Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 31

Vendredi 27 Février 2015 11:41

Citation de topineur :
Bon j'avais dit que je finirai la saison avec les speed mais voulant trouvé au plus vite les meilleures sensations de jeu j'ai commandé 2 sound en 2.2 mm ainsi qu'un andro super core cell off- pour remplacer mon all+. Avec cette combinaison j'espère avoir plus de facilités en top mi distance ainsi que pour relever les balles coupées et basses. A voir, affaire à suivre Content ça me fait une raquette test à 61 euros ce qui n'ai pas rien mais peu quand on vient des tensors à 40€ la plaque ...

Tu peux aussi trouver de très bon bois en catégorie Off- à moins de 30€... Mais pas chez les marques les plus connues évidemment...

Vendredi 27 Février 2015 12:02

HRT, Galaxy, Reactor, Friendship, ...mon clipper à 16€

Vendredi 27 Février 2015 13:23

Le super core off - de Andro est à 31 euros chez wack en ce moment donc Clin d'oeil

Lundi 02 Mars 2015 20:35

Super core off- reçu, les sound en 2.2 également et ils sont ce moment même en train de boire de la potion magique ... premier essai demain soir, il me tarde de voir si les sensations vont me convenir, j'espère en tout cas.

Lundi 02 Mars 2015 23:52

Citation de great_ptitho :
bon je vais encore vous ennuyer mais j'ai décidé sur un coup de tête de reprendre un tuttle beijing2 jusqu'en fin de saison et pour le moment (1 entrainement et 1 interclub) j'en suis très content... mais pour la saison prochaine, je me demande tjs si je ne vais pas aller vers un de ces rapid... Donc lequel ressemblerait le plus au BeijingII en terme de contrôle et sensation? (s'il y en a un qui y ressemble Clin d'oeil )


je repose ma question au cas ou personne ne l'aurait vu ... sait-on jamais
TTC Manage - H177

Mardi 03 Mars 2015 09:50

Le beijing 2 est assez peu connu. D'après certains sites c'est proche de l'ancien Whale 1 chez Haifu, que je ne connais pas non plus...
Mais si tu en es très content pourquoi changer ? Qu'est ce que tu cherches en plus ou en moins dans ces rapids ? Ca permettra d'orienter un peu ton choix...

Mardi 03 Mars 2015 13:35

Après avoir essayer le lkt pro xp en 2,00 mm, je voulais savoir comment ce situait le rapid sound par rapport à celui ci ?

Est que les topsheep se ressemble ? (celui du pro xp, on ne voit quasi pas les alvéoles et on dirait une chambre à air)

Merci par avance

Mardi 03 Mars 2015 16:25

Citation de pano :
Le beijing 2 est assez peu connu. D'après certains sites c'est proche de l'ancien Whale 1 chez Haifu, que je ne connais pas non plus...
Mais si tu en es très content pourquoi changer ? Qu'est ce que tu cherches en plus ou en moins dans ces rapids ? Ca permettra d'orienter un peu ton choix...


En fait, je l'ai repris un peu par hasard pour voir si mes sensations de l'époque étaient tjs les mêmes et en réalité je l'apprécie bien plus maintenant... On verra si d'ici la fin de saison les sensations sont toujours là Clin d'oeil.
Sinon, je ne veux pas spécialement le changer pour le moment je t'avoue mais je me renseigne un peu pcq comme tu le dis il n'est pas très connu donc, s'il continue l'aventure avec moi, il faudra bien que je le remplace un de ces 4 et pas sur qu'il sera évident d'en retrouver un facilement... Et comme lorsque j'avais discuté avec notre entraîneur il m'avait conseillé la gamme des revêt LKT (son fils jouait avec cette saison et il a progressé énormément avec) ci-présentes, je me demandais si l'un d'entre-eux pouvait ressembler au BeijingII. Mais bon, au pire, j'aviserai a ce moment là mais en tout cas, niveau vitesse, ce n'est pas trop rapide pour moi avec un contrôle très agréable aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 03 Mars 2015 18:09

Des plaques chinoises qui ressemblent à beijingII, tu peux en trouver pas mal, mais peut être pas chez LKT...

Mercredi 04 Mars 2015 16:11

Bon ben je confirme l'angle de rejet plus haut du sound par rapport au speed. La mousse est bien tendre et on sent également plus de dynamisme. Il faut être un peu plus actif que le speed pour limiter les fautes sur le petit jeu. Un revêtement qui va très bien pour un jeu en rotation à la table ou à mi distance, il procure de bonnes sensations en poussette tendue et il est excellent en défense coupée. J'ai par contre la sensation bizarre de mettre un peu moins d'effets au service qu'avec le speed. Je le trouve en 2.2 presque aussi rapide que le speed en 2.0. Sinon très bon revêtement qui sait tout faire ... je vais rester sur cette plaque et désormais m'entraîner comme il se doit pour m'y habituer et retrouver mon niveau d'antan Clin d'oeil si je voie à terme que je mets trop de balles dehors je le prendrai en 2.0 et ce sera bon pour moi pour la question matérielle hehe enfin !

Mercredi 04 Mars 2015 16:15

Citation de topineur :
Bon ben je confirme l'angle de rejet plus haut du sound par rapport au speed. La mousse est bien tendre et on sent également plus de dynamisme. Il faut être un peu plus actif que le speed pour limiter les fautes sur le petit jeu. Un revêtement qui va très bien pour un jeu en rotation à la table ou à mi distance, il procure de bonnes sensations en poussette tendue et il est excellent en défense coupée. J'ai par contre la sensation bizarre de mettre un peu moins d'effets au service qu'avec le speed. Je le trouve en 2.2 presque aussi rapide que le speed en 2.0. Sinon très bon revêtement qui sait tout faire ... je vais rester sur cette plaque et désormais m'entraîner comme il se doit pour m'y habituer et retrouver mon niveau d'antan Clin d'oeil si je voie à terme que je mets trop de balles dehors je le prendrai en 2.0 et ce sera bon pour moi pour la question matérielle hehe enfin !


Tu as quoi un super core Off- en-dessous ?
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mercredi 04 Mars 2015 16:20

Oui c'est exact

Mercredi 04 Mars 2015 16:26

Hésite pas à rester sur du 2.0mm, histoire d'être bien confiant dans tes coups. Si tu en ressens vraiment le besoin, tu pourras upgrade vers du 2.2 quand tu le sentiras vraiment. C'est ton ressenti qui décide ! =)

J'ai fait trop longtemps l'erreur de jouer avec du Max et devoir retenir mes coups, juste un peu mais suffisamment pour saper ma confiance dans mes gestes.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mercredi 04 Mars 2015 18:31

Je n'ai pas assez de recul encore avec ce revêtement pour connaître l'épaisseur adaptée à mon jeu et surtout à mes sensations. Mes tests vont se limités sur cette fin de saison à super core all+ et un super core off- pour les bois et des speed en 2.0 et des sounds en 2.0 et 2.2. A moi de trouver la combinaison gagnante, je pense sincèrement être sur la bonne voix et je n'ai surtout pas envie d'aller m’eparpiller avec 36 autres revêtements tensor Clin d'oeil

Jeudi 05 Mars 2015 20:50

Une différence sensible entre rapid speed 2,0mm et 2,2mm ?

Vendredi 06 Mars 2015 07:32

Citation de Kaamos :
Hésite pas à rester sur du 2.0mm, histoire d'être bien confiant dans tes coups. Si tu en ressens vraiment le besoin, tu pourras upgrade vers du 2.2 quand tu le sentiras vraiment. C'est ton ressenti qui décide ! =)

J'ai fait trop longtemps l'erreur de jouer avec du Max et devoir retenir mes coups, juste un peu mais suffisamment pour saper ma confiance dans mes gestes.


tout à fait d'accord.

Citation de Autom :
Une différence sensible entre rapid speed 2,0mm et 2,2mm ?

en 2.2, mes tops étaient plus rapides, arrivaient souvent en bout de table, voir sortaient , alors qu'en 2.0, tout rentre sur la table, et avantage au petit jeu.
après c'est une question de feeling, et de réglage.

Vendredi 06 Mars 2015 07:36

Citation de topineur :
Bon ben je confirme l'angle de rejet plus haut du sound par rapport au speed. La mousse est bien tendre et on sent également plus de dynamisme. Il faut être un peu plus actif que le speed pour limiter les fautes sur le petit jeu. Un revêtement qui va très bien pour un jeu en rotation à la table ou à mi distance, il procure de bonnes sensations en poussette tendue et il est excellent en défense coupée. J'ai par contre la sensation bizarre de mettre un peu moins d'effets au service qu'avec le speed.

je confirme pour le service, c'est avec le speed ( comparativement au sound et au soft) qu'on met le plus de jus.

Vendredi 06 Mars 2015 10:20

Citation de Kaamos :
Hésite pas à rester sur du 2.0mm, histoire d'être bien confiant dans tes coups. Si tu en ressens vraiment le besoin, tu pourras upgrade vers du 2.2 quand tu le sentiras vraiment. C'est ton ressenti qui décide ! =)

J'ai fait trop longtemps l'erreur de jouer avec du Max et devoir retenir mes coups, juste un peu mais suffisamment pour saper ma confiance dans mes gestes.



Je suis également d'accord avec ce conseil, il vaut mieux pouvoir jouer en confiance et de lâcher ses coups que de devoir les retenir ... surtout lors des points importants où on peut avoir un petit bras

Samedi 07 Mars 2015 11:01

Bon 2.2 sound trop rapide sur core cell off - je viens de les coller sur le all+ on verra bien cet après midi c'est jour de match mdr, au pire si je voie qu'à l'échauffement ça plante j'aurai toujours le temps de mettre les speed 2.0 sur le all+ combinaison la plus gagnante pour moi actuellement. Mais le rejet plus haut des sound est tout de même agréable pour les top rotation et les frappes là où les speed me font faire des filets avec ma gestuelle.

C'est dommage car en étant relâché ça sortait de quelques mm de la table hier,mais ça sortait ... la semaine prochaine achat de sound en 2.0 si pas concluant aujourd'hui sur le all+ et association au all+ sans booster qui rend le revêtement trop tendre et dynamique et perd de son contrôle dans le petit jeu et augmente la prise d'effet adverse.

Mercredi 11 Mars 2015 19:10

Le test du week end a été bof bof, en même temps j'étais largement en retrait physiquement ... j'ai trouvé que je prenais pas mal les effets avec le sound boosté 2.2 et que je sortais beaucoup de balles en top et beaucoup de fautes dans le petit jeu
Du coup sur l'ensemble des tests j'ai opté pour le rapid speed en 2.0 en revers qui me va parfaitement avec ma gestuelle en top et qui est parfaitement linéaire.
Il me reste désormais à déterminer mon CD, je me suis pris un xiom vega pro en 2 que je ne boosterai pas. W8 & see
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements