Vendredi 23 Août 2013 12:20
Je vais l'essayer ce soir et oui avec 3 couches de colza!
Vendredi 23 Août 2013 12:20
ah ok, merci !!Lundi 26 Août 2013 11:36
Bonjour à tous! (désolé du gros retard j'étais occupé)Lundi 26 Août 2013 12:09
Mitigé par quoi si tout va bien ?
Lundi 26 Août 2013 12:26
Après lecture de ton CR Nyto, tout semble bien aller, qu'est ce qui cloche ?Lundi 26 Août 2013 16:12
Je suis un peu mitigé car au début la plaque possède une double vitesse (ce qui n'est pas le cas quand on ne l'a pas booster), quand on joue sans forcer c'est stable avec une vitesse normal. Par contre quand on accélère il peut arriver qu'on perd en contrôle et la vitesse devient fou! (C'est comme avec les Hurricane et Skyline) Il faut juste savoir s'adapter.
Dimanche 01 Septembre 2013 19:41
Bon, Rapid Sound commandé pour ma part. J'ai un peu de mal à trouver de vraiment bonnes sensations avec mon Focus Snipe (même si c'est tout à fait utilisable, je suis dans une période où j'ai encore envie de faire quelques tests
), avec un topsheet un peu trop rigide... du coup ce sera un Rapid Sound, je ne sais pas encore si je le monterai pour la reprise ou durant la mini-trêve fin-octobre.
Lundi 02 Septembre 2013 19:06
), avec un topsheet un peu trop rigide... du coup ce sera un Rapid Sound, je ne sais pas encore si je le monterai pour la reprise ou durant la mini-trêve fin-octobre.Lundi 02 Septembre 2013 22:34
J'ai testé le sound, le speed et le power, j'ai trouvé le speed bien meilleur que les autres...Mardi 03 Septembre 2013 09:20
J'ai le Rapid speed noir 2 mm depuis peu et cette plaque est vraiment géniale.Mardi 03 Septembre 2013 10:30
Justement, quand je vois tous ces avis sur le Speed qui est tendre, je suis surpris, la mousse est quand même medium... Vous êtiez habitués à jouer avec quoi auparavant ? Parce que de tête, c'est 40-41°, donc certes c'est pas une planche, mais c'est pas non plus hyper tendre... c'est le topsheet qui donne cette impression ? Ou c'est juste "tendre par rapport à ce que j'ai l'habitude d'utiliser" ?Mardi 03 Septembre 2013 11:03
J' ai un Rapid Speed Pierrad. C' est nettement moins tendre qu' un F3 Big Slam
, et même moins qu' un F3 "normal".Mardi 03 Septembre 2013 12:00
Le Rapid Speed est "tendre" par rapport au 729FX, H3 NEO etc.. Mais il reste medium par rapport au F3Mardi 03 Septembre 2013 12:16
, et même moins qu' un F3 "normal".
Mardi 03 Septembre 2013 12:27
Mardi 03 Septembre 2013 19:01
Que donnerait une comparaison du LKT Rapid Speed avec un Vega Pro, SVP ?Mardi 03 Septembre 2013 19:08
A mon avis le Rapid est bien plus lent sa vitesse correspond plus à un Mark V ou un Sriver.Mardi 03 Septembre 2013 22:36
Mercredi 04 Septembre 2013 13:10
Mercredi 04 Septembre 2013 13:27
Oui l'angle de rejet est moins haut : médian je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements