Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 23

Mercredi 01 Juillet 2009 21:20

je ne savais pas que Dallas se trouvait dans les deux sévres

Mardi 07 Juillet 2009 21:19

Citation de fertois :
je ne savais pas que Dallas se trouvait dans les deux sévres


oui et DimB dans le role de Cliff Barnes Émoticône. Bon comment se fait il qu'autant de joueurs de Bressuire aillent a Courlay?

étrange non ?? En Nord Deux sévres, on n'a pas de moyen mais on sait faire la fiesta.. Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 10:04

je trouve cela bizarre quand meme qu'il crée 2 poules de pn, cela fait que certains clubs qui devaient jouer en R1 vont être en PN??Il y aura des grosses différences de niveaux entre des équipes qui vont redescendre de N3 qui vont être assez solide et des équipes qui seront en PN grâce à la nouvelle réforme... Comment choisissent t'ils les équipes qui vont jouer en PN??
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes