Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 11

Dimanche 25 Janvier 2009 11:19

tu peux nous donner le détail de la rencontre Babouspin ? merci !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 25 Janvier 2009 11:48

OUi pas de probleme :
Gervais 4/4 ( belle perf sur Zheng)
Arandel 2/4 ( bat joffret et houzet)
+ victoire du double Arandel/Vallet

Dimanche 25 Janvier 2009 11:55

J'ai vu que Carrieu avait joué en N1... Joevin va t-il réintégrer la N1 lors de la prochaine journée ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 26 Janvier 2009 14:09

Bonjour,

Souche-Chef 9-9, les deux equipes se sont livrees a un match tres accroche pour le bonheur de tous. En plus, ce resultat m a permis de repartir de Chef boutonne avec tous mes doigts...

A bientot

Lundi 26 Janvier 2009 14:40

lakhdar,
pour le bonheur de tous.... ca me parait exagéré! le notre oui, certainement, celui de souché, j en doute, et celui de cognac pas sur non plus car j'imagine qu'ils pensaient avoir fait le plus dur alors qu'il leur faudra peut-être encore venir chercher un résultat contre nous. Ils auront encore un petit avantage car pourront se contenter d'un nul.Ce qui au vu de notre premiere confrontation est largement à leur portée...
sympa ce combat quand même! une poule qui restera serré jusqu'au bout car je crois qu il peut y avoir quelques troubles fetes

Lundi 26 Janvier 2009 15:06

Pareil que Batou avec, en plus, un grand bravo aux 4 joueurs de l'entente qui ont su se surpasser sur cette rencontre et aller chercher des points "impossibles".
Allez, maintenant, il ne faut rien lacher avant un Péchef-Cognac de feu !!!

Lundi 26 Janvier 2009 16:46

Ben mon cher Batou,

Je ne vois ce qu il y a d exagerer a dire que les gens ont pris du plaisir a voir un match si accroche..9-7 vous remonter a 9-9 et je n etais meme pas a ce match tu le sais, je n ai eu que les commentaires des soucheens eux memes...Les joueurs eux peuvent etre decus peut etre mais ils n ont pas a rougir Émoticône . Par ailleurs, 4 numerotes sur 8 pour ce match dont un 200 et un 300, desole mais on va pas faire la fine bouche non plus...C est ce que je voulais dire et rien d autre...

Lundi 26 Janvier 2009 17:16

Je pense même qu'il y avait 6 numérotés! Pour sur, 2 chez nous et 3 ou 4 chez vous!
Ce match nul est largement mérité, même si bien sur c'est un petit "exploit" de notre part. Comme quoi sur un match, beaucoup de choses peuvent arriver. Et une reflexion me vient à l'esprit : il est toujours plus facile de se maintenir à un niveau que de monter de celui du dessous.
Jadis au criterium c'était souvent comme ca.

Mardi 27 Janvier 2009 20:30

Lakdar, tu es quand même un miraculé...le cirage était déjà sorti dans les vestiaires!! Merci pour ta bonne humeur et ton tact, tu reviens quand tu veux, tu es devenu un porte bonheur. Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 12:39

Salut Nowak,

Ben en parlant de miracule, je sais a koi tu penses et c est d ailleurs un point que nous avons en commun si je me souviens bien...Sinon oui je suis content que la journee de samedi se soit bien terminee et d avoir pu garde mes doigts. C est toujours sympa de revoir les anciens qui en connaissent long comme mon bras sur le ping et j ai pu voir que vous n etiez pas rouilles...Je le dis pour tout le monde, CHEF, c est vraiment dans la convivialite et meme en tant que JA, j ai bien rigole...maintenant a dire que je suis votre porte bonheur, hum, ca peut faire jazzer...pas contre j avais bien senti le 9-9 pour le match de la PN...Je te dis a bientot Franck et bonne chance pour la suite. Oups, j ai fais la boulette, desole...

Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 23:05

vivement que je quitte cette ligue

Vendredi 30 Janvier 2009 23:14

vivement que l'esprit sportif revienne sur ce forum...

Vendredi 30 Janvier 2009 23:19

comme disait coluche" dans tout le sport il y a un esprit ", ça fait léger . si le monde du tennis de table était une famille cela se serait

Samedi 31 Janvier 2009 00:28

Voyez vous, je ne suis pas forcément contre l'anonymat sur les forums. Mais ça dépend des sujets.là par contre zinzin86, c'est un peu trop ce que tu écris sans te dévoiler. Par manque de courage? il serait temps que le ping redevienne un jeu, et qu'on reste ici dans une bonne ambiance.

Samedi 31 Janvier 2009 01:21

Bonsoir,

Je lance un appel officiel a Gilles Bouvier, Fabrice Geoffroy et tous les autres amoureux du tennis de table. Vivement votre tournoi, afin que tout le monde se reunisse dans la bonne humeur et la plus grande convivialite. Quand je lis certains messages, je m apercois que la raquette nous demange alors vivement ce grand evenement qu on vienne tous se defouler a faire de beaux points, se donner a fond, se serrer la main et pourquoi pas boire le verre de l amitie ensemble. En plus, ce tournoi est une publicite enorme pour notre ligue..Il n y a qu a voir les grands joueurs qui se presentent chaque annee. De ce point de vue, je n ai aucun regret a etre elimine, aller a la douche et me changer pour assister a de tres belles rencontres. Alors s il vous plait, dites moi que c est encore possible mais si honnetement, vous connaissant, je n en doute pas un seul instant...

Samedi 31 Janvier 2009 10:05

Citation de fertois :
vivement que je quitte cette ligue

pour venir dans le Limousin? Émoticône
et pourquoi pas!

Samedi 31 Janvier 2009 14:59

pourquoi tu y pense aussi "forrest"

Samedi 31 Janvier 2009 18:20

moi je suis déjà dans le Limousin à 3 min d'un club de ping.....
bientôt, mais je cherche des joueurs pour venir avec moi, j'en ai déjà un pour l'instant.....

Samedi 31 Janvier 2009 18:27

je sais tu es vers st junien je crois, moi je vais surement tenter ma chance a st yriéix la perche mais rester habiter poitiers et finir la saison sur une bonne note en aidant au maintien du stade poitevin

Lundi 02 Février 2009 18:47

Me suis-je fais exclure de ce forum ??!!!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes