Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 10

Vendredi 23 Janvier 2009 17:15

allez les rouges!
et allez Cognac!

Vendredi 23 Janvier 2009 18:41

Lakh, pour être en phase avec le club, avec emphase.

Vendredi 23 Janvier 2009 18:41

allez les rouges!

allez souché,
allez cognac!

au suivant....

Vendredi 23 Janvier 2009 19:08

allez moi!

Vendredi 23 Janvier 2009 19:15

pareil: allez nous

Samedi 24 Janvier 2009 11:05

beau match à souché cet aprem entre Souché2 (ou 1 c'est selon...) et Périgné-Chef

Samedi 24 Janvier 2009 12:27

Et si le premier arbitre de ce match était...le climat!!! parce qu'au milieu de mes champs mirebalais, sacré tempete!!!déjà croisé une voiture dans un champs! Si nous évitons les branches d'arbre, plus rien de pourra nous vaincreRire

Samedi 24 Janvier 2009 14:20

amis brérignollais, attention, Sergi Bruguera va jouer sur sa surface préférée... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 24 Janvier 2009 15:24

la mienne c'est une table de courlay avec victuailles et bon petit vin

Samedi 24 Janvier 2009 22:47

Match nul au gout de victoire pour l'entente périgné-chef!
Vierge : 4
Ingrand 2 ( thomas et laurent)
Joanes 1 ( thomas)
Vrignaut 1 (thomas)
Double Ingrand-Vierge contre Laurent-Phily

On a donc encore notre destin entre nos mains, ca va être serré jusqu'au bout j'espère

Samedi 24 Janvier 2009 22:56

félicitations à l'entente qui se voyait déjà battue avant meme le match.
comme quoi, je me répète, "la glorieuse incertitude du sport" ...
et bravo à toi baptiste pour ta victoire 3 à 0 sur lenormand

Samedi 24 Janvier 2009 22:58

souché perd ainsi quasiment toute chance d'accession.
reste à savoir comment souché va constituer ses équipes maintenant

Samedi 24 Janvier 2009 23:47

De son côté,et d'après mes infos...dixit dimb..., Parthenay s'incline 10/8 à Brétignolles, comme quoi dimb n'était pas loin du compte avec ses pronostics...

Brétignolles a mené 5/0 puis Parthenay a mené 7/5 avant de perdre 10/8.

Je passe quand même le bravo à mes ex-coéquipiers Parthenaisiens qui malgré une équipe moins forte sur le papier, montre de nets progrès...

Et bravo aussi à Batou et son équipe pour sans doute une très belle prestation du côté de Souché.

Samedi 24 Janvier 2009 23:58

Faudrait une petite mutation d'un N°80 français pour pouvoir eventuelement pretendre au podium de PN Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 00:10

remarque perfide de thomas bourguignon qui pour une fois n'a fait qu'une seule faute dans son message de 13 mots...
"éventuellement" ça prend deux L et un accent sur le E

Dimanche 25 Janvier 2009 00:23

Émoticône Je progresse c'est affolant !!!!! Ceci dit j'en compte 14 Émoticône Le mérite est d'autant plus grand !!

Dimanche 25 Janvier 2009 00:56

oui effectivement, Parthenay, que bcp ici voyait largement perdant... perd seulement 10-8 contre Brétignolles dans une rencontre surprenante (0-5 ; 7-5 ; 8-10), dommage...

Franck Alabour, 1 + le double (bat Ganne)
Sergi Bruguera, 1 + le double (bat Ribeaudeau)
Alain Masson, 2 + le double (bat Milcent et Ganne)
DimB, 2 + le double (bat Ribeaudeau et Milcent)

bravo à Yopette qui fait 4 et qui "sauve" Brétignolles du piège parthenaisien...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 25 Janvier 2009 01:32

bravo à périgné-chef boutonne pour ce match nul sur souché , c'était un beau match

Dimanche 25 Janvier 2009 09:19

Victoire de Thouars sur le Stade Poitevin 10 à 8.
Match serré mais une meilleure équipe de Thouars...
Prochain match à Cognac : on y va pour la victoire (hé oui, faudrait penser au maintien à un moment!)

Dimanche 25 Janvier 2009 10:39

Défaite du TTACC contre Cognac 10-7
Match que l'on aurait pu gagner puisque je ne gagne pas un match. J'ai du mal à sortir d'une entorse de la cheville avec une douleur supplémentaire au genou qui ne me permet pas de jouer à mon niveau.
Enfin c'est comme ça, mais beaucoup de regret quand meme puisque les 3 jeunes font un super match.Bravo à eux!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes