas l'air plus fragile qu'un autre. Et le contrôle est vraiment très bon.

et ... Émoticône les forumeurs barricadeurs !

Jeudi 18 Décembre 2008 09:04

Citation de violoniste18 :
palette très grande et poids hyper léger, qui de plus n'a pas l'air plus fragile qu'un autre. Émoticône les forumeurs barricadeurs !


Faut le dire vite , même si le bois est bon c'est de la grosse cagette qui explosera , je le sais donc j'ai protégé le bois !

Jeudi 18 Décembre 2008 09:48

Disons que le bois Balsa, ex: Firewall+, Barricade Def, faut pas leur faire rencontrer un "obstacle" trop dur.

Jeudi 18 Décembre 2008 18:37

4 mois d'utilisation avec mon premier, que j'ai passé en bois de secours, 1 an d'utilisaton avec le second, pas un éclat de balsa, rien, impeccables tous les 2. Je ne suis pas "brizac", il n'a jamais heurté violemment d'obstacle dur, mais il est quand même tombé. Donc un rapport poids/solidité exceptionnel!
Pour la solidité, je rappelle qu'il comporte 2 plis intermédiaires en fibre de verre épais comme une feuille de papier à cigarette!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Décembre 2008 18:39

Je précise également que les plis extérieurs sont d'une exceptionnelle qualité: aucun petit morceau n'est parti malgré de très nombreux collages/décollages (essais picots!).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Décembre 2008 18:51

Citation de Gilles71 :
Pour la solidité, je rappelle qu'il comporte 2 plis intermédiaires en fibre de verre épais comme une feuille de papier à cigarette!


J'y crois pas une seconde , j'ai découpé mon bois et vérifié les plis rien de chez rien ! Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2008 19:30

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :
Pour la solidité, je rappelle qu'il comporte 2 plis intermédiaires en fibre de verre épais comme une feuille de papier à cigarette!


J'y crois pas une seconde , j'ai découpé mon bois et vérifié les plis rien de chez rien ! Émoticône


Et ben si ! J'étais sceptique comme toi après avoir découpé le bois et j'ai passé un mail à Neubauer, qui m'a certifié qu'il y avait bien de chaque côté en pli intermédiaire une très fine couche de fibre de verre.
J'ai donc examiné à la loupe les chutes de bois et j'ai bien trouvé les filamenets de la trame très, très, très fine de la couche de fibre de verre, je peux même te dire qu'elle est blanche! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Décembre 2008 10:27

Citation de Gilles71 :
je peux même te dire qu'elle est blanche! Émoticône


Pas de drogue ici s'il te plait ! Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 10:28

Je demande qu'a te croire je vais vérifier avec BIG loupe même sans découper ça doit être visible !
1
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois