Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 19

Dimanche 26 Avril 2009 01:59

Oui, très beau match avec 80 spectateurs environ aux alentours de 19H mais plus de 120 personnes qui sont venues pendant la rencontre.
Des parties très spectaculaires qui ont enchanté tout le monde.
Un grand bravo aux 8 joueurs pour cette formidable rencontre et une mention particulière à Batou qui a été géant remportant aisément ses 4 parties.

Dimanche 26 Avril 2009 03:48

Bonsoir,

Bravo Batou pour cette montee mais bon ca vaut pas la Pro A feminine a Souche !!!

Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 10:06

moi ce que je souhaite cest jouer souche lannee prochaine en n3

Dimanche 26 Avril 2009 10:39

oui fabfab, ca serait bien! mais bon on peut pas tout espérer non plus! Avoir l'équipe du limousin, avoir souché....bon là je chambre un peu lakhdar,je sais! Mais c'est vrai que si on veut gagner des matchs....

Dimanche 26 Avril 2009 11:05

détails de TTACC - Parthenay (10-4)
Alain masson bat Jahan, perd Arandel et Berteau
Sergi Bruguera bat Jahan, perd Arandel et Vallet
DimB bat Arandel, perd Berteau et Vallet (va comprendre ma pauv' lucette)
Franck Alabour, bin zéro sur 4...
1 double de part et d'autre

sinon, Thouars-Souché : 9-9 (manquait Fremont et Seb Aubineau) et Brétignolles-Stade Poitevin : 10-1
c'est donc Thouars qui sauve sa peau en PN

Citation de batou :
oui fabfab, ca serait bien! mais bon on peut pas tout espérer non plus! Avoir l'équipe du limousin, avoir souché....bon là je chambre un peu lakhdar,je sais! Mais c'est vrai que si on veut gagner des matchs....

avec l'équipe que vous allez aligner la saison prochaine, il sera sans doute plus difficile de perdre des matchs que d'en gagner...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 26 Avril 2009 14:40

Bonjour a tous,

et encore un grand bravo a cette entente pour la montee !!! Soyez fiers d avoir mene a bien votre projet sportif cette annee et vous nous avez offert une fin de championnat trepidente puisque tout s est joue a la derniere journee...Pour ma part, ca me parait legitime de chambrer en cette fin de championnat, et vous etes en position favorables. Par ailleurs , je vous connais assez Batou et Fabfab pour apprecier votre humour a se juste valeur. Je prends d ailleurs note de ton souhait FabFab de jouer souche l an prochain. En effet, rien de plus beau qu un derby en Nationale, ce qui montre aussi la richesse d une region en terme de qualites de joueurs...

Amities sportives et encore bravo a vous tous qui etes les emissaires de notre sport !!!!

Dimanche 26 Avril 2009 15:03

si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs.... Émoticône
je plaisante, on verra tout ca l an prochain

Dimanche 26 Avril 2009 22:07

Citation de batou :
si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs.... Émoticône

notre equipe cette annee avec une moyenne d age ne depassant pas la vingtaine, rappelons le car c est assez exceptionnel en N2, comportait au moins 50% de joueurs formes au club...

a mediter..

Dimanche 26 Avril 2009 22:11

Et ingrand vrignault et salmon??? Et batou ( sauze vaussais repris par chef ). Ca fait 4 sur 6 a mediter.....

Dimanche 26 Avril 2009 23:31

Citation de fabfab :
Et ingrand vrignault et salmon??? Et batou ( sauze vaussais repris par chef ). Ca fait 4 sur 6 a mediter.....

Ben avec ce genre de reponse, c est du vite fait point de vue reflexion...en plus tu le dis toi meme, Batou a ete forme ailleurs et je sais de quoi je parle, je l ai cotoye en club et en equipe...Par ailleurs je precise que Perigne/chef est une entente, entente formee de deux clubs....donc en gros puisque c est toi qui repond, c est toi qui va prendre, moi je ne compte qu un joueur de chef : Salmon !!! soit en fait 1/6. Et encore, la on est dans une logique de perspective...Ton raisonnement manquait de rigueur..c dommage

Dimanche 26 Avril 2009 23:41

sur ce coup là lakhdar je crois tu tu pars un peu vite. je ne vois pas dans son propos de critique sur votre formation, mais plutot un constat qui est que les joueurs qu'il nomme chez nous sont formés au club aussi. Et pour ma formation, en B1 mon entraineur était Pascal G. et un peu aussi fabrice G.Ensuite Eugen Colan. Dans ton propos tu sembles souligné qu'angouleme à participé à ma formation, je dis oui, Jean Christophe C. en B2, une fois par semaine. Le reste je ne crois pas avoir déjà eu un entraineur la bas, si ce n'est la possibilité d'accéder à la salle et de jouer en championnat.

Dimanche 26 Avril 2009 23:43

Par ailleurs Fabfab j oubliais...je parle de la Nationale 2 la Émoticône pas de N3 encore moins de PN

Lundi 27 Avril 2009 01:00

Bon...Émoticône y a certaines choses qui me surprennent dans tes propos Batou,je ne pars pas vite et j ai jamais dit que Fab critiquait souche..je mets en avant la richesse du club en matiere de formation..pas de proces d intention sur ce sujet voyons...par ailleurs, tu dis toi meme que Pascal a ete ton entraineur en B1 puis Jean Chri en B2 puis Eugene, puis tu es alle en Pole...et je t ai croise a Angouleme et desole mais par respect pour le travail de Jean Chri au TTGF je pense que tu as eu bcp plus qu un acces a la salle a Angouleme..Émoticône .j y etais...en tout cas, ca fait du monde quand meme et ca rejoind donc mon propos...bref, on tourne en rond sur le sujet.

Alors oui pour resumer, Lakhdar soucheen et Fier de l etre !!!!!! Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 08:46

Citation de fabfab :

Ingrand : ok
Batou : je ne pense pas qu'il a atteint le niveau qu'il avait grâce à son année de B1...
Vrignault : ok mais sa période de progression correspond à celle où il était en sport études à Fontanes donc entraîné par Souché...
Salmon : ok mais sa période de progression correspond à celle où il était en sport études à Angoulème...

on verra bien si Salmon et Vrignault vont continuer de progresser maintenant qu'ils ne s'entrainent plus respectivement à Angoulème et Souché...

à méditer...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 27 Avril 2009 12:06

Je pense que c'est un faux débat...
formé au club ou non, recruté dans un autre club ou non.....
période de progression ou non...
Une équipe de haut niveau avec des joueurs uniquement formé au club ça n'existe pas...
pro A féminines de SOUCHE??? la seule du cru a été formée à ......PERIGNE??????
DImB qui joue a parthenay a été formé....????.... à PARTHENAY????
Lakdhar joue à souché mais a été formé à..... ( les entraineurs n'ont jamais revendiqué la paternité...... va savoir pourquoi....)

J'étais le premier à me réjouir d'une équipe garcon forte en 79 quant souché était en N1,
Au dela de mes propos parfois caustiques... j'aime le ping, les beaux jeux ( désolé je ne balancerai pas le nom de mes formateurs....) et le spectacle ...

Prenez les joueurs de Pro A/pro B et dites moi lesquels ont été formé dans le club où ils jouent???????
Et puis comment dire qui a formé qui ?c'est celui qui a fait du baby ping ? celui qui l'a appris à topper??? l'entraineur du club? l'entraineur du département, de la ligue???? du sport étude???
Lequel doit-on féliciter pour batou, est ce Eugen, Jean chris, pascal, les relanceurs????
C'est un ensemble ... Un excellent joueur peut forme des pipes... un excellent coach peut être un mauvais entraineur, un excellent joueur peut rester une star à l'echelle de son club en PN....
L'important et c'est ce que l'on retient c'est le résultat...
A méditer...

Lundi 27 Avril 2009 12:08

oulala c'est du grand n'importe quoi.
Dans l'ordre.
Lakhdar : je crois que tu sais tres bien que je n'est jamais été formé à angoulême, si ce n'est le lundi de 17h à 19h avec JC en B2.L'année ou j'aurais du m'y entrainer (j2), ils me font revenir en me disant que tout est OK qu'ils ont convenu de tout avec le lycée et je me retrouve le 7 septembre sur aucune liste, donc un an sans jouer ( melles). puisque tu étais à la salle tu dois aussi te souvenir que j'allais m'entrainer parfois seul au fond de la salle avec eugen car lesautres jouaient de la main gauche, on était interrompu toutes les 3minutes pour connaitre le détail du parcours de golfe...j'ai été assez mal vu à ce sujet pour ne pas m'en souvenir.
Je ne renie en rien le boulot qu'àfait JC au club. tu sais qu'il est pour moi le meilleur dans la région et ca s'est vu quand il a arrété.
As tudéjà vu quelqu'un à la salle me donner des conseils sur l'entrainement? Me faireun programme d'entrainement?

DimB: selon ta logique, Lebesson et Magois c est pas souché mais donc Talence? c est ce que tout le monde dit dans la région (éducateurs surtout). Je réponds toujours que c est faut, que la formation initiale fut à Souché... mais oui je vois que tu penses pareil.
A méditer...

bref je n'ai pas votre logique. je pense contrairement à vous que Souché a formé des joueurs, alors arretez unpeu de taper sur vos couleurs et club de coeur.

Lundi 27 Avril 2009 12:30

DimB tu m'aurais menti....la couleur de ton club de coeur serait le rouge!!!!! (et non le gris du PPCP)
T'as vu Dim, fabfab parle de joueurs de haut niveau et juste après il cite ton nom! la classe !!!!! mdr
Mais aurais-je la chance de jouer avec toi l'année prochaine??????

Lundi 27 Avril 2009 12:58

bref, on s'égare du sujet PN de toutes facons.Régouissons nous d'avoir une très belle équipe féminine dans le département avec Souché,peut-être une bientot belle équipe chez nous en garçon.Pour faire la promotion du ping, ilestplusinteressant de pouvoir se régaler en regardant LI Xue que ma grand mère, plus interessant de voir Cabestany que Fabfab ( oui j'ai entendu que niveau ping c'était pas très sexy ni exotique)!
Et puis maintenant Fabfab, va falloir changer de rubrique sur le forum, va falloir passer à la rubrique nationale équipes!
Et toi lakhdar c'est coté R1 quil faut aller!!! le prend pas mal je chambre, tu sais bien que le ping j'aime ca,mais que jsuis aussi assez détaché par rapport à toutes ces polémiques! l'important c est d'y trouver son compte, après, ce que pensent les autres....puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!)

Lundi 27 Avril 2009 14:22

puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!) alors la, hors de question que je boive un seul verre avec un mec de Chef !!! Émoticône .Bien non je plaisante bien sur, comme tu le dis, on n a pas le meme maillot mais la meme passion...La couleur de vin sera toutefois le rouge comme mon maillot... et pas de souci, je connais quelques bons Bordeaux...

Juste une precision par rapport a quelques propos, DimB a bien ete forme a Souche avec Fougere et Laude. Et sans sa maudite blessure en tour d indiv de N1 junior, ca aurait pu etre un tres bon joueur, au lieu de ca...c est un tres bon ami Émoticône.

En ce qui me concerne, plus complique, j ai commence le ping a 15 ans au SA souche, j ai d abord connu Philippe Arcourt (2 ans), puis Emmanuel Gouleau et oui....une pensee pour lui. En 96 j ai arrete et retour en 2000 avec Jonathan Boyer et Claude Bard ou je passe de 50 a 35 en 2 ans puis TTGF avec Jean Chri oui je passe de 35 a 25 sur la meme phase..en relance jai eu Fougere, Laude, Dimb, lise Tison, Manu Lebesson, Paul E Magois, Jean Mallard, Ronan Gueguen, Eugen Colan et the last but not least Baptiste Vierge donc bon la paternite elle reside surtout dans la chance qu ayant commence tres tard, j ai cotoye d excellents entraineurs et que leur investissement n a pas ete vain. Tiens Vain/vin finalement on y revient toujours a cette bouteille qu on va partager pour celebrer votre montee.

Amities sportives

Lundi 27 Avril 2009 14:43

Salut les Pongistes,

Merci pour ce joli débat qui m'a tout de meme semblé tres correct dans l'ensemble. Beau Cv Lakdar en effet mais je remarque que la motivation est encore en vous apres ces nombreuses années de ping. On les a donc les nouveaux cadres de la région. Entre Dimb, Fabfab, batou et lakdar, certains peuvent apporter leur expérience. Votre place n'est pas sur un forum mais a la Ligue les gars...
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes