Mercredi 04 Septembre 2013 13:35
C'est marrant... Au début, neuf, j'ai pas aimé du tout le Rapid Speed. Peut-être qu'il avait besoin d'un petit rodage. Je lui préférais le Jupiter. Aujourd'hui, ça a changé.
Jeudi 05 Septembre 2013 12:32
Salut à tous,Vendredi 06 Septembre 2013 10:59
Moi aussi je l'ai adopté, à la place du Jupiter, que je trouvais parfois un peu trop dynamique. Et quel contrôle dans tous les compartiments de jeu, c'est un vrai régal
Vendredi 06 Septembre 2013 17:23
Bon, premier essai du LKT Rapid Sound en 2mm hier soir, sur mon CD.Jeudi 12 Septembre 2013 13:35
Ce soir, test du LKT Rapid Speed en 1,8mm noir....
Jeudi 12 Septembre 2013 14:36
Eh Baptiste, le début du championnat approche, va falloire penser à te stabiliser sur une raquette
Jeudi 12 Septembre 2013 14:50
Moi j'ai eu l'occasion de tester le rapid speed sur la raquette d'un collègue qui en a deux montés sur un vieux tibhar IV S. J'ai pas trop aimé... ça m'a fait exactement le même effet que les KTL red diamond et black truc de topjr1 : le topsheet est tendre et adhérent et la mousse est dure, ce qui fait que quand tu ne rentres pas dans la balle ça rejette super haut et quand tu appuies l'angle de rejet s'abaisse considérablement. Du coup on envoie des tops frappés facilement mais la balle n'a aucune profondeur, et en top rotation et en petit jeu c'est très dur à gérer car on n'a pas deux fois la même réponse de la plaque si on rentre dans la balle un tout petit peu différemment. Enorme manque de linéarité donc selon mes impressions ; ça va bien quand on avance tout le temps en bloc /frappe / top frappé mais dès qu'on veut toucher la balle plus finement on n'a aucun contrôle.Jeudi 12 Septembre 2013 18:34
Jeudi 12 Septembre 2013 20:20
C'est "marrant" la linéarité, le contrôle qu'offre le Rapid Speed est souvent ce qui convainc, bizarreJeudi 12 Septembre 2013 21:35

Vendredi 13 Septembre 2013 11:31
Vendredi 13 Septembre 2013 12:07
Vendredi 13 Septembre 2013 13:16
Bonjour,Vendredi 13 Septembre 2013 13:19
Et il y a souvent de promos !
Vendredi 13 Septembre 2013 13:29
Vendredi 13 Septembre 2013 13:32
Vendredi 13 Septembre 2013 13:34
.Vendredi 13 Septembre 2013 13:59
Ton sound a une adhérence collante 4 mois après ?Vendredi 13 Septembre 2013 14:45
Merci de ton retour friendhsip729
Vendredi 13 Septembre 2013 16:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements