Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 6

Jeudi 25 Juillet 2013 23:22

Citation de nicopong1 :
Citation de tonyvista :
mais au dessus en remise de services et un poil moins rapide....

Moins rapide qu'un mark V? Moi je pense qu'il est un peu plus rapide quand même.


il faudrait que je rejoue avec le rapid speed mais j'ai tendance a être du même avis que tonyvista et je pense que le mark V est plus rapide que le rapid speed (je parle en épaisseur identique)

Jeudi 25 Juillet 2013 23:23

le fait peut être que celui que j'ai essayé soit neuf et au début un peu collant......le mark V me semble un chouilla au dessus quand même......enfin, on doit être assez proche, je pense.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Juillet 2013 23:29

Oui c'est assez proche de toutes façons!

Jeudi 25 Juillet 2013 23:37

le rapid speed,je trouve très sympa en revers à tout niveau....à voir.....dans ma liste. d'abord le 20one45.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juillet 2013 02:40

Hm, pour moi le rapid speed est plus rapide qu'un Mark V, qui est un peu plus rapide que le rapid sound.

Vendredi 26 Juillet 2013 08:28

Citation de remilb :
salut tipong

j'ai vu que tu jouais avec les 2 LKT, le rapid soft et le sound

le sound est il le plus rapide ? et lequel a l'angle de rejet le plus haut ?


j'ai pas mis à jour mon profil. je suis repassé à 2 softs.
J'ai voulu essayé le sound après avoir eu une très bonne impression avec le soft et le speed. Je conserve une raquette avec le speed sur un T11+, mais j'ai revendu le sound.

peu de différence entre le soft et le sound :
-le soft a un angle de rejet légèrement plus haut que le sound (le speed a un angle bas, pour les top c'est très rasant idem pour les coupes sur top)
-même facilité pour démarrer en top
-différence de rapidité : je sais pas mais le soft est PLUS dynamique que le sound

J'ai un meilleur contrôle avec le soft, tout rentre sur la table, remise + facile .
De meme les frappes ou top frappés ne touchent que rarement le filet et là aussi, j'ai plus d'efficacité avec le soft!
je dirais que je sens mieux la balle, c'est sûrement le topsheet qui est plus tendre
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 14:18 par tipong

Vendredi 26 Juillet 2013 08:41

Citation de Barracuda :
Le rapid soft est bon en bloc et retour de service ?


très bon contrôle dans tous les domaines, y compris en remise de service.
en bloc, j'en fait peu, ça monte un peu, mais comme en retour de service on peut renvoyer du jus, çà gène l'adversaire si bien placé.

Vendredi 26 Juillet 2013 10:07

Citation de tipong :
Citation de remilb :
salut tipong

j'ai vu que tu jouais avec les 2 LKT, le rapid soft et le sound

le sound est il le plus rapide ? et lequel a l'angle de rejet le plus haut ?


j'ai pas mis à jour mon profil. je suis repassé à 2 softs.
J'ai voulu essayé le sound après avoir eu une très bonne impression avec le soft et le speed. Je conserve une raquette avec le speed sur un T11+, mais j'ai revendu le sound.

peu de différence entre le soft et le sound :
-le soft a un angle de rejet légèrement plus haut que le sound (le speed a un angle bas, pour les top c'est très rasant idem pour les coupes sur top)
-même facilité pour démarrer en top
-différence de rapidité : je sais pas mais le soft est moins dynamique que le sound

J'ai un meilleur contrôle avec le soft, tout rentre sur la table, remise + facile .
De meme les frappes ou top frappés ne touchent que rarement le filet et là aussi, j'ai plus d'efficacité avec le soft!
je dirais que je sens mieux la balle, c'est sûrement le topsheet qui est plus tendre


merci a toi

Vendredi 26 Juillet 2013 14:19

quel idiot je suis !
Citation de tipong :
soft est moins dynamique que le sound



fatale erreur : c'est le contraire !
le soft est PLUS + + dynamique que le sound

c'est pour cela que je garde. Il me permet + de régularité dans le petit jeu et surtout, dès que ça se présente, on envoi du top de la frappe ....

Jeudi 22 Août 2013 19:35

Salut a tous .
J'ai joué avec mon rapid speed hier . J'ai été surpris , c'est pas très rapide !!!
Il y a un temps de rodage sur ces plaques ?
Peut etre que mon bois est trop tendre non ?

Jeudi 22 Août 2013 20:59

quelques heures oui.....mais tu es sur du non tensor......en coup droit ça pourrait paraître moyennement rapide, c'est vrai.......je le trouve très bon en revers par contre.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Août 2013 04:52

Moi j'en ai un sur le coup droit sur un Dotec Waldner Off en 2.2mm ; et ça avance bien suffisamment.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 23 Août 2013 05:46

Oui, cela avance assez pour attaquer en toute tranquillité.

Vendredi 23 Août 2013 08:16

Citation de barca :
Salut a tous .
J'ai joué avec mon rapid speed hier . J'ai été surpris , c'est pas très rapide !!!
Il y a un temps de rodage sur ces plaques ?
Peut etre que mon bois est trop tendre non ?


Quand on vient des revêtements tensor, il faut un temps d'adaptation pour modifier la gestuelle principalement en attaque, et s'engager physiquement complètement, et là c'est suffisament rapide, même en coup droit .
Avec l'habitude, j'ai préféré ce type de revêtement linéaire au tensor car on peut doser, et c'est plus le corps qui s'exprime que les bulles du tensor dont les propriétès déclinent très rapidement !

Vendredi 23 Août 2013 09:28

Citation de Batteur :
Oui, cela avance assez pour attaquer en toute tranquillité.

Non franchement, il est bien. J'ai pas aimé la 1ère séance, je sentais pas la balle, il était pas rôdé. En plus, il fallait que je m'adapte au Waldner Off, vraiment plus rapide que tout ce que j'avais utilisé auparavant. Maintenant, ça rentre sur la table vitesse grand V. Je ne pensais pas maîtriser aussi vite une telle config. Mais c'est génial.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 23 Août 2013 11:13

Ce soir, je test mon Rapid Speed 2.0 boosté avec 3 couches.
J'ai fais rebondir quelques balles et ça rebondit très haut avec plus de dynamisme!

Vendredi 23 Août 2013 12:07

3 couches de colza?

Vendredi 23 Août 2013 12:07

3 couches de colza?

Vendredi 23 Août 2013 12:12

le rapid speed boosté, ça doit être pas mal du tout !!! quelqu'un a essayé ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Août 2013 12:15

J'avais essayé sur un rapid power, la mousse s'était mis en rouleau et a tenu 1 mois en rouleau!!! Et résltat pas terrible finalement. J'ai essayé aussi avec un rapid speed et je n'en ai pas mis beaucoup, heureusement parce que ça a fait pareil! j'ai pu le coller mais n'ai pas trouvé le résultat à la hauteur de mes espérances...
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements