Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 9

Jeudi 22 Janvier 2009 18:59

"l'autre tarlouze"??
je sais pas qui tu appelles comme ça et je veux pas savoir... mais c'est pas le meilleur moyen de te rendre sympathique.
dans ton intéret, je crois que tu ne devrais pas dire ça

Jeudi 22 Janvier 2009 19:00

Dans mon interet ?! Quelqu'un qui provoque et qui ne se manifeste pas ... comment appeler sa ?

Jeudi 22 Janvier 2009 19:03

je sais pas : "un manque de courage", "qqn qui veut rester anonyme" (y'a que ça ici! ) je ne sais comment encore..
mais "tarlouze", non!
c'est une insulte

Jeudi 22 Janvier 2009 22:39

Sympa l'ambiance en PN. Finalement, les p'tits gris ne vont peut être pas chercher à monter à l'étage plus haut.
Sinon, bien le bonjour Bloqueurfou, au plaisir de te voir dans le sud Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 22:44

salut lag
c'est vrai, je vais finir pas déserter ce forum de mal embouchés...

Jeudi 22 Janvier 2009 22:48

Faut calmer le jeu les gars, ça vaut vraiment pas le coup de se creper le chignon
Vin diou !!!!!
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Jeudi 22 Janvier 2009 22:57

c'est clair thom86, parfois vaut mieux s'la fermer!! donc arrête ça stp! et révise... loool

Apparemment, on parlait de toi mister fouine... qu'en est-il? tu devais nous "balancer" quelques noms, on attends!
Mais, est-ce que l'on se connaît???

Sinon, des pronostics pour la 2ème journée...
Stade Poitevin - Thouars : 10 / 6 si en forme
Stade Poitevin - Thouars : 9 / 9 si 2 à 3 joueurs de l'équipe en forme
Stade Poitevin - Thouars : 5 / 10 si comme à Parthenay!

Périgné/Chef - Souché Niort : 6 / 10 (avec Ludo.L)
TTacc - Cognac : 5 / 10
Brétignolles - Parthenay : 10 / 6

Jeudi 22 Janvier 2009 23:00

Bravo au fiston Bloqueurfou, il réalise une belle saison. Content pour vous car ça doit être sympa entre père et fils de vivre la même passion.

Jeudi 22 Janvier 2009 23:07

Citation de lag79 :
Bravo au fiston Bloqueurfou, il réalise une belle saison. Content pour vous car ça doit être sympa entre père et fils de vivre la même passion.

+1

Allez Souche, Allez Courlay
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Vendredi 23 Janvier 2009 07:15

merci à vous.
c'est vrai que sa dernière compétition est assez remarquable, d'autant plus qu'il l'abordait pas très en confiance, mais ça a été dur...
c'est vrai aussi qu'il faut que ce soit une passion, pour l'un comme pour l'autre, parce que c'est lourd en déplacements et en temps de route.
l'année prochaine il sera scolarisé en seconde sur Niort et ce sera plus simple pour lui... et pour moi

on va essayer de faire honneur à nos nouvelles couleurs pour la deuxième phase

Vendredi 23 Janvier 2009 08:39

salut mon bloqueurouf, tes nouvelles couleurs ont imaginé une méthode originale pour te faire travailler les déplacements.

UN CLAVIER DE 10 METRES DE LONG AVEC DES TOUCHES DE 50CM DE COTE ET TU TAPES TES POSTS AVEC UNE PALETTE NEUBAUER.

POUR RETROUVER L'INVERSION DES EFFETS FACON PICOTS LISSES TU POURRAS EN MÊME TEMPS APPUYER SUR LA TOUCHE RETOUR.

Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 12:02

salut vlad'!
tu sais qu'ils te disent mes déplacements??!!
non mais, et puis quoi avec!

je bouge pas mal...si si!
surtout quand je change de coté.

Vendredi 23 Janvier 2009 12:58

mes pronos :

Stade Poitevin - Thouars : 07 / 10
Périgné/Chef - Souché Niort : on verra bien...
TTACC - Cognac : 5 / 10
Brétignolles - Parthenay : 9 / 9
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 23 Janvier 2009 14:07

Bonjour tout le monde,

Un petit message de soutien a tous les rouges de Souche pour la journee de championnat qui a lieu ce week end. On a parfois l impression d etre seul a la table mais derriere vous il y a surtout 200 licencies qui portent le meme maillot que vous, alors on s arrche les gars. Souche c est aussi une histoire, une bande de copains, une idee, un projet et vous en faites partie. D autres ont porte le maillot rouge et lui ont fait honneur avant vous, Manuel Fougere, Jerome Caillon, Nicolas Laude, Lise Tison, Emmanuel Lebesson, PE Magois, Dimitri bouquet, Herve Olu, Philipe arcourt, moi meme et beaucoup beaucoup d autres...Le club vient de feter ses 30 ans recemment mais au dela de ca, il y a toujours un rouge ou ex rouge pour lire les resutats dans la page des sports, regarder le tableau d affichage pour les compos d equipe alors dites vous bien que vous etes loin d etre seuls...Chaque point que vous marquez est un petit pas dans cette histoire qui durera encore plusieurs decennies. On peut perdre un match et on l accepte et c est tour le club qui en ressort grandi. A Souche on forme le corps et l esprit...Des resultats, je vous en donne, les titres de champions de France garcons et filles en simple et double, des tops douze, des interclubs, Le Bernard jeu 2002 et les nombreux autres podiums. Ca on peut dire ce qu on veut, personne ne pourra nous l enlever. Vive Souche

Amities a tout le monde

Vendredi 23 Janvier 2009 15:11

Ca fait plaisir de voir que l'amitié prend encore le dessus sur l'adversité, et que lakhdar me souhaite quand même la victoire :-)
DimB, je sais que dans tes pronostics le coeur doit forcément parler, mais le nul va être dur à obtenir pour vous. Emmené par un bon Landry, je crois que Brétignolles peut jouer un rôle important dans cette poule. C'est assez rare, mais les deux équipes qui viennent de r1 me semblent très bien armées pour cette seconde phase, surtout Souché avec un effectif de qualité!!!
bon je me ance dans les pronos :
Stade poitevin/ Thouars : 9/9
Souché / Périgné-Chef : 10/3 (si Lenormand ok)
TTACC/ Cognac : 7/10
Brétignolles / Parthenay : 10/5

réponses.....à la table

Vendredi 23 Janvier 2009 15:21

Re,

Ah non Baptiste, je te souhaite de prendre du plaisir a ce mach mais surement pas la victoire... Je garde ca pour Quentin et les siens. Comme tu m as dit toi meme, on a la meme passion mais pas le meme maillot et ca , ca fera la difference ce week end. Allez les rouges !!!!! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 15:32

allez les rouges!

et allez courlay!

Vendredi 23 Janvier 2009 16:00

allez les rouges !

et allez Parthenay !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 23 Janvier 2009 16:11

allez les rouges !

et allez Souche !

Vendredi 23 Janvier 2009 16:31

Mes pronos aussi :

Stade poitevin/ Thouars : 6/10
Souché / Périgné-Chef : 10/7 (c'est le minimum pour que la saison ne soit pas terminée)
TTACC/ Cognac : 4/10
Brétignolles / Parthenay : 10/3

Et... Allez les bleus !!! Émoticône
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes