Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 33

Lundi 10 Août 2015 13:24

essai dans quelques temps de Rapid speed (2 ou 2.2) bossté falco long booster ; ça devrait pas être trop mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 07:59 par marmotte

Mardi 11 Août 2015 23:28

Je pense essayer le Rapid Sound pour faciliter mon démarrage coup droit.

Mardi 11 Août 2015 23:28

... bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2015 23:28 par seb56

Mardi 25 Août 2015 16:38

Que donne le lkt rapid sound par rapport au joola samba ???

Mardi 25 Août 2015 16:47

Citation de marmotte :
essai dans quelques temps de Rapid speed (2 ou 2.2) bossté falco long booster ; ça devrait pas être trop mal...

Bof, déjà essayé, je ne sais pas pourquoi mais la mousse ne réagit pas très bien à ce booster, d'ailleurs depuis tu l'as essayé?
Citation de spécu :
Que donne le lkt rapid sound par rapport au joola samba ???

C'est moins dansant! Émoticône
Le son produit n'est pas le même mais tu peux faire grosso modo la même chose avec l'un et l'autre, le rapid sound peut être une alternative au samba.

Mardi 25 Août 2015 17:04

C'est surtout que j'ai un jeune en bonne progression, il joue avec le samba en coup droit. Mais je pense que ce n'était pas
à la base un mousse neuf. Et j'aimerais lui faire passer un petit cap, donc un peu plus rapide et dynamique tout en gardant un très bon contrôle.
Le revers je lui laisse le même, il est un peu moins performant donc je préfère qu'il continue à progresser.
C'est pour ça le questionnement entre samba et rapid sound.
A coté de ça je suis content du renseignement car, si j'ai des jeunes qui me demande je peux leur dire : Rapid sound ça peut convenir

Mardi 25 Août 2015 18:27

Après si tu cherches un peu plus rapide, orienté vers le topspin avec un rejet haut, il faut quitter les classiques qui rejettent tous medium bas, et si tu ne veux pas encore passer aux tensors, il y a des chinoiseries intéressantes qui contrôlent très très bien, rapides et qui rejettent haut, comme le H3neo (mais mauvais en frappe), le kokutaku 868 factory tuned (pochette rouge avec les gens qui font la fête) qui est bien meilleur en frappe que le h3neo et aussi très bon en top.

Mercredi 26 Août 2015 00:00

Citation de nicopong1 :
Après si tu cherches un peu plus rapide, orienté vers le topspin avec un rejet haut, il faut quitter les classiques qui rejettent tous medium bas, et si tu ne veux pas encore passer aux tensors, il y a des chinoiseries intéressantes qui contrôlent très très bien, rapides et qui rejettent haut, comme le H3neo (mais mauvais en frappe), le kokutaku 868 factory tuned (pochette rouge avec les gens qui font la fête) qui est bien meilleur en frappe que le h3neo et aussi très bon en top.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien interprété ton message mais concernant le rejet, le Rapid Sound ne rejette pas medium-bas, mais plutôt medium-haut en l'occurrence. Et medium pour le Speed.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 00:00 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 26 Août 2015 08:17

Citation de nicopong1 :
Citation de marmotte :
essai dans quelques temps de Rapid speed (2 ou 2.2) bossté falco long booster ; ça devrait pas être trop mal...

Bof, déjà essayé, je ne sais pas pourquoi mais la mousse ne réagit pas très bien à ce booster, d'ailleurs depuis tu l'as essayé?

j'ai collé hier (enfin j'ai essayé parce que ça colle pas bien). je vais recoller dans la matinée et jouer avec aujourd'hui et demain, je te dirais ce qu'il en est.

Mercredi 26 Août 2015 08:53

Citation de pierread :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien interprété ton message mais concernant le rejet, le Rapid Sound ne rejette pas medium-bas, mais plutôt medium-haut en l'occurrence. Et medium pour le Speed.

Effectivement, c'est pas exactement ce que je voulais dire, il fallait comprendre aussi plus rapide, or le rapid sound n'est pas plus rapide qu'un samba, Et si on veut à la fois plus rapide et avec un rejet plus haut, faut aller chercher ailleurs que dans les classiques.

Mercredi 26 Août 2015 10:38

J'ai enfin pu tester ce Rapid Sound, il est vraiment sympa, encore juste quelques réglages en bloc actif, mais je l'adopte pour la saison qui arrive Content

Mercredi 26 Août 2015 12:38

Citation de nicopong1 :
Citation de pierread :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien interprété ton message mais concernant le rejet, le Rapid Sound ne rejette pas medium-bas, mais plutôt medium-haut en l'occurrence. Et medium pour le Speed.

Effectivement, c'est pas exactement ce que je voulais dire, il fallait comprendre aussi plus rapide, or le rapid sound n'est pas plus rapide qu'un samba, Et si on veut à la fois plus rapide et avec un rejet plus haut, faut aller chercher ailleurs que dans les classiques.

Ah d'accord, ça me semblait étrange aussi Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements