Vendredi 19 Décembre 2008 16:14
Sans découper, c'est justement pas trop visible tellement la couche est mince! En découpant, ça laisse des fibres mal découpées dépasser...Vendredi 02 Janvier 2009 14:04
J'hésite pas mal, je compte me racheter un 2éme bois, j'hésite entre reprendre un Aurora comme celui que j'utilise actuellement,le bois def d'Hallmark ou un Barricade. Ce dernier est il vraiment un bois def? J'ai eu un firewall que je trouvais trop rapide,j'ai aussi un combi effect qui malgré un touché exceptionnel est plutôt rapide également.Comme l'idée est d'essayer un pl un plus rapide avec mousse, je veux un bois au moins aussi lent en revers que mon Aurora.Lundi 05 Janvier 2009 18:18
Mardi 06 Janvier 2009 00:45
Capo a bien résumé ce qu'on peut dire du Barricade, assez lent sans être très lent, et pas du tout pénalisant pour la vitesse de balle quand on le sollicite, du moins avec un revêtement très dynamique comme l'EGP.Mardi 06 Janvier 2009 19:37
Merci Gilles et Capoblanco, je ne veux pas me retrouve comme avec le Firewall que je pensais très controlable et que j'ai vite revendu car je ne savais rien en faire. Il faudrait vraiment qu'il m'apporte un plus par rapport à l'Aurora.Mardi 06 Janvier 2009 22:25
Le repproche que je fais au Barricade est son épaisseur.C'est trop épais pour moi, on dirait un Big Mac...!!Mardi 06 Janvier 2009 22:55
Ca ce n'est pas trop un souci, j'ai déjà joué avec un combi effect de Neubauer,ça ne devrait pas me gêner de trop, à part peut être au dessus de la table.Mercredi 07 Janvier 2009 01:03
Mercredi 07 Janvier 2009 08:26
Mercredi 07 Janvier 2009 12:29
Je viens de le remesurer, pour être très précis, le Barricade fait entre 6 et 6,5 mm d'épaisseur.Mercredi 07 Janvier 2009 12:30
Ca va encore ça, je sens que je vais craquer ;-)Mercredi 07 Janvier 2009 22:52
Jeudi 08 Janvier 2009 08:00
c'est sur qu'il est plus épais que la moyenne des bois vendus, mais c'est très raisonnable et pas gênant du tout.Jeudi 08 Janvier 2009 13:16
Et les gars , surtout après avoir appelé WS , n'oubliez de nous présenter vos excuses pour vous être trompé et pour nous traiter d'ignorant !Jeudi 08 Janvier 2009 15:33
Jeudi 08 Janvier 2009 19:10
Avec moins de 6,5 mm, le Barricade est d'une épaisseur tout à fait normale.
Samedi 10 Janvier 2009 21:07
il n' y a que gilles pour parler aussi bien de ce sujet
Samedi 10 Janvier 2009 22:03
?
Dimanche 11 Janvier 2009 10:55
J'avoue ne pas être décidé: entre un nouvel Aurora que je connais bien, le hallmark def (semble pas mal mais lourd) et l'inverse avec le barricade (très (trop?) léger et que je ne connais pas).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois