Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 3

Lundi 10 Octobre 2011 18:40

Des avis sur LKT red power et black diamond?
De nouvelles plaques prévues chez LKT?
Merci.

Vendredi 14 Octobre 2011 16:33

Les red power et black diamond sont très typées chinoises, avec une mousse relativement dure et une adhérence très collante. C'est un peu comme un friendship 729 classic en plus rapide. Pour un topspineur habitué aux plaques européennes ou japonaises, c'est injouable.
Par contre j'ai testé les rapid speed et rapid power, ce sont des revêtements d'une robustesse et longévité incroyable! Le rapid speed est très proche d'un mark V GPS en plus adhérent, le rapid power est assez proche d'un mark V mais en plus adhérent aussi. Pas d'effet tensor, ce sont des plaques classiques, typées européennes mais d'exellente qualité. Donc niveau vitesse si on cherche un equivalent d'un sinus alpha par exemple le rapid power peut le faire mais faut le booster et malheureusement, c'est pas tout à fait autorisé! Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 14:33

Quelle est la différence entre un pro xp et un rapid speed, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 14:33 par tonio79

Samedi 15 Octobre 2011 18:32

il n'y a pratiquement aucune différence entre un pro xp et un rapid sound, par contre le rapid speed et un peu plus rapide que le sound.

Mercredi 09 Novembre 2011 00:42

Alors là moi qui est joué avec un lkt pro xp collé rapidement sur un thibar 4L (il y a 5ans) et ce soir avec un lkt rapid sound collé normal sur un flytec epoxy combi 3 (sur la face lente du bois cad sur la face balsa), je dois dire que c'est le jour et la nuit en terme de vitesse et de dynamisme.

Le lkt rapid sound est rapide (je trouve) et dynamique.

Pourtant j'ai un bois lent, mais le coté balsa doit donner un angle de rejet haut, ce qui me donne l'impression que la plaque est dynamique.

Pour 10 euros je suis satisfais, attendons de voir comment ça évolue dans le temps.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 11:31

tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.

Mercredi 09 Novembre 2011 19:10

J'ai essayé le xp et le rapid sound sur le même bois et franchement pas vu de grosse différence entre les deux, pour moi les deux plaques sont équivalentes, peut être un tout petit micro chouilla de rapidité en plus sur le sound mais pas plus!
La différence avec le speed est plus flagrante par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 19:10 par nicopong1

Mercredi 09 Novembre 2011 19:21

Citation de tonio79 :
tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.


Alors à du sriver FX G2 max et boosté.
Très tendre. Je dirais plus 36°.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 19:22

Mais peut etre mon bois avec ma face coup droit balsa, influence ce dynamisme.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 19:23

Citation de leDUCsolja :
Citation de tonio79 :
tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.


Alors à du sriver FX G2 max et boosté.
Très tendre. Je dirais plus 36°.


Ou un desto F3 max et boosté.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 11 Mai 2013 15:53

comparé à un Moon pro, que valent ces plaques?

Dimanche 12 Mai 2013 13:27

moins dynamiques et moins adherentes (pas typé chinois)
mais excellent rapport qualité/prix

Samedi 01 Juin 2013 23:36

J'ai monté en CD un Rapidsound rouge en 2.1mm sur un bois 980 et un anti 804 en1.5 (raquette à 50€ chez Misterping), j'espère quand même pour finir le point en frappe ??? (niveau 11) Test à venir.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 01 Juin 2013 23:46

C'est pas une fusée le rapid sound... Si tu veux pouvoir finir le point en frappe plus facilement mieux vaut prendre le rapid speed.

Dimanche 02 Juin 2013 09:56

Ah ? Je voulais rester dans le tendre pour cette raquette "contrôle" Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 02 Juin 2013 19:56

Il me semble que tu cherchais un remplaçant pour ton hexer duro, si j'ai bien suivi?
Le rapid sound est certes assez tendre, tu auras du contrôle ça c'est certain, mais niveau vitesse ça va être le jour et la nuit entre les deux plaques... Ça le serait nettement moins avec du rapid speed, qui cela dit en passant n'est pas si dur que ça (40°).

Lundi 03 Juin 2013 21:40

Sans doute aurais-je dû prendre, comme tu le conseils, un Rapid speed mais je n'en connaissais même pas l'existence... Émoticône

En fait je suis passé sur 4 ans environs (sans parler des tests ponctuels) de l'Impuls speed au Roxon330 puis à l'Hexer PowerSponge puis Hexer Duro puis retour au PS en 1.9 puis en 2.1mm et en ce moment le MoonPro (beaucoup moins cher que les Andros qui s'usent en une demi-phase).
J'ai pris le Rapid sound pour me faire une raquette avec un antitop et tester un bois plus rapide que mon Toccata actuel. Et donc de compenser la vitesse du bois par une vitesse de plaque plus faible, peut-être trop faible, je vous dirais.Émoticône
Je ne joue que 11-12 en jeu de contre, donc gros besoin de contrôle, je maîtrise à peu près l'Hexer PS, mais pour moi faut pas plus sur Toccata.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 03 Juin 2013 22:30

Est-ce que quelqu'un sait si le Rapid Soft est sensiblement moins rapide que le Pro Xp ou que le Rapid Sound ?
Et quelle est sa dureté ressentie ?

Merci d'avance Émoticône

Samedi 08 Juin 2013 14:26

Citation de Autom :
Est-ce que quelqu'un sait si le Rapid Soft est sensiblement moins rapide que le Pro Xp ou que le Rapid Sound ?
Et quelle est sa dureté ressentie ?

Merci d'avance Émoticône


je joue actuellement avec le rapid soft et le rapid sound sur un IV L balsa.

J'ai un meilleur controle avec le soft, tout rentre sur la table, remise + facile .
De meme les frappes ou top frappés ne touchent que rarement le filet et la aussi, j'ai plus d'efficacité avec le soft!
d'ailleurs j'ai recommandé un soft, donc à venir une raquette avec 2 rapid soft.

dureté ressentie : j'ai lu ici environ 38° soit plus que le sound (ce qui est le cas des softs par rapport au sound) mais je dirais que je sens mieux la balle, c'est surement le topsheet qui est plus tendre (dis aussi ici je pourrais retrouver la source au cas ou)

quelle polyvalence !
-petit jeu
-service travaillé à forte rotation
-défense coupée sur top
-renvoi de claques en défense loin de la table
-top sur tout, même pour soulever du très coupé

(j'ai une autre raquette avec un T11+ et le rapid speed qui convient, pour moi, mieux sur ce bois)
et finalement IVL + soft donne à mes adverseres un rendu plus rapide, plus offensif qu'avec le T11+ el le rapid speed !

Vendredi 28 Juin 2013 11:17

Je remonte ce sujet car je cherche à acquérir un LKT Rapid Sound rouge en 1.8mm.
J'ai vu qu'il était chez MisterPing mais pouvez-vous me donner d'autres revendeurs qui proposent cette épaisseur (même étranger, chinois inclus !) ?
D'avance merci.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements