Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabulos

Messages de fabulos

Mardi 18 Mai 2010 05:11

Bonjour,je cherche quelqu'un qui aurait 2339pts au max pour le double du lundi?J'ai 1661 pts licences mais + de 1700 mensuellement.
Merci de me dire s'il y a des interessés!!!Très beau tournoi en perspective...

Vendredi 30 Avril 2010 00:32

Attention la barre des 200 inscriptions est déjà très proche!Faites vite pour vous inscrire il serait dommage de rater ce superbe tournoi dans ce magnifique complexe!
Tableau 5 et 7 déjà complet!
Alors a vos téléphone ou Email et faites vite!;-)
A bientôt pour des noms en toutes séries....humm que du bo monde....

Jeudi 15 Avril 2010 20:26

N'hésitez pas a vous inscrire assez rapidement a ce superbe tournoi car cette année les tableaux sont limités donc attention il y a déjà pas mal d'inscription a un mois du tournoi!!!!
A très bientôt j'espère pour ce tournoi qui n'est pas loin d'être le must parmi ceux qui se déroulent en France...

Jeudi 22 Octobre 2009 16:24

Mdr.Moi je sens que l'on va faire 4 points.On verra bien qui sera le plus proche,entraine toi a fond et correctement pendant les 2 jours qu'il te reste je suis affuté comme jamais.lol.a samedi

Mercredi 21 Octobre 2009 13:45

Tu crois vraiment au pere noel Axel en pensant que tu vas nous mettre 10 a 0.....................lol a samedi.Fabien

Lundi 24 Août 2009 13:40

eh oui c'est moi qui va etre obligé de jouer en PN,on va bien voir ce que ca va donner!lol.
A plus.

Vendredi 21 Août 2009 09:30

Salut johann,j'espere que tu vas bien et que tes vacances ct cool.
Bonne saison a toi et ton équipe a la prochaine.Bye Fabien.

Mardi 28 Avril 2009 13:13

Bonjour
Essaye de voir avec l'hotel L'ETAPE puis appel André au numéro indiqué au dessus voila a ce week end j'espere

Lundi 27 Avril 2009 17:42

Oui tu peux t'inscrire par mail a l'adresse suivante uactt@aol.com

Pour l'annulation envoi un mail a la meme adresse.

Lundi 27 Avril 2009 00:05

félicitations à parthenay pour sa montée.
en ce qui concerne cognac contre ttgf moi je ne jouai pas car je coachai l'equipe 1 sur perignè chef,mais apparament beaucoup de match serrés à la belle-les 2 doubles pour cognac plus 2 points de Bredeche-voilà

Jeudi 23 Avril 2009 23:52

entièrement d'accord pour un match de barrage mais à 6 joueurs entre les deux premiers de la poule pour determiner quelle équipe sera la plus apte à représenter la ligue poitou charentes en nationale!

Mercredi 22 Avril 2009 00:50

c'est sur la cuvé 2009 s'annonce bonne,de grandes joueuses et de grands joueurs mais aussi precense de beaucoup de pongistes de tous niveaux et de toute la france!
n'hesitez pas venez inscrivez vous,vous ne serait pas décu du spectacle,des recompenses,de la salle mais aussi et surtout de l'acceuil...brin d'aillet et muguet seront aussi de la partie en ce fameu week end en terre cognacaise.

Vendredi 17 Avril 2009 15:10

nous voulons des noms!je crois que c'est le moment Mr le President...

Mercredi 15 Avril 2009 13:52

Je sais qu'il y a des gens de Issy les moulineaux et de Levallois qui sont inscrits pour l'instant comme clubs parisien donc essaye peut etre de voir avec eux!
N'hesitez a vous inscrire le plus rapidement possible et de reservez votre hotel assez rapidement pour etre tranquil!
Du beau monde est attendu,on attend des noms Mr le Pres...

Jeudi 02 Avril 2009 00:14

t'inquiètes je rigole alex mais je croi que depuis que je tè connais,ta jamais mis un pronostique gagnant pour cognac c tout!lol

Mercredi 01 Avril 2009 03:01

alexblaye l'homme qui à toujours été anti cognac !lol

Vendredi 27 Mars 2009 13:24

salut ben oui ça va bien,j'espère que toi aussi!c'est cool que tu viennes avec du monde pour le tournoi,ça va être sympa cette année encore!Jérémy il fait que s'entraîner,lol!rendez vous à la fin du mois!
Chapeau david tu as été plus rapide que moi,quelle vitesse de réaction comme à la tabl,ça se voit que tu es en repos,lol!a samedi

Jeudi 26 Mars 2009 22:21

L'Union Amicale de COGNAC Tennis de Table organise son 2ème Tournoi International le Vendredi 1er ,Samedi 2 et Dimanche 3 Mai 2009.
Le tournoi se déroulera dans le splendide Complexe des Vauzelles sur 30 Tables(aires de jeu de nationale).
Cette année 17 tableaux vous seront ouverts avec une DOTATION de 13 500 €.
Pour plus de renseignements consultez notre site internet:
http://www.cognactt.com/rubrique.php3?id_rubrique=21]http://www.cognactt.com/rubrique.php3?id_rubrique=21[/url]
Venez nombreux pour cette 2ème édition où accueil ,ambiance et spectacle seront de la partie.

Mardi 10 Février 2009 15:31

salut,il n'y a pas de soucis je peux te dire ce que c'est/c'est le bois Butterfly SENKOH 90(c'est un bois un seul pli donc tres épais avec beaucoup de rapidité et assez dur,sec).Et comme plaques je joues avec 2 Bryce Speed en 2.1.
Pour le resto pas grave on se refera ca une prochaine fois.En tout cas une équipe des Gonds super sympa!!!a plus

Mercredi 04 Février 2009 01:10

Est ce que la Team des Gonds sera de la partie pour le resto du soir?merci de me tenir au courant pour que je vous compte dans la réservation!
bon courage à tous pour ce week end et que les meilleurs gagnent...
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabulos

Résolu