je trouve cela bizarre quand meme qu'il crée 2 poules de pn, cela fait que certains clubs qui devaient jouer en R1 vont être en PN??Il y aura des grosses différences de niveaux entre des équipes qui vont redescendre de N3 qui vont être assez solide et des équipes qui seront en PN grâce à la nouvelle réforme... Comment choisissent t'ils les équipes qui vont jouer en PN??