Dimanche 05 Avril 2009 14:56
Detail de la rencontre COGNAC-BRETIGNOLLESDimanche 05 Avril 2009 18:47
Brétignolles n'est plus qu'à une défaite de la montée, qui l'aurait cru !!!! Bravo à eux pour leur combativité...Dimanche 05 Avril 2009 19:39
et dire que Parthenay aurait pu inquiéter Brétignolles s'ils avaient eu du mental en fin de match (on mène 7-5 et on perd 10-8...).Dimanche 05 Avril 2009 23:04
Lundi 06 Avril 2009 11:11
C'est pas gentil alexblaye de se moquer de dimb comme cela....Lundi 06 Avril 2009 11:12
ce qui est sur c'est que bretignolles ne vas pas perdre au stade, c'était comme si l'as niort se maintenait en nationale.....Lundi 06 Avril 2009 11:38
oui c'est sur mais bon la roue tourne mais il y a pas si longtemps c'etais une formalité de gagner contre ces equipes pour le stade, le 79 pleurait pour les equipes de 4 et c'est à eux que cela profites , tans mieux pour vous et ne comptez pas sur nous à bretignolles je sais pas qui y va mais si c'est eux qui montent je trouverai cela sympathiquesLundi 06 Avril 2009 11:59
Lundi 06 Avril 2009 16:42
Le Stade Poitevin sera avec certitude incomplet pour la prochaine journée (mais cela n'aurait absolument rien changé à l'issue du match) donc désolé à ceux qui espère(nt) un résultat... toujours est-il qu'une journée placée en plein milieu des vacances est super pratique... merci vraiment!Mercredi 08 Avril 2009 20:13
hé hé! je crois que personne ici ne pense à un résultat négatif pour brétignolles. certes c'est jamais joué d'avance, mais il faudrait un stade au taquet, et par les temps qui courent....Samedi 11 Avril 2009 08:24
Si Cognac gagne dans deux semaines, Cabestany signerait pour une PN ? Grosse équipe en vue pour une PN à Chef.Samedi 18 Avril 2009 08:48
tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant si cognac a des ambitions l'année prochaine, il faudra mieux avoir l'équipe de bretignolles dans sa poule que celle de chef boutonne/périgné...Samedi 18 Avril 2009 10:56
Week-end intéressant la semaine prochaine :Samedi 18 Avril 2009 15:49
Samedi 18 Avril 2009 21:57
^^!!! attention fabfab, samedi faut pas de chips ni de jus d'oranges après le match, on va être taxé de tentative de corruption!!!Lundi 20 Avril 2009 18:10
Bonsoir a tous,Mardi 21 Avril 2009 11:59
C'est gentil tout ça Lakhdar...Mardi 21 Avril 2009 14:07
Mercredi 22 Avril 2009 21:32
Ce qu'on peut faire, c'est créer une poule supplémentaire chaque fois qu'une équipe de Souché descend.Jeudi 23 Avril 2009 02:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes