Vendredi 19 Juin 2009 18:50
euh non je crois bien qu'il ne plaisante pas Pérignois... il me semble que c'était une demande des joueurs de PN qui étaient las de jouer les mêmes joueurs à chaque phase...Vendredi 19 Juin 2009 19:21
Si les joueurs de PN étaient las de jouer les mêmes joueurs, ils devraient encore plus se plaindre puisqu'il était prévu un renouvellement à 50% de la poule par le jeu des descentes. 50% des joueurs auraient joué en R1 donc d'autres joueurs et tout le monde aurait été content. Je ne peux croire que les règles soient ainsi changées en cours de route. Que ça passe à 2 poules de 6, pourquoi pas, mais à la rentrée 2010 et que tout le monde connaisse la règle du jeu. Et pourquoi aucune descente? Et pourquoi pas plus de montées de R1? Et quand la décision a t-elle été prise? Et pourquoi pas 3 ou 4 poules de 6 en R1 et ainsi de suite...Et pourquoi pas pas de règle du tout, chacun fait comme ça l'arrange...Samedi 20 Juin 2009 04:09
Lundi 22 Juin 2009 10:31
Lundi 22 Juin 2009 10:33
Sur le fond cela semble une bonne idée. Par contre sur la manière de faire.Lundi 22 Juin 2009 10:51
C'est au moins honnête de reconnaitre que ça puisse poser problème sur la manière de faire, même si certains n'y voient que leur intérêt personnel. Tout défendre, même son contraire, ça ne donne pas trop de force aux arguments. Les arguments avancés une année sont complètement oubliés l'année suivante. Il me semble que les idées doivent entraîner des actions au service de ces idées et non pas le contraire. Un peu de cohérence, ça ne fait pas de mal.Lundi 22 Juin 2009 11:16
Faire deux poules de six en PN : d'accord. En revanche sur la manière je rejoins la plupart d'entres vous pour dire que très limite.Lundi 22 Juin 2009 11:19
cette décision est elle le fruit d une consultation des dirigeants de club, ou la décision d un comité directeur.? s il s agit de la deuxieme solution, comment a été motivé ce changement?Lundi 22 Juin 2009 16:38
Oh la la que de polemiques pour pas grand chose..personnellement je ne vois pas l interet..et quel rapport avec Souche la dedans?? ces propos me semblent tendancieux...je m arreterai donc la sur ce sujet..amusez vous bien mais gardez le respect, le fair play svp..Lundi 22 Juin 2009 16:50
Lundi 22 Juin 2009 17:05
Si tu te sens visé par mes propos Lakhdar, ne t'inquiète pas, je n'accuse Souché de rien la dedans. Je dis juste que je ne pense pas que ça rajoute de l'intérêt à la compétition de rajouter Souché, Parthenay et Stade Poitevin à la PN. Que leur écart de niveau me semble important avec les descendants de N3 par exemple.Lundi 22 Juin 2009 17:26
Bon,Lundi 22 Juin 2009 18:54
D'accord sur le fond, au moins pour une discussion. Tes arguments sont tout à fait recevables et intéressants.Lundi 22 Juin 2009 19:43
Lundi 22 Juin 2009 22:04
effectivement Terrine, cela a pour conséquence de maintenir, outre 3 équipes de plus en PN, mais aussi 3 équipe de plus en R1 (les 6ème se maintiennent), mais aussi 3 équipes de plus en R2 et en R3.
Lundi 22 Juin 2009 22:46
Ceux qui trouvent très sage la décision de la ligue seraient-ils du même avis si la ligue, au lieu de maintenir ceux qui devaient descendre de PN, faisait monter des équipes supplémentaires de R1. Décision qui n'aurait rien de scandaleuse, en privilégiant la promotion des jeunes générations bien sûr. C'est quand même un peu fort qu'aucune équipe ne descende de PN. Je persiste en pensant que c'est une drôle de décision, à la fin du championnat. Une décision qui, comme par hasard, avantage en premier Souché et Poitiers. Ceux là seraient fair-play, puisque c'est à la mode, de reconnaitre qu'ils ne sont pas malheureux sur le coup.Lundi 22 Juin 2009 23:15
moué moué moué. bof bof bof.Lundi 22 Juin 2009 23:39
Oui mon ami Dim et bonnes vacances a tout le monde...
Mercredi 24 Juin 2009 10:57
Bah, on n'est plus vraiment à une surprise près de la part de la Ligue.Mercredi 24 Juin 2009 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes