Dimanche 14 Décembre 2008 12:19
Jeudi 18 Décembre 2008 22:46
ça sent vraiment les vacances!!!Vendredi 19 Décembre 2008 00:07
attention au stade!!! déjà à la table pour préparer la deuxieme phase!!!Vendredi 19 Décembre 2008 00:58
Il va neiger demain ..... Arnaud s'entraine ( voudrait il revenir N° ???!!! ), mais imaginer qu'il va recourir relève d'une capacité surnaturelle de combativité cher cet HOMME
Mardi 23 Décembre 2008 23:04
Quelq'un sait quand paraîtra le calendrier de la poule???
Mercredi 24 Décembre 2008 15:31

Mercredi 24 Décembre 2008 15:31
Pour Brétignolles, la première rencontre se jouera à Chef, on n'aura pas de place à Périgné... notamment au bar.Mercredi 24 Décembre 2008 15:46
J'avais pourtant bien calculé, je ne vois pas pourquoi la Ligue a inversé Parthenay et le TTACC, enfin, vaut mieux pas chercher à comprendre, je préfère ça!Mercredi 24 Décembre 2008 16:12
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Ligue s'entête encore à ne pas respecter le serpent !!! On devrait partir 6 et on part 4 ! et Souché part 7 alors qu'il devrait partir 8...Mercredi 24 Décembre 2008 19:09
Jeudi 25 Décembre 2008 09:16
Jeudi 25 Décembre 2008 12:16
bonjourJeudi 25 Décembre 2008 17:44
Je me renseigne Dim B et te tiendrai au courant le plus rapidement possible.Jeudi 25 Décembre 2008 23:52
Vendredi 26 Décembre 2008 14:25
Vendredi 26 Décembre 2008 16:56
On a demandé à faire jouer la PN en même temps que la N1 Dim B...Jeudi 01 Janvier 2009 19:16
Bonne Année Pongiste =) !!!!!
de preference ) Vendredi 02 Janvier 2009 17:34
Pas de probleme Thom 86, on va s'arranger pour organiser une rencontre de poussines en meme temps pour toi!!!Vendredi 02 Janvier 2009 17:41
C'est merveilleux j'ai l'impression d'etre chez moi labas ... Et pourtant
.Vendredi 02 Janvier 2009 22:23
Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes