Jeudi 23 Avril 2009 08:20


Jeudi 23 Avril 2009 08:30
ah oui, précisons, tu as le droit d'avoir 2 équipes du même club en PN.Jeudi 23 Avril 2009 09:36



Jeudi 23 Avril 2009 13:00
Bonjour a tous,
en PN...
Jeudi 23 Avril 2009 19:05
tout a fait d'accord avec toi Lakhdar.Jeudi 23 Avril 2009 22:28
Jeudi 23 Avril 2009 22:36
en PN...
Jeudi 23 Avril 2009 22:50
Je pense aussi que 2 poules en PN serait totalement contre productif.
Jeudi 23 Avril 2009 23:16
Il n'y a pas non plus d'ogres en PN en Poitou Charentes, il faut arrêter !! (Mis à part l'entente qui serait serait injouable si elle ne montait pas). Sinon certes il y auraient une ou deux équipes par poule plus fortes, mais n'est-ce pas le lot de chaque poule, quelque soit le niveau.Jeudi 23 Avril 2009 23:23
Et pour revenir à l'AS Niort qui "s'est baladé", encore une fois il faut ouvrir les yeux et bien regarder la vrai raison de cette "balade" c'est à dire les équipes à 4... Et la c'est le gros problème de cette réforme pour l'équipe qui monte en fin de 1ère phase car a très peu de chances d'être compétitive (impossible de recruter)Jeudi 23 Avril 2009 23:52
entièrement d'accord pour un match de barrage mais à 6 joueurs entre les deux premiers de la poule pour determiner quelle équipe sera la plus apte à représenter la ligue poitou charentes en nationale!Vendredi 24 Avril 2009 06:18
mais comme on dit, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis..c est donc tout a ton honneur je presume
ou simple mauvaise foi ?Vendredi 24 Avril 2009 08:02
pour l'as niort la montée en n3 avec 6 joueurs a ete tres dur car il a fallu prendre 2 joueurs dans l'equipe 2 . je pense qu'il faut harmonise le championnat pour que les equipes du poitou charente ne soient pas affaiblies pas le passage de 4 a 6 joueurs .Vendredi 24 Avril 2009 13:03
Samedi 25 Avril 2009 09:11
Samedi 25 Avril 2009 11:00
Oui, c'est vrai Bargodoune, pour jouer en national, il faut s'entraîner un minimum... c'est peut-être là que ça coince car sur les 3 équipes qui descendent de N3 en PN, je ne pense pas que la plupart des joueurs s'entraînent sérieusement (en supposant qu'ils s'entraînent tous... ) ou du moins quantitativement. Les équipes qui réussissent à ce niveau (Souché, Poitiers, etc...) s'entraînent au moins 3 fois par semaine...Samedi 25 Avril 2009 22:45
Félicitations à l'entente pour leur montée... je viens de voir sur le site de la fédé leur victoire 11 à 5...Samedi 25 Avril 2009 22:50
enfin le calvaire est fini ,desolé pour adversaire du stade pour notre manque de motivationSamedi 25 Avril 2009 22:54
HAHAHA faut-il dèja preparé les futurs excuses pour l'an prochain ??!!Dimanche 26 Avril 2009 01:25
en effet ca y est on monte!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes