Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 17

Dimanche 05 Avril 2009 14:56

Detail de la rencontre COGNAC-BRETIGNOLLES

Zheng bat Landry, Milcent, Ribeaudeau, Ganne
Joffret bat Milcent, Ribeaudeau, Ganne et perd Landry
Bertry bat Ganne et perd Milcent, Ribeaudeau et Landry
Houzet-Cardin perd Landry, Milcent, Ribeaudeau, Ganne
Les deux doubles sont gagnés par Bretignolles 3-1 avec des sets extrèmement serrés.

Victoire méritée pour Bretignolles, deux équipes totalement combatives à la table, bon esprit, les doubles ont fait la différence!

Cependant Cognac se battra à fond sur Chef-Boutonne, en éspérant une défaite de Bretignolles sur le Stade Poitevin.

Dimanche 05 Avril 2009 18:47

Brétignolles n'est plus qu'à une défaite de la montée, qui l'aurait cru !!!! Bravo à eux pour leur combativité...

Dimanche 05 Avril 2009 19:39

et dire que Parthenay aurait pu inquiéter Brétignolles s'ils avaient eu du mental en fin de match (on mène 7-5 et on perd 10-8...).

en tout cas BRAVO à eux ! mais je signe pour Périgné/Chef pour la montée même si Brétignolles est quasi sûr de gagner sa dernière rencontre...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 23:04

Citation de alexblaye :
Citation de DimB :
Brétignolles à une chance sur 10 d'accrocher Cognac, au mieux, ils peuvent monter jusqu'à 7 mais guère mieux...

et oui Batou, ne rêves pas, il faudra gagner Cognac pour monter, un match nul ne suffira pas...

Comme batou je miserais bien une piecette sur une surprise de Brétignolles du côté de Cognac, car primo un match reste un match (y-a t'il eu un pronostic en 1ère phase qui donnait l'As Niort vainqueur chez l'entente ?), et puis deuxio, yopette et Damien s'ils sont dans un grand jour peuvent marquer pas mal de points, et derrière tout devient jouable...

Perso, rien à rajouter...et toi dimb ? Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 11:11

C'est pas gentil alexblaye de se moquer de dimb comme cela....

Lundi 06 Avril 2009 11:12

ce qui est sur c'est que bretignolles ne vas pas perdre au stade, c'était comme si l'as niort se maintenait en nationale.....

Lundi 06 Avril 2009 11:38

oui c'est sur mais bon la roue tourne mais il y a pas si longtemps c'etais une formalité de gagner contre ces equipes pour le stade, le 79 pleurait pour les equipes de 4 et c'est à eux que cela profites , tans mieux pour vous et ne comptez pas sur nous à bretignolles je sais pas qui y va mais si c'est eux qui montent je trouverai cela sympathiques

Lundi 06 Avril 2009 11:59

Citation de fabfab :
C'est pas gentil alexblaye de se moquer de dimb comme cela....

Je chambre...il a l'habitude.

Au passage, Bravo à Brétignolles

Lundi 06 Avril 2009 16:42

Le Stade Poitevin sera avec certitude incomplet pour la prochaine journée (mais cela n'aurait absolument rien changé à l'issue du match) donc désolé à ceux qui espère(nt) un résultat... toujours est-il qu'une journée placée en plein milieu des vacances est super pratique... merci vraiment!
Je serais content pour Brétignolles s'il montait mais perso, je suis un peu plus pour l'entente qui mérite aussi de monter et qui surtout ont beaucoup plus de chance de briller en N3 voire plus si affinités... du renouveau dans le Poitou...!!!

Mercredi 08 Avril 2009 20:13

hé hé! je crois que personne ici ne pense à un résultat négatif pour brétignolles. certes c'est jamais joué d'avance, mais il faudrait un stade au taquet, et par les temps qui courent....
Si on doit monter on le fera uniquement grace à nous, cela viendrait ponctuer une très belle année 2009 avec le nul-victoire contre la N2 de souché....
Que brétignolles se rassure Cognac jouera le coup à fond.c'est une équipe de guerriers qui ne lache pas un point.

Samedi 11 Avril 2009 08:24

Si Cognac gagne dans deux semaines, Cabestany signerait pour une PN ? Grosse équipe en vue pour une PN à Chef.
Je reste cependant comme la fosse. A moins que l'intérêt se situe au niveau professionnel. Cognac-Chef, que le meilleur gagne!

Samedi 18 Avril 2009 08:48

tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant si cognac a des ambitions l'année prochaine, il faudra mieux avoir l'équipe de bretignolles dans sa poule que celle de chef boutonne/périgné...

Samedi 18 Avril 2009 10:56

Week-end intéressant la semaine prochaine :

3 équipes peuvent encore monter :
- Périgné/Chef : un nul sur Cognac leur suffit
- Brétignolles : une victoire sur le Stade Poitevin + une défaite de Périgné/Chef sur Cognac
- Cognac : une victoire sur Périgné/Chef + une défaite de Brétignolles sur le Stade Poitevin (très improbable...)

3 équipes peuvent encore se maintenir :
- Thouars : un nul sur Souché leur suffit
- Poitiers : une victoire sur Parthenay + une défaite de Thouars sur Souché (goal-avérage à 3)
- Souché : une victoire sur Thouars + un nul ou une défaite de Poitiers sur Parthnenay

La logique voudrait que Périgné/Chef monte et que Thouars se maintienne mais en sport tout peut arriver, non...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 18 Avril 2009 15:49

Citation de fabfab :
tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant si cognac a des ambitions l'année prochaine, il faudra mieux avoir l'équipe de bretignolles dans sa poule que celle de chef boutonne/périgné...

Tiens , tiens fabab met une pression pour mettre son club a égalité...a t'il peur??? d'un mauvais résultat de ses joueurs, et d'une démobilisation de certain, qui serait mis sur la touche...

Samedi 18 Avril 2009 21:57

^^!!! attention fabfab, samedi faut pas de chips ni de jus d'oranges après le match, on va être taxé de tentative de corruption!!!

Lundi 20 Avril 2009 18:10

Bonsoir a tous,

Oui Dim, etant Capitaine de l equipe de Souche, j avais fait ce meme constat pour les probabilites de ce week end mais en creusant le sujet je me suis dit que maintien ou pas, montee ou pas, ca ne resoud en rien le probleme de fond. C est a dire une poule unique en PN. Avec les descentes de Nationale, on va voir 4 equipes sur 8 descendre en Regionale 1, ca frise le ridicule...Par ailleurs, que se passera t il l an prochain ??? l'ecart de niveau va se creuser entre la R1 et la PN et on risque de voir un championnat bien monotone ( a moins de pouvoir serieusement lutter contre le Gond pontouvre, l AS NIort et les deux equipes qui ne monteront pas ( pour Moi Cognac et Bretignolles..). Cela signifie donc l ascenceur pour beaucoup d equipes promues, ce que tu connais deja il me semble. Bref, il serait bon de proposer deux poules de prenationales tres vite sinon, on va tous aller jouer au Stade Poitevin pour faire notre derniere annee de ping...

Ca me deprime tout ca.....

Mardi 21 Avril 2009 11:59

C'est gentil tout ça Lakhdar...
Sache en tout cas que jamais je ne me suis permis (ni il me semble mes collègues stadistes) n'avoir chambré ouvertement Souché comme il a été question dans un de tes posts précédents car votre choix annoncé de montée la Pn en N3 était ambitieux et clair... et peu de clubs et personnes osent le faire donc même si c'est un échec pour cette fois (et il y en a après pour s'en amuser), moi j'ai apprécier le geste (un peu osé car j'avais annoncé que même avec ces renforts, l'équipe était loin d'être sûr de monter).
En tout les cas, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal à chambrant ainsi dans ce dernier post mais ce n'est pas la peine de "taper" sur le Stade Poitevin... il y a des gens très bien dans ce club et aussi des cons mais ça, c'est partout pareil...
Sinon, je suis vraiment d'accord avec toi pour 2 poules en prénational, ne serait-ce que pour ces histoires de descentes mais aussi pour pouvoir jouer d'autres personnes car il y en a un paquet qui jouent toujours les mêmes!!!

Mardi 21 Avril 2009 14:07

Citation de Neonono :
C'est gentil tout ça Lakhdar...

En tout les cas, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal à chambrant ainsi dans ce dernier post mais ce n'est pas la peine de "taper" sur le Stade Poitevin... il y a des gens très bien dans ce club et aussi des cons mais ça, c'est partout pareil
!

Oui comme tu le dis, je ne pensais pas a mal, je faisais simplement allusion a une perte de motivation qui gangrene ce sport...Aussi, j apprecie ton commentaire et ta reserve concernant le projet de montee en N3 de Souche car en effet, meme si je suis solidaire de mon club, j ai toujours ete tres clair sur le projet que je dis etre un vrai fiasco en terme de mise en place et de communication..mais bon, c est fait et on avance avec...Il y a des gens que j apprecie au Stade, je le dis justement dans le post auquel tu fais reference et c est pour cela que le comportement des joueurs ne me laissait pas indifferent. Je le redis, j ai joue deux fois contre eux avec Angouleme et on avait fait deux gros et beaux matchs..J espere que ma position est plus claire a present...Enfin je suis content que tu rejoignes mon point de vue sur la mise en place de deux PN, ce qui permettrait d absorber les descentes de Nationale 3 en preservant la regionale 1.

Bonne chance a tous pour ce week end...

Mercredi 22 Avril 2009 21:32

Ce qu'on peut faire, c'est créer une poule supplémentaire chaque fois qu'une équipe de Souché descend.

Jeudi 23 Avril 2009 02:22

Citation de bargodoune :
Ce qu'on peut faire, c'est créer une poule supplémentaire chaque fois qu'une équipe de Souché descend.

Alors ca, c est d une mesquinerie voir pire de la mechancete gratuite. C est detourner l intention de mon propos pour envoyer une cartouche sur Souche. Je me fiche que tu aies un profil masque et je sais que tu vas me lire. La poule unique en PN tu vas voir les problemes que ca genere et je suis content qu un autre aie soutenu mon point de vue. Pourtant il n est pas de Souche lui mais sans doute a t il reflechi lui...bref une poule unique signifie que si chef ne monte pas, la reserve qui est en R1 ne peut monter..j avais connu ca avec Souche quand la N3 etait descendue alors qu on avait fini 1er en premiere phase en R1. Sportivement, c est dur de ne pas monter quand tu le merites....
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes