Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 22

Mercredi 24 Juin 2009 20:09

Aïe, ça taille dans le vif!!!
Perso, je suis pour cette réforme car jouer toujours les mêmes, il n'y a rien de plus chiant, il faut le dire!!!
Par contre, pour la forme, je ne suis pas d'accord car exactement comme pour l'année dernière avec la réforme à 4, celle-ci intervient à la fin du championnat donc beaucoup trop tard...
Même si ça n'arrangerait pas forcément le Stade Poitevin, je trouve qu'il aurait été plus logique de faire monter 2 autres équipes de R1 pour faire redescendre 2 équipes de PN... enfin, c'est ma logique...
Donc finalement, j'en reviens à la même chose que pour le passage à 4 : d'accord mais pas pour la forme...

Mercredi 24 Juin 2009 20:53

Sanso79,
toi tu es anonyme pas mathieu.... Perso donc je te connais pas...
il critique peut etre mais il est logique car il proteste pour les mêmes raisons qu'il y a un an sur la facon de faire les choses donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Toi tu arrives en donneur de lecon et avec un ton pas très agréable donc je crois que le zéro pointé il est pour toi...
Pour que je ne reste pas anonyme pour toi je suis david Le pape, educateur sportif dans le 17 (je déménage mais bon...) et moi je n'ai jamais tapé sur Souché..; Un peu sur Poitiersc'est vrai mais pas sur les résultats mais plus sur la façon de faire, la forme comme on dit...

Mercredi 24 Juin 2009 22:16

Citation de janowe :
Sanso79,
Toi tu arrives en donneur de lecon et avec un ton pas très agréable donc je crois que le zéro pointé il est pour toi...
...


Je vais te dire franchement, je me fiche de qui tu es, et ton zéro, je te le renvoie en top spin direct de ton coté, on peut jouer longtemps comme ca..quand on vous voit dans les salles de ping, pas un mot et la on se lache...Je rappelle toutefois que les gens de la Ligue sont des bénévoles et des gens d'expérience...alors c est facile de critiquer les fesses sur une chaise sur un forum...Toi éducateur sportif , t es bien content de prendre ton chéque a la fin du moins..alors un peu de respect pour ceux qui font vraiment tourner la maison...ca vous changerait un peu

Jeudi 25 Juin 2009 00:45

Citation de samso79 :
Citation de Matth_ieu :

Une fois de +, c'est zéro pointé.

C'est marrant de voir quand même que chaque année, ceux que ça arrange bien justifient l'injustifiable.


mais pauvre rigolo, tu me fais bien rire avec tes salades toi !!! Grace a ca les Gonds se maintient en R2 non ??? alors pourquoi tu viens crier a l injustice justement ? Des joueurs qui sont payes au black dans certains clubs, et ca critique dans tous les sens a chaque week end..mais vous n avez que ca a faire on dirait. Vos cibles bien choisies, le TTACC et Souché..toujours dans le dos, avec des profils masqués en plus mais jamais en face..une belle bande d hypocrites qui viennent jouer les philosophes de comptoirs sur un forum...


Ben dis donc, c'est qu'il est remonté le Samsonov des 2-Sèvres...brr, ça fait froid dans le dos.

Se maintenir en R2 par ce tour de passe-passe, c'est nul et immérité, idem pour les équipes de PN et consorts... Notre descente, on l'avait pas volé. C'est aussi ça l'esprit sportif. Et puis dis-toi que y'en a, quand tu les vois en face, ben tu comprends beaucoup de choses... tout s'explique sans un mot.
M'enfin, on va pas critiquer ceux qui font vraiment tourner la boutique hein! eux, ils se bougent! hein! eux ils nous pondent des règlements à appliquer à tolérance 0 mais se permettent de prendre des libertés quand ça les arrange.

Quelle est la procédure pour les remerciements? à l'attention de qui la corbeille de fruits et le chéquos?

Jeudi 25 Juin 2009 09:00

Sanso79,
1 je suis educateur salarié c'est vrai mais aussi bénévole dans 2 autres assosiations donc je crois savoir ce que c'est...

2 Dis moi ou tu as vu une critique de ma part sur es dirigeants de la ligue????

3 si ce forum a été créé je crois que c'est pour pouvoir discuter et donner son avis non?? donc je vois pas ce que tu peux reprocher... Maintenant tu peux ne pas participer mais je pense pas que tu puisse nous parler comme ça....

Je redonne juste ma position sur la forme : l'organisation de la Pn à 1 ou 2 poules, comme le championnat passé de 6 à 4, ca ne devrait pas être décidé arbitrairement à 3 ou 4 personnes mais discuté et proposé en AG.
Maintenant je m'en vais dans une région avec 1 Ph et avec des équipes de 6, donc tu vois bien que je suis pas directement concerné donc ne m'accuse pas de voir que pour ma pomme....

Jeudi 25 Juin 2009 09:17

Je veux bien entendre tous les arguments, mais il faut quand même un peu de cohérence. L'argument qui consiste à dire "en PN, on ne veut pas jouer tout le temps les mêmes" et en même temps soutenir une mesure qui consiste à maintenir justement les mêmes en PN en conservant ceux qui devaient descendre, m'échappe. Je rappelle quand même que nous sommes passés à une poule unique en PN il y a quelques années pour élever le niveau de PN et mieux préparer ainsi l'équipe qui monte en N3.
Je ne suis pas contre ce changement, mais l'apprendre après la fin du championnat, après les mutations, c'est quand même étrange. A la fin de la saison 2009-2010, pourquoi pas.
Aucun problème avec les bénévoles de la ligue, je loue bien entendu leur travail. aucun problème avec les gros clubs de la ligue, je respecte totalement le travail accompli. J'aimerais bien cependant que ceux qui profitent de la réforme le reconnaissent tout simplement.

Jeudi 25 Juin 2009 09:58

Citation de batou :
2 eme exemple. Qui a plus de sens. Je roule sur une route à 110. je me fais flashé à 130. Je scrutte ma boite aux lettres en attendant de recevoir 1 point et 90 euros d'amende( bon jeconnaispasexactement!!!).Imaginons que le lendemain du flash, la route passe à 90 en limitation et que sur mon PV on retienne finalement cette vitesse. Là c'est suspension de permis.Et là, je ne suis pas content du tout! aurais-je alors raison de me plaindre?



Non, ne t'inquiète pas. Ce qui se passe c'est que cette route va maintenant être limitée à 130. Mais l'effet rétrocatif n'a rien à voir avec le fait que les 3 fils du président du conseil général (celui qui fixe les limitations de vitesse) se soient faits prendre juste avant. C'est simplement une heureuse coïncidence.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 12:15 par Pérignois

Jeudi 25 Juin 2009 23:30

stressé le sanso79:pète un coup ça ira mieux!! Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 17:25

Samso79 , tu es démasqué, je t'ai reconnu ! je t'ai envoyé un MP...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 27 Juin 2009 17:44

AAAhhhh DimB ou l'omniscience à toute épreuve...!!! MDR

Lundi 29 Juin 2009 18:44

Citation de DimB :
Samso79 , tu es démasqué, je t'ai reconnu ! je t'ai envoyé un MP...


Ben j'ai eu ton message perso, mais non seulement certains de tes indices sont faut et en plus tu ne me mets pas sur la voie.....Non DimB, tu es le maillon faible, au revoir !!!

Lundi 29 Juin 2009 21:16

sur quelle voie Samso79, tu ne sais pas qui tu es ??? es-tu sûr que ce soit moi le maillon faible ?

attention à ne pas jouer avec le feu, tu pourrais te brûler...

si je me trompe, tu veux donc bien que je mette tous les indices sur le forum en accès libre et non comme je te les ai envoyés en MP ?


dans ce cas là, tous ne trouveront pas, certes, mais je suis persuadé qu'un joueur que j'ai souvent joué dans le passé (et récemment) trouvera qui tu es... et d'autres également...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 21:17 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Juin 2009 21:50

Youpi! vas yDimB, jouons à : qui va démasquer samso79!!!

Mardi 30 Juin 2009 01:56

Samso79 :"mais pauvre rigolo, tu me fais bien rire avec tes salades toi !!! Grace a ca les Gonds se maintient en R2 non ??? alors pourquoi tu viens crier a l injustice justement ? Des joueurs qui sont payes au black dans certains clubs, et ca critique dans tous les sens a chaque week end..mais vous n avez que ca a faire on dirait. Vos cibles bien choisies, le TTACC et Souché..toujours dans le dos, avec des profils masqués en plus mais jamais en face..une belle bande d hypocrites qui viennent jouer les philosophes de comptoirs sur un forum...



A l'heure où pour ma part, je vais faire un petit break avec la présidence, je suis rassuré de voir en toi la relève arriver Émoticône . Je suis sûr que l'on doit gagner à te connaître
Au fait, moi c'est Laurent Gallas et toi ?

Mardi 30 Juin 2009 13:11

Bof,

si tu veux DimB mais tes indices étaient loin de me dire à qui tu pensais...sur ce, vous m'excuserez mais y en a qui bossent et ensuite, petit voyage au soleil...


Bonne recherche, je verrais à la rentrée si j'ai été démasqué....

Mardi 30 Juin 2009 22:38

ok c'est comme tu veux Samso79, on va jouer alors... mais tu as perdu d'avance...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 01 Juillet 2009 11:29

Sinon, ils comptent l'annoncer un jour officiellement cette décision de 2 poules de PN?????

Parce que pour les engagements d'équipe en ce moment, ça aurait été pratique...

Mercredi 01 Juillet 2009 15:09

Braves gens,

selon DimB, un projet sportif se monterait à Souché avec Claude et Quentin !!!! Affaire à suivre, on va encore bien rigoler... Émoticône

ça, m'intéresse en tout cas....

Mercredi 01 Juillet 2009 20:04

relis mieux mon message Samso79, à aucun moment, je ne dis que Souché a un projet sportif même si j'espère bien pour eux qu'ils n'en ont pas un mais plusieurs (proA, N3, jeunes, etc) je suppose... tu te trahis tout seul, ce n'est même plus drôle...

t'inquiète, ce n'est pas mon style de balancer sur un forum donc je tairais ton identité mais tu me déçois un peu quand même...
et puis, il suffit de relire tous tes mails et de te connaître un peu ton parcours pour savoir qui tu es...
d'ailleurs, j'ai remarqué que tu as changé ton "style" d'écriture sur tes 3 derniers post, tu as découvert des touches sur ton clavier... mdr !

sinon, revenons au vrai sujet bien plus intéressant, celui de la PN : oui, il y aura bien 2 poules en PN Matthieu, le club de Parthenay a reçu un courrier officiel de la Ligue leur stipulant que nous jouerons en PN car deux poules de 6 ont été créées !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 01 Juillet 2009 21:03

Citation de DimB :
relis mieux mon message Samso79, à aucun moment, je ne dis que Souché a un projet sportif même si j'espère bien pour eux qu'ils n'en ont pas un mais plusieurs (proA, N3, jeunes, etc) je suppose... tu te trahis tout seul, ce n'est même plus drôle...

t'inquiète, ce n'est pas mon style de balancer sur un forum donc je tairais ton identité mais tu me déçois un peu quand même...


Le petit menteur que tu es .....

1er Mensonge : je ne t'ai jamais envoyé de mail mais juste un message perso en réponse de tes menaces...

2ème mensonge : dans ton message perso, tu me parles de "projet pongistique avec claude et quentin..." ce qui me semble bien concerner un projet pour souché

3ème mensonge : tu parles de mon parcours sans même savoir qui je suis toi-même alors que tu ne sais rien de moi, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ton agressivité, voir cette familiarité à mon égard dans tes messages persos..

Au début, tu m'amusais avec ton arrogance mais je trouve que tu dépasses un peu les bornes
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes