Jeudi 22 Janvier 2009 18:59
"l'autre tarlouze"??Jeudi 22 Janvier 2009 19:00
Dans mon interet ?! Quelqu'un qui provoque et qui ne se manifeste pas ... comment appeler sa ?Jeudi 22 Janvier 2009 19:03
je sais pas : "un manque de courage", "qqn qui veut rester anonyme" (y'a que ça ici! ) je ne sais comment encore..Jeudi 22 Janvier 2009 22:39
Sympa l'ambiance en PN. Finalement, les p'tits gris ne vont peut être pas chercher à monter à l'étage plus haut.
Jeudi 22 Janvier 2009 22:44
salut lagJeudi 22 Janvier 2009 22:48
Faut calmer le jeu les gars, ça vaut vraiment pas le coup de se creper le chignonJeudi 22 Janvier 2009 22:57
c'est clair thom86, parfois vaut mieux s'la fermer!! donc arrête ça stp! et révise... looolJeudi 22 Janvier 2009 23:00
Bravo au fiston Bloqueurfou, il réalise une belle saison. Content pour vous car ça doit être sympa entre père et fils de vivre la même passion.Jeudi 22 Janvier 2009 23:07
Vendredi 23 Janvier 2009 07:15
merci à vous.Vendredi 23 Janvier 2009 08:39
salut mon bloqueurouf, tes nouvelles couleurs ont imaginé une méthode originale pour te faire travailler les déplacements.
Vendredi 23 Janvier 2009 12:02
salut vlad'!Vendredi 23 Janvier 2009 12:58
mes pronos :Vendredi 23 Janvier 2009 14:07
Bonjour tout le monde,Vendredi 23 Janvier 2009 15:11
Ca fait plaisir de voir que l'amitié prend encore le dessus sur l'adversité, et que lakhdar me souhaite quand même la victoire :-)Vendredi 23 Janvier 2009 15:21
Re,
Vendredi 23 Janvier 2009 15:32
allez les rouges!Vendredi 23 Janvier 2009 16:00
allez les rouges !Vendredi 23 Janvier 2009 16:11
allez les rouges !Vendredi 23 Janvier 2009 16:31
Mes pronos aussi :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes