Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 2

Dimanche 14 Décembre 2008 12:19

Citation de DimB :
Citation de Babouspin :
De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...

comment se fait-il que Michaud, qui est encore junior, ne soit pas intégré dans cette équipe Babouspin ?


Samuel Michaud préfère jouer en R1. Il se plait bien dans l'equipe, prend du plaisir à jouer et s'entraine sans contraintes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 12:21 par Babouspin

Jeudi 18 Décembre 2008 22:46

ça sent vraiment les vacances!!!

P.S : Thom86, je me suis entraîné (ou plutôt fait des matchs mais j'ai quand même joué!!!) donc à fond pour la 2ème phase.
Je vais peut-être même recourir pour être prêt physiquement car ce soir, c'était pas trop ça : souvent à la traîne, trancheS!!!

Vendredi 19 Décembre 2008 00:07

attention au stade!!! déjà à la table pour préparer la deuxieme phase!!!

Vendredi 19 Décembre 2008 00:58

Il va neiger demain ..... Arnaud s'entraine ( voudrait il revenir N° ???!!! ), mais imaginer qu'il va recourir relève d'une capacité surnaturelle de combativité cher cet HOMME Émoticône

Esperons que les fetes de noel ne dissuade pas notre cher camarade =D !!

Mardi 23 Décembre 2008 23:04

Quelq'un sait quand paraîtra le calendrier de la poule???
Si la Ligue respecte l'ordre d'arrivée de la 1ère phase et le "serpent", nous jouerons le derby dès le 1er match au TTACC le 10 janvier!!! peut-être contre lascardu86... Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 15:31

Citation de Neonono :
Quelq'un sait quand paraîtra le calendrier de la poule???
Si la Ligue respecte l'ordre d'arrivée de la 1ère phase et le "serpent", nous jouerons le derby dès le 1er match au TTACC le 10 janvier!!! peut-être contre lascardu86... Clin d'oeil


Le calendrier est paru et.. vous ne jouez pas le TTACC mais Parthenay.
Périgné-Chef reçoit Brétignolles. Méfiance dès le premier match.
Cognac reçoit Souché. On en saura déjà un peu plus sur les intentions et les moyens souchéens.
Thouars - TTACC. Une rencontre qui mettra le vainqueur dans le bon wagon et condamnera le perdant à ramer toute la phase.

En nationale, les poules de Niort et Gond Pontouvre ne me paraissent pas faciles. Il devrait donc y avoir au moins 3 descentes. Voire 4 s'il arrivait malheur à La Rochelle.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:31

Pour Brétignolles, la première rencontre se jouera à Chef, on n'aura pas de place à Périgné... notamment au bar.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 15:36 par Pérignois

Mercredi 24 Décembre 2008 15:46

J'avais pourtant bien calculé, je ne vois pas pourquoi la Ligue a inversé Parthenay et le TTACC, enfin, vaut mieux pas chercher à comprendre, je préfère ça!
Pour nous, une victoire dès le 1er match est plus que primordiale!!!
Vivement au 10!

Mercredi 24 Décembre 2008 16:12

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Ligue s'entête encore à ne pas respecter le serpent !!! On devrait partir 6 et on part 4 ! et Souché part 7 alors qu'il devrait partir 8...

Babouspin, toi qui est désormais membre du Comité Directeur de la Ligue, as-tu une explication ?

en N3, la poule de Gond Pontouvre (et La Rochelle) me paraît plutôt jouable... allez Forrest !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 24 Décembre 2008 19:09

Citation de romainsama :
Eysines (500, 500, 600, 800, 25, 25)
Gond Pontouvre 1 (800, 25, 25, 25, 30, 30)
La Romagne (300, 400, 900, 25, 25, 25)
Villeneuve (60, 600, 700, 800, 25, 30)
Marly le Roi (200, 25, 25, 25, 25, 30)
Cugneaux (500,600,800,900,900,35)
Biarritz (600, 900, 25, 25, 25, 25)
ASL (800, 25, 25, 25, 25, 30)
les classements sont ceux de la première phase
ASL 2nd phase: (3n° 3x25)

Pour Gond Pontouvre, c'est sûrement jouable mais ils partent quand même derniers sur le papier...

Jeudi 25 Décembre 2008 09:16

Citation de Pérignois :
Citation de romainsama :
Eysines (500, 500, 600, 800, 25, 25)
Gond Pontouvre 1 (800, 25, 25, 25, 30, 30)
La Romagne (300, 400, 900, 25, 25, 25)
Villeneuve (60, 600, 700, 800, 25, 30)
Marly le Roi (200, 25, 25, 25, 25, 30)
Cugneaux (500,600,800,900,900,35)
Biarritz (600, 900, 25, 25, 25, 25)
ASL (800, 25, 25, 25, 25, 30)
les classements sont ceux de la première phase
ASL 2nd phase: (3n° 3x25)

Pour Gond Pontouvre, c'est sûrement jouable mais ils partent quand même derniers sur le papier...


proverbe de Bouba Gump: "il vaut mieux être bon dernier que mauvais premier"

cf: résultat PN 1ère Phase......

Jeudi 25 Décembre 2008 12:16

bonjour
Dés le premier match contre Biarritz , il faudra que Gond Pontouvre tape fort.

Bonne 2e phase a toutes les equipes de pn en poitou charente .

Jeudi 25 Décembre 2008 17:44

Je me renseigne Dim B et te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
Mais je serais tenté de dire que certains clubs font la demande de recevoir sur telle ou telle journée pour des problèmes de place dans les salles, ce qui désorganise le "fameux" serpent.

Citation de DimB :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Ligue s'entête encore à ne pas respecter le serpent !!! On devrait partir 6 et on part 4 ! et Souché part 7 alors qu'il devrait partir 8...

Babouspin, toi qui est désormais membre du Comité Directeur de la Ligue, as-tu une explication ?

en N3, la poule de Gond Pontouvre (et La Rochelle) me paraît plutôt jouable... allez Forrest !

Jeudi 25 Décembre 2008 23:52

Citation de Babouspin :
Je me renseigne Dim B et te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
Mais je serais tenté de dire que certains clubs font la demande de recevoir sur telle ou telle journée pour des problèmes de place dans les salles, ce qui désorganise le "fameux" serpent.

Je n'en suis pas sûr Bapouspin car en l'occurrence pourquoi avoir interverti le TTACC (qui part 6 au lieu de 4) et Parthenay (qui part 4 au lieu de 6)? ni l'un ni l'autre n'ont des problèmes de place dans leur salle ! nous, en tout cas, nous n'avons rien demandé à la Ligue... et vous, ça m'étonnerait également...

Sinon, la poule de la Rochelle en N3 est largement jouable mais celle de mon ami Forrest bcp plus dure, je m'étais trompé dans mon post précédent, désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 23:53 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 26 Décembre 2008 14:25

Citation de DimB :


Sinon, la poule de la Rochelle en N3 est largement jouable mais celle de mon ami Forrest bcp plus dure, je m'étais trompé dans mon post précédent, désolé...

On est d'accord DimB mais je me suis quand même pris une petite claque par Forrest à cause de toi... Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 16:56

On a demandé à faire jouer la PN en même temps que la N1 Dim B...
Joyeuses fêtes à toi !

Jeudi 01 Janvier 2009 19:16

Bonne Année Pongiste =) !!!!!

Sinon Rémi86 la rencontre Stade/Ttacc peut pas etre avec la N1 ( mais fille Émoticône de preference )

Sur ce Bonne fetes !!

Vendredi 02 Janvier 2009 17:34

Pas de probleme Thom 86, on va s'arranger pour organiser une rencontre de poussines en meme temps pour toi!!!

Vendredi 02 Janvier 2009 17:41

Émoticône C'est merveilleux j'ai l'impression d'etre chez moi labas ... Et pourtant Émoticône .

Ceci etant quand on voit le niveau des petites jeunes du Ttacc, c'est pas vilain a voir !!!! Bien que la catégorie poussines me parait un peu juste. Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 22:23

Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes