Dimanche 26 Avril 2009 01:59
Oui, très beau match avec 80 spectateurs environ aux alentours de 19H mais plus de 120 personnes qui sont venues pendant la rencontre.Dimanche 26 Avril 2009 03:48
Bonsoir,
Dimanche 26 Avril 2009 10:06
moi ce que je souhaite cest jouer souche lannee prochaine en n3Dimanche 26 Avril 2009 10:39
oui fabfab, ca serait bien! mais bon on peut pas tout espérer non plus! Avoir l'équipe du limousin, avoir souché....bon là je chambre un peu lakhdar,je sais! Mais c'est vrai que si on veut gagner des matchs....Dimanche 26 Avril 2009 11:05
détails de TTACC - Parthenay (10-4)Dimanche 26 Avril 2009 14:40
Bonjour a tous,Dimanche 26 Avril 2009 15:03
si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs....
Dimanche 26 Avril 2009 22:07
Dimanche 26 Avril 2009 22:11
Et ingrand vrignault et salmon??? Et batou ( sauze vaussais repris par chef ). Ca fait 4 sur 6 a mediter.....Dimanche 26 Avril 2009 23:31
Dimanche 26 Avril 2009 23:41
sur ce coup là lakhdar je crois tu tu pars un peu vite. je ne vois pas dans son propos de critique sur votre formation, mais plutot un constat qui est que les joueurs qu'il nomme chez nous sont formés au club aussi. Et pour ma formation, en B1 mon entraineur était Pascal G. et un peu aussi fabrice G.Ensuite Eugen Colan. Dans ton propos tu sembles souligné qu'angouleme à participé à ma formation, je dis oui, Jean Christophe C. en B2, une fois par semaine. Le reste je ne crois pas avoir déjà eu un entraineur la bas, si ce n'est la possibilité d'accéder à la salle et de jouer en championnat.Dimanche 26 Avril 2009 23:43
Par ailleurs Fabfab j oubliais...je parle de la Nationale 2 la
pas de N3 encore moins de PN
Lundi 27 Avril 2009 01:00
Bon...
y a certaines choses qui me surprennent dans tes propos Batou,je ne pars pas vite et j ai jamais dit que Fab critiquait souche..je mets en avant la richesse du club en matiere de formation..pas de proces d intention sur ce sujet voyons...par ailleurs, tu dis toi meme que Pascal a ete ton entraineur en B1 puis Jean Chri en B2 puis Eugene, puis tu es alle en Pole...et je t ai croise a Angouleme et desole mais par respect pour le travail de Jean Chri au TTGF je pense que tu as eu bcp plus qu un acces a la salle a Angouleme..
.j y etais...en tout cas, ca fait du monde quand meme et ca rejoind donc mon propos...bref, on tourne en rond sur le sujet.
Lundi 27 Avril 2009 08:46
Lundi 27 Avril 2009 12:06
Je pense que c'est un faux débat...Lundi 27 Avril 2009 12:08
oulala c'est du grand n'importe quoi.Lundi 27 Avril 2009 12:30
DimB tu m'aurais menti....la couleur de ton club de coeur serait le rouge!!!!! (et non le gris du PPCP)Lundi 27 Avril 2009 12:58
bref, on s'égare du sujet PN de toutes facons.Régouissons nous d'avoir une très belle équipe féminine dans le département avec Souché,peut-être une bientot belle équipe chez nous en garçon.Pour faire la promotion du ping, ilestplusinteressant de pouvoir se régaler en regardant LI Xue que ma grand mère, plus interessant de voir Cabestany que Fabfab ( oui j'ai entendu que niveau ping c'était pas très sexy ni exotique)!Lundi 27 Avril 2009 14:22
puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!) alors la, hors de question que je boive un seul verre avec un mec de Chef !!!
.Bien non je plaisante bien sur, comme tu le dis, on n a pas le meme maillot mais la meme passion...La couleur de vin sera toutefois le rouge comme mon maillot... et pas de souci, je connais quelques bons Bordeaux...
.Lundi 27 Avril 2009 14:43
Salut les Pongistes,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes